Comment allez vous?
Qui a vue la ref? Je vous laisses avec ce chapitre! Voir vos commentaires me fait beaucoup plaisir. Je décourage un peu avec cette histoire, j'ai l'impression qu'elle ne plait pas autant que Guerre de sang. Mais je persévères, moi même, je n'aime pas commencé une histoire et voir que l'auteur l'arrête ou la surprime.
Ne vous inquiéter pas, je ne le ferai pas!
___________________________________________________
Jim West
J'ai besoin de plus. Plus d'argent. Vraiment plus. On fait des gosses et quand on a tout fait pour eux. Ils nous lâchent. Quelle petite ingrate. Cette maison est dégueulasse. C'est elle qui faisait tout, de base. Je voulais un garçon à la base.
J'ai eu une fille. Hors qu'elle a donné un garçon à un autre. Pourquoi? Je suis croulant sous les dettes. La fumée qui rentre dans mes poumons me fait du bien. Bientôt, je vais perdre cette maison.
- Jim!
Le sol tremble un peu à l'entrée de ma vielle mère dans le salon. Elle choute dans une bouteille à terre. Ses yeux marrons presque noir sont remplis de dédain. Elle porte une simple tunique. Ses bigoudi préféré sont toujours dans ses cheveux crépus.
- Il ne faut de l'argent! Il n'y a plus de quoi faire à manger! Dit-elle.
Après que cette débile d'enfant sois partie chez la sœur de mon ex femme, ma mère est venue. D'ailleurs, il n'y a pas un jour où elle ne me reproche pas d'avoir épousé une telle femme. Elle voulait que j'épouse une pure américaine. Une pure américaine black. Mais je suis allez chercher une anglaise au yeux bleu. Une blanche au yeux bleu. Une belle au yeux bleu. Je n'ai pas pu aimer entièrement cet gosse quand elle est morte quelque heure après lui avoir donné naissance.
- Tu aurais dû m'écouter! Mais tu n'en fait qu'à ta tête! Crit-elle.
Je la vois pester contre moi. J'ai mal à la tête. Je bois en même temps une gorgée de ma bière mais elle m'arrache la bouteille des mains.
- Il nous faut de l'argent, je t'ai dit! Hurle-t-elle. Tu m'entends!
- Arrête de crier! Oui, je t'entends, tu veux que je fasse quoi!
- trouver un bordel de travail ou ta gosse et lui demander de l'argent à cette ingrate!
Ma mère est plus que ronde et ses problèmes de santé s'aggrave avec le diabète et l'obésité morbide. Je pense même que si elle prend un ou deux kilos, elle ne pourra pas marcher. Je ne me moque pas. Je suis trop défoncé pour ça. Elle me donne un petit coup dans mon ventre à bière pour me réveiller. Je la dévisage.
- tu vas faire quelque chose maintenant. Lève tes fesses!
Alors je me suis levé. Je n'est franchement pas envie de me levé. Du tout. Je vois quelqu'un descendre des escaliers. Ma nièce. Ses cheveux crépus sont attaché en deux couettes. Elle porte encore sont pyjama alors qu'il est 16 h passé. Je ne suis pas mieux, je pus. Elle est en obésité, elle aussi.
- oh, ma petite chérie. Dit soudainement ma mère. Je t'ai laissé à manger dans le four.
- Merci grand mère! Sourit-elle. Tonton va aller voir sa fille?
- Il a intérêt! Dit elle me en dévisageant.
Vanessa à le même âge que ma fille. Elle fait rien de ses journées, elle n'ont plus. Si. Elle sort avec des tenues plus courtes les unes des autres. Exposant sont corps et sa graisse. Je me demande qui voudrait toucher à ça. Mais bon, je ne m'en occupe pas. C'est pas mes affaire.
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas pris de douche mais je monte à l'étage pour aller le faire. Un bon décrassage s'impose. Elle habite où, déjà? Je crois même qu'elle a déménagé. Je ne sais pas. La dernière fois que je lui est envoyé une lettre pour lui demander de l'argent, c'était il y a un an et demi. Mais on m'a renvoyé la lettre. Donc elle a bien déménagé.
Elle n'appelle pas. Moi non plus. Mais c'est un peu grâce à moi si elle est là. Quel enfant ingrate. Mon ventre est dur. Je sors une fois propre, après plusieurs dizaine de minutes. Ma barbe à poussé et toute désordonné. Mes yeux noirs vitreux, et le blanc est même un peu rouge. Pourquoi je n'ai pas eu un garçon? Maintenant il faut que je trouve ma gosse.
Une gosse de 24 ans que je n'est pas vue depuis.... Plus de 10 ans? On m'a enlevée sa garde de toute manière. Ils ont bien eu raison. Ma femme était trop pour moi pour que son enfant finissent comme... Comme ma nièce, par exemple. Mais elle reste une enfant ingrate. J'ai pas trop envie de la voir, à vrai dire.
Mais je ne semble pas avoir le choix, il me faut de l'argent.
_____________
Désolée pour ce chapitre court. Mais c'est un chapitre de transition! 😭Il me le fallait pour la suite qui, je vous rassure, sera plus longue. Je m'excuse aussi de ses longs jours d'attente, sa devient un peu compliqué. Je suis sur un autre projet qui une fois que j'aurais trouvé une couverture, j'espère qu'il vous plaira, hein?😏🤫🤭
Je fait de même le NaNoWrimo. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un concours d'écriture où on doit écrite 50 000 mots pendant le mois de novembre. Alors je suis un peu dépassé niveau écriture. 🥲Je vais essayez d'être plus régulière. Merci pour vos messages qui me pousse à continuer, trop mignon!☺😘😍
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...