Chapitre 30: Avec ou sang?

5.2K 272 3
                                    

Vous avez vu mon jeu de mot? Voilà enfin! Le 30ème chapitre. Je dois avouer que parfois, je perds la foi pour cette histoire. Mais bon, assez de blabla, je vous laisse. Normalement, je chapitre devait sortir hier, mais à ne pas comprendre, Wattpad beuguait. Mais voilà, c'est là. 

___________

Lyan Arden

Le monde aurait été mieux. Sans toute ses créatures surnaturel. Oh oui, il aurait été mieux, sans d'autre danger que représente déjà l'homme. Mais comme on le dit si bien, la nature est bien faite, non? C'est le cas.

Il y a les prédateurs qui chasse et les proies qui fuit. Et moi, bien que appartenant à la race humaine, je suis un prédateur. Et ce que je chasse n'a rien de jolie. N'a rien de normal. Le prédateur que je suis n'aurait jamais eu à chasser cette espèce puisque à la création elle n'existait pas.

Surement, ce cachait-elle, peut être. Mais aujourd'hui, c'est bien le cas, puisque, dans l'hombre, travail homme et femme que nul personne n'aurait imaginer. Pour vous protéger contre des espèces que vous, nous, simple humain croyant être des légendes. Alors, peut être que sa va vous faire mal, ou même peur, vous terrifier, mais c'est vrai.

Parce que le chasseur de loup garou que je suis n'a jamais cessé de voyager pour exterminer cette race. Oh, un chasseur comme moi ne tues pas toutes ces créatures qui passent devant mes yeux. Non, seulement ceux qui se croient au dessus de tout. Des lois, au dessus de ceux qui sont sous formes humaines. Des hommes.

Mais alors, sous formes lupine, c'est vrai, c'est bien autre chose. Parce que certains loup-garou sont bon. La vrai question qu'on doit se poser est pour combien de temps? Car, sous forme lupine, ce ne sont plus que des bête assoiffé de pouvoir, gloire et sang. Plus rien que ça.

Et compte tenue de mon statue, je me dois de sanctionner par la vie ces êtres surnaturels qui dérobe à la règle. Et mes doigts continue de jouer avec cette balle en argent et en plomb. Et sur cette même balle, un symbole. Une fleur et une croix. Et en regardant cette petite fleur, je me souviens que la petite beauté de ma vie les adores.

Longtemps, que je n'ai pas vu ses yeux et que je n'ai pas pris ce petit corps dans mes bras. Je ne sais même pas si elle habite au même endroit. Je devrais la retrouver, non? Et j'espère, qu'elle est heureuse ou elle est. Au moins, ce que je peux être sûr, en regardant cette fleur rouge qui pousse dans ma main, c'est qu'elle est vivante.

Comment je le sais? L'instinct. Et du moment qu'elle est vivante, je n'est pas à m'inquiéter plus que ça. Loin de là. Et cette porte s'ouvre. Et aussi rapidement que cette porte s'est ouverte, cette fleur dans ma main disparaît. Et même avec mon regard, l'homme qui me fait face ce fou de moi.

- je t'ai déjà dit, plusieurs fois, Alan, de frapper avant d'ouvrir cette fichue porte, crachais-je.

- moi aussi, je t'aime. Tu veux un bisou pour me pardonner? Me demande-t-il.

Et il ris face au regard noir que je lui lance. Et sans que je lui est autorisé, il viens s'assoir sur le fauteuil en face de moi. Il a un bureau. De la même taille que le mien. Mais non, il faut toujours que ce petit con, vienne squatter mon bureau.

- qu'est ce que tu veux encore?

- te voir, mon chou.

Je grimace et il reprends:

- plus sérieusement, il y a du nouveau.

- où?

- en Amérique. On va devoir y aller, sa fait un petit moment que sa ce calme ici.

Ici, le lieu ou je me trouve depuis 5ans. Mais j'ai juste fait un petit retour il y a 3 ans. Et que je regrette, de ne pas l'avoir vu, elle ma petite beauté. Et que je regrette de l'avoir perdue, elle, ma petite femme... En Russie, et plus précisément, je suis à Moscou. Mais le lieu où on chasse vraiment de la bête, c'est la Taïga. Une grande forêt qui s'étends de la Sibérie jusqu'en Scandinavie. Et donc, sur plus de 6 000km de forêt, la plus grande partie est en Russie. 

Et bravo, à ses bêtes qui se caches bien. Et je les félicite d'avoir essayer d'attenter à ma vie plusieurs fois. Mais je ne les félicites pas pour ne pas avoir réussie à m'hotter la vie comme moi j'ai pris les siennes.

- sois plus précis, s'ils-te-plaît.

- bien sûr, au Etats-Unis. On a aussi à déclaré une grande meute qui travaille dans la drogue et la prostitution avec des vampires.

Et je souffle, exaspéré. Qu'est ce que je disais. Simplement des bêtes. 

- depuis combien de temps?

- 4 ans, je crois, 3 autres femmes sont portés disparues. En tout, sur ses 4 dernières années, 39 disparue non retrouvées.

- ok, quel est notre prochaine destination?

- Los Angeles et on finira par le plat de résistance, Washington.

- Seattle?

- ouais. Tu va pouvoir revoir ta famille.

- je n'ai qu'une famille et elle compte seulement deux femmes.

- trois. Me dit-il.

- tu te rappelles qu'elle ne veut plus de moi parce que je la laissait des années seules avec ce travail?

Il grimace.

- eh bien, on part dans 10 jours. Me dit-il.

- Mercie des informations. Maintenant, Allan, case toi de mon bureau.

- oh, quel dommage, je comptais encore un peu profiter de toi, tu sais, mon cœur?

Et c'est une boîte que j'attrape pour lui lancé en pleine face. Mais heureusement pour lui, il a le temps de sortir. Et je l'entends rire dans les couloirs de ce petit bâtiments.  10 jours... Oui, sa ne serait pas mal de les revoir. Je sais que deux sont en Amérique. J'irais la voir elle en premier, pour voir, si son cœur m'aime toujours.

Et maintenant, j'ai déjà versé tellement de sang de mes mains, mais pour moi, pour une raison noble. Mais ça, elle n'aura pas besoin de le savoir. Elles n'auront pas besoin de le savoir. Et mes yeux reviennent sur la petite fenêtre de ce bureau. Il y a des jours avec et des jours sans. Et j'espère, que quand je verrai cette femme qui n'a jamais cessé d'occupé mes pensés, ça sera avec.

Que j'ai hâte de revoir ses beaux yeux vert émeraude, aussi brillant que le bijoux et ses beaux cheveux blond, châtain brillant et lisse. Et son corps... Et son caractère, ses yeux remplis de défis que j'aimais tant mettre à rude épreuve. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de revoir ses yeux, qui malgré la couleurs émeraude de ses yeux, il y avait des nuances de gris, et de vert plus clair vers la pupille.

J'espère vraiment, que ce sera avec...

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant