Les aventures de Ronney et Yeraz reviennent courant septembre. Les chapitres seront postés au fil des semaines. J'éspère que vous serez au rendez-vous. Vos encouragement et votre soutien sont tellement important pour moi. Vous restez les meilleurs bêta lecteurs. Comme d'habitude vous allez découvrir cette histoire avant tout le monde, vos commentaires comptent davantage.
A bientôt...
******
Extrait :
Le ton ne cessait de monter entre Camilia et moi. Ma mère ne voulait rien lâcher et me promettait de se battre jusqu'au bout.
Marre de cette conversation, de lui faire du mal avec mes mots, je me tournai brusquement vers Jimenez que je considérai à cet instant comme seule responsable de cette situation chaotique. Elle ne disait rien, mais elle avait l'air foutrement gênée dans son coin, près de la porte.
Je me dirigeai vers mon assistante en l'écrasant du regard. Dans un réflexe, Jimenez recula d'un pas.
— Laisse-la tranquille ! s'écria Camilia, prête à bondir pour se mettre entre nous.
Je me penchai si près de mon assistante que je sentis sa respiration saccadée contre ma peau.
— Pourquoi n'êtes-vous pas restée en retrait de tout ça, comme tout le monde avant vous ?
Elle eut un hoquet et répondit avec à peine un souffle qui lui venait des entrailles :
— C'est mon boulot.
J'accrochai ses yeux et m'y cramponnai. Je voulais qu'elle voie à cet instant le pire en moi.
— Bienvenue dans mon monde, miss Jimenez. Croyez-moi, j'aurais préféré vous épargner tout ça !
Je lui décrochai un sourire carnassier et diabolique annonciateur des sinistres projets que je lui réservais pour la suite.
Avant que ma mère s'interpose entre nous, j'ouvris la porte et la claquai avec fracas derrière moi puis gagnai la sortie d'un pas rapide.
Je me laissai retomber au fond de la voiture. Isaac, sentant que ce n'était pas le moment de me parler, attendait patiemment mes instructions. Toujours furieux, je desserrai ma cravate et haussai les épaules dans un mouvement de contrariété, le regard tourné vers la vitre. La berline resta à l'arrêt. Avec un coup de poing violent, je tapai sur l'appui-tête devant moi. Tu t'es trompé sur toute la ligne, Khan. Ton assistante n'est ni naïve ni conne, cette fois-ci. Il va falloir que tu t'en débarrasses, et vite !
J'attrapai mon téléphone dans la poche de ma veste et composai le numéro de Lucas. Il répondit aussitôt.
— Je veux toutes les informations possibles sur Ronney Jimenez : son adresse, celle de ses parents, son lieu de naissance et celui de son travail le week-end, ainsi que les noms des établissements scolaires qu'elle a fréquentés. Je veux tout ça dans les prochaines minutes ! aboyai-je avant de raccrocher rageusement au nez de mon interlocuteur.
A suivre
VOUS LISEZ
Ugly Ronney T 2 : Yeraz [Français]
RomanceLa mafia et les gens normaux ne se mélangent pas à Sheryl Valley. Yeraz est le fils d'un des patrons du crime les plus brutaux des États-Unis. Il doit succéder à son père, assassiné quatre ans plus tôt, et prendre les rênes du royaume d'ici les six...