Retour à maintenant
Je sors de ma douche et frisonne. Oui. C'était il y a un an. Depuis... J'ai pris du poids. Sa a été compliqué mais je suis contente d'avoir pris pris de 8kgs en un an. Et de toute façon, même si je laissait mes cheveux attachés en un chignon, Logan trouve toujours un moyen pour les tiré.
Donc j'ai quand même décidé de les laisser pousser et là, il m'arrive au milieu du dos. Je m'essuis et enfile mes sous vêtements. Je fais un chignon strict et par dans ma chambre. Les murs sont bleu pâle, un parquet marron, les meubles blancs et beige.
J'enfile un chemisier blanc à manche longue, une jupe noir taille haute qui m'arrive au genou. Je mets bien sûr un collant noir. Je passe un peu de fond de teint sur ma joue. Elle est un peu gonflé mais sa fera l'affaire.
Je retourne dans mon salon et enfile mes talons noir. En plein été, je mets quelques choses à manches longues. Il est 8h30 et je commence à 9h. Je suis directrice de création pour embellir l'entreprise et ce qu'elle fait. Je suis également la directrice du marketing.
J'ai eu 24 ans en décembre dernier, le 30. Je l'ai fêté avec Pénélope. J'ai déménagé après cette nuit et j'ai rompue avec Logan en publique. Il était en colère et il ne pouvait pas me frappé. Du coup j'habite à plus de 80km de lui et je trouve que ce n'est pas assez. Je sors en prenant mon sac et ferme la porte.
Une fois au parking, je prends ma petite voiture, une mini entièrement noir. Allez, c'est parti.
*
Il est déjà 13h et j'ai déjà donné des instructions au employés sous mes ordres. Même si j'ai emménagé ici, j'ai continué dans mon ancien travail 6 mois après. Sauf que sa faisait beaucoup de route et je croisait trop souvent Logan. J'ai démissionné et ai trouvé un bon travail ici. Sa fait 6 mois que je travaille là.
Je mets un sushi dans ma bouche en regardant mon planning. Je dois organiser la décoration d'un gala. L'assistante du PDG ne s'occupe pas de ça. En plus, je ne l'ai jamais croisé. Il y a 4 bâtiment avec une grande place verte devant. Le bureau du PDG se trouve dans le premier bâtiment et moi, je suis dans le 4.
Donc si on est pas convoqué dans un bâtiment ou pour une réunion, on ne rentre que très rarement dans les autres bâtiments. En tant que directrice, j'ai le droit d'aller dans les autres bâtiments sans trop de raison particulière. Sauf que sa ne m'intéresse pas. Je vais aller chercher quoi là bas?
Je regarde ma sauce soja sucré et dessine un peu les modifications à faire dans le deuxième bâtiment. Je transmettrai mes idées au architecte dans l'entreprise et j'organiserai une réunion pour écouter leur idée.
J'ai accepté ce poste car dans l'autre, je restais pratiquement tout le temps caché pour éviter les hommes. Il ne sont pas tous pareils, j'en ai eu la preuve donc je ne peux pas avoir peur de tout les hommes. En travaillant ici, sa me pousse à vaincre ma peur même si je reste le plus loin possible d'eux.
C'est fatiguant. Je discute avec beaucoup de monde en tant que directrice du marketing, donc je ne peux pas me permettre de montrer que j'ai peur de la gente masculine.
On frappe à ma porte et Mia, mon assistante rentre.
- bonjour, madame West. Dit elle.
- bonjour, madame Giard. Dis-je. Qu'est ce qu'il y a?
- le directeur des finances est là. Dit elle.
Je souffle d'exaspération. Oh, pas lui. Qu'est ce qu'il me veux encore?
- laisse le entré.
Elle hoche de la tête et sors. Un homme à la peau blanche assez bronzé rentre. Il est blond au yeux vert, marron. Il travail dans le premier bâtiment. Lui aussi, il a pas l'air humain.
- bonjour monsieur Ester, qu'est ce que je peux faire pour vous? Demandais-je.
Il me regarde mal.
- je viens vous voir à propos du budget que vous disposez. Vous devez faire le meilleur ici pour satisfaire le besoin des clients.
- c'est ce que je fait. Lui dis-je.
- non, justement. Vous devez donner le meilleur de vous ici alors je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas utiliser la moitié du budget en 6 mois. Vous donnez du travail de mauvaise qualité au client.
Je me lève et contourne mon bureau.
- en tant que directeur des finances, je crois que vous devriez être content que je prends un minimum du budget. Vous avez déjà entendu les clients du bâtiment 4 se plaindre peut être?
- non mais là, n'est pas le problème.
Il se fiche de moi?
- vous avez un budget à tenir, madame. Si c'est en dessous du minimum, sa veux dire que sois vous économisez pour une raison inutile, sois vous utilisez l'argent pour autre chose.
Quoi?
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...