Voici le nouveau chapitre. Je continue dans ma lancé tant que l'inspiration est là. Je dois dire que comparé à l'autre chapitre, celui ci me paraît un peu fade. Mais peut être que ce n'est que moi.
J'espère que vous passez de merveilleuse vacances.
Je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture
🎨
________
Je peine à prendre ma respiration.
Non, non, non! La réalité me frappe. Oh mon dieu. Elle est là. Elle est vraiment là. Enfermé dans une cellule. Il l'a... Il l'a... Depuis combien de temps est-elle ici? Mes larmes ont brouillés ma vue, mais je les empêche de coulé, cherchant à tout pris sa clé de cette cellule.
Je la trouve rapidement et ouvre sa cellule. Je rentre rapidement, faisant à peine attention à la cellule, elle aussi propre. Mon dieu. Elle me fixe, perplexe en s'asseyant. Puis, ces sourcils se sont tortillés. J'hésite à l'approcher. Elle a mal quelque part? Elle va me laissé la toucher après ce qu'elle a vécue? Puis, ses yeux se sont grand ouvert quand elle m'a reconnue et ses larmes ont coulés.
- Oh non... Murmure-t-elle. Pas toi, Ylliëmée.
Je pleure aussi, incapable de me retenir. Je reste debout devant elle, à l'observer. Elle continue de cacher son corps nue du drap. Elle est nue, bordel! Je dois la sortir de là. Je dois la sortir de là. Oh, je m'en serait tellement voulu si j'étais partie en la laissant là. Si un jour, elle serait sorti d'ici.
- Ylliëmée... Ne me dit pas que toi aussi-
Je ne la laisse pas finir. Je m'empresse de la rassuré, à vrai dire, même si nous avons perdue contact, Nesmée à un peu joué le rôle de grande sœur pour moi. Je ne la voyait pas beaucoup. Au début, quand j'avais 17 ans, quand mon frère me l'a présenté, je l'ai détesté. Pour moi, elle me volait mes rares moment avec mon frère. Mais après, j'ai finis par m'entendre avec elle. Car elle est vraiment une personne calme et gentille.
- Non. Il ne m'a rien fait. Il n'a pas pu. Ne t'inquiète pas mais on doit sortir d'ici. Je lui dit en m'approchant d'elle.
Elle se lève et directement, j'ai vu ses jambes tremblé. Elle continue de tenir la couverture contre son corps.
- Tu es... Blessée? Je lui demande.
Elle m'a regardé et a levé un peu sa couverture pour me montrer sa jambe, Il y a un gros bleu sur tout son mollet, on y vois presque des marques de doigts. Je n'arrive pas à déglutir. Bordel, la douleur qu'elle doit ressentir n'est rien comparé à mon bras blessé. Mais là, le plus important, elle doit se vêtir. Je ne la laisserai pas sortir comme ça. J'enlève rapidement mon pantalon en vérifiant derrière moi, à l'écoute. On doit se dépêcher.
Trop tarder ici est dangereux.
- Ylliëmée, ce n'est pas la peine. Je peux utilisé le drap.
- Non, hors de question que je te laisse comme ça. Je lâche, en reniflant.
Je lui donne le pantalon et enlève ma chemise pour pouvoir enlevé le débardeur. Je me retrouve sein nue et en culotte, à moitié nue et encore plus vulnérable. Les palpitations de mon cœur me donne envie de vomir. Malgré tout, il ne faut que quelque seconde pour que Nesmée mettent les vêtements. Et moi, je remet ma chemise, qui n'a plus aucun bouton après que Charles l'est violement ouvert.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...