Bonjour, nouveau chapitre.
En ce moment, je suis bien inspiré pour Une nuit à jamais alors je vous en fait profitez.
Sinon, j'espère que tout le monde passe de bonne vacances, moi oui, même si je m'ennui un peu mais j'ai mes livres avec moi, hein.
Sur ceux, bonne lecture.
______________________
Ylliëmée West
Je souffle d'aise après ce bon bain.
Voilà déjà un moment que je suis rentrée. La nuit est déjà tombé et pour l'instant aucune nouvelle de Klïne. Je me balade nue dans mon appartement vers ma chambre en essuyant les gouttes qui dégouline que mes cheveux.
J'enfile une simple culotte noir avec des petits nuages blanc dessus. J'enfille un débardeur et par dessus, je met ma chemise et mon pantalon bleu clair avec des petits avocats sur les poches. Je sais, tout en couleur. Mais je suis chez moi, alors je ne vois pas où est le problème. Mon téléphone sonne et le prénom du principal intéressé s'affiche dessus.
- Allô? Dis-je.
- Allô. Pourquoi tu es parti?
Hum. Au moins, il rentre directement dans le vifs du sujet.
- J'avais une migraine. Et j'étais mal à l'aise.
Il souffle à l'autre bout du combiné.
- Vine m'a dit ce qui s'est passé à la cafeteria.
- C'est vrai qu'elle est ta future Luna par alliance? Je reprends, presque en un murmure.
- Non. Répond-t-il sans hésité. Il a été décidé de ça il y a quelque années car je ne trouvais pas mon âme sœur. Cette décision était un plan b si je ne trouvais pas mon âme sœur avant mes 33 ans. Il n'y a que toi qui m'intéresse, tu le sais.
- Hum.
- Normalement, elle ne devrait pas être là. Mais mon père était allié avec le sien et en devenant alpha je suis resté allié avec lui. Souffle-t-il.
Oh, alors j'imagine qu'il se connaissent depuis un bon moment. Je regarde un moment mon lit fait.
- Parlé de ça au téléphone n'est pas ce que je veux. Reprend-t-il. J'arrive. Je n'ai pas pu te voir, j'ai eu des choses à faire dans la meute.
Mon cœur rate un battement. Je m'attendais à ce que l'on est une longue conversation au téléphone. Mais c'est mieux de parler de ça en face à face. Peut être qu'il trouve cette pseudo jalousie ridicule et je m'en veux un peu.
- Tu resteras avec moi, ce soir? Je demande.
- Bien sûr, chérie.
Je souris déjà alors qu'il ne peut pas me voir.
- D'accord. A tout de suite. Je dit.
- A tout de suite.
Je raccroche et me rend dans mon salon. J'allais allez dormir mais finalement, non. Je finis par aller prendre un verre de jus et attends devant ma télé. Mes yeux se porte un moment sur les quelques traces sur mon parquet. J'ai fait ça en déplaçant le meuble de la télé pour bloquer la porte. Je grimace. Le propriétaire ne va pas apprécié. Mais je ne pense pas qu'il y verra grand chose.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...