Je n'ai pas assez de place pour écrire le tire en entier alors je vous vous met ici.
Titre:
Chapitre 63: Ça, ce n'est pas un loup garou.
Bonjour à tous, je vous laisse avec le chapitre. Je suis super contente de pouvoir vous écrire les derniers chapitres avec une telle fluidité. Au moins, vous n'avez pas à attendre une semaine entre chaque chapitre.
Je préfère vous écrire que réviser pour mes examens, lol. Je vais peut-être le regretter mais on va faire comme si on a rien vu 🙈 .
Bref, bonne lecture.
🎨
_________________________
*
Maître Antonio
- Déposez-le là. Ordonnais-je.
Si près du but! Nous y étions presque. Il allait la baisé, et je serais passé à mon tour. Nous aurions offert comme il le voulait un spectacle digne de ce nom à la meute des crocs d'argent. Mais non, tout à échoué à cause de cette salope.
Nous avions tout préparé. Ses sorciers et les miens avaient tout mis en œuvre pour bloquer les mouvements de chacun ainsi que bloqué les putains de don de cette Menester. Mais nous voilà là, avec l'alpha Charles à moitié mort. Un des vampires sous mes ordres est mort en lui donnant sont sang.
Mais la foudre qu'il a reçu l'a presque tué. Et si ça se trouve, une part de son cerveau est irrécupérable. La pièce est sombre autour de nous. Nous sommes au sous sol de mon bâtiment où j'entraine de bonnes filles à être de parfaite esclave sexuelle. Une de mes principales sources d'argent avec la drogue. Et là, avec ma coopération avec l'alpha Charles, tout risque de ce détruire.
Tout ça pour une putain de chatte! Mais il est hors de question que j'abandonne si près du but.
- Injecter lui la dose. Dis-je.
Les sorciers à mon service se regardent à tour de rôle.
- Vous en avez fait deux, non? Injecter le lui maintenant!
- Sa risque de ne pas fonctionner, monsieur. Ce n'est qu'à la phase expérimental.
- Je m'en fou, donnez le lui, il est à moitié mort de toute manière. Si il ne meurt pas avec ça, ça sera simplement un putain de légume.
Ils me regardent encore un instant avant d'aller chercher parmi leur nombreuses potions une fioles au contenue vert fluo. De léger files noir se balades si et là dans la bouteille, tel des vers. Un d'entre eux prend une longue seringue avec l'aiguille qui fait probablement la taille de ma main. Il l'a remplisse avant de ce diriger vers le corps inconscient de Charles.
Il a perdu la moitié de ses cheveux, des traces de brûlures recouvrent l'entièreté de son corps malgré le sang de vampire qui l'a soigné. Des traits zébré serpente sa peau, preuve qu'il s'est mangé un éclair de plus de 300 000 volts. Un humain normal auraient pu survivre à 300 000 volts environ. La foudre ne tuent pas toujours. Mais il a reçu bien plus que ça, et ça l'a tué.
Les Menester sont vraiment la race d'humain que je déteste le plus au monde. Des humaines faibles avec le pouvoir de contrôlé certains éléments de la nature! Non mais quel foutage de gueule pour cette planète faible!
Je regarde le liquide hypnotique être injecté dans son bras. L'aiguille est à peine sorti que son corps se relève brusquement. Ils hurlent à la lune, les yeux rouge sang qui montre son statut. Il se lève et court vers moi avant de tombé raide mort sur le sol. Non, non et non!
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...