Mon frère donne un mouchoir à la petite fille en face de nous, elle s'essuie avec et le met dans sa poche.
Elle s'accroche à sa peluche comme si sa vie en dépendait et elle fixe le sol.
Mon frère Ran s'approche d'elle et il commence à lui parler, moi je suis derrière et je me demande qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui, j'ai envie de faire un foot.
Ran : Comment tu vas ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?
Dit t'il très doucement.Elle recule, en reculant elle a faillit trébucher mais elle se redresse très vite.
Je crois qu'elle a peur de nous, en même temps nous sommes arrivés comme des fous je peux comprendre sa réaction.Moi : Hm, on ne va pas te faire du mal.
Dis-je mal a l'aise.Je ne suis pas très a l'aise quand je parle avec une fille, Ran lui à ce talent naturel, la fille lève sa tête, je vois ses yeux bleus magnifiques et un sourire qui me gêne.
Je ne me sens pas bien d'un coup.Cally Oma, est vêtue d'une robe rose, quelques fleurs soutiennent sa mèche de cheveux marrons, la fille a des yeux très clairs, son petit nez se fronce et elle fait virevolter sa petite robe en tournant sur elle même.
Ran : Tu es très jolie, comment tu t'appelles ?Dit t'il en remettant correctement la barrette qui tombe de ses cheveux.
Elle roule des yeux, gonfle ses joues et souffle.
Moi : Oh déjà on t'aide, donne nous ton prénom ! Dis-je en colère.
Ran : Rindô, tu vas lui faire peur. Dit t'il en me grondant dessus.
Qu'il se débrouille tout seul avec la muette, je tourne le dos à la fille et je fais quelques pas en arrière.
Fille : Cally Oma. Dit t'elle très doucement.
Sa voix est légère, douce et agréable à entendre.
Ran : Super, alors Cally, on va faire un foot, tu veux jouer avec nous ? On reste ici. Dit t'il neutre.
Je me retourne, Cally comme réponse dit non de la tête, à la place elle va chercher des fleurs, elle a quelques fleurs blanches, roses et jaunes qu'elle tient dans ses mains.
Elle contourne mon frère, mets ses fleurs dans ses poches et elle lui fait une petite tresse.
Ran : Attend je m'assois.
Dit t'il avant de poser son fessier par terre.Lui, il ne dit rien et il se laisse faire.
Je ne comprends rien, à la base on devait traîner ensemble.
Là nous jouons au coiffeur enfin non elle joue à la coiffeuse.Ran me fait un signe pour que je m'approche de lui, je m'assois à côté de lui et je râle.
Ran : Tu peux me faire une deuxième tresses ? Dit t'il heureux.
Elle défait ses tresses, elle sépare les cheveux de mon frère en deux et elle commence à les tresser.
Ran : C'est trop agréable. Dit t'il en souriant.
Moi : Hm.
Elle ne dit rien, sa robe flotte et ses cheveux dansent à cause du vent qui souffle légèrement.
Cally maronne car elle essaie de finir une tresse mais comme elle garde sa peluche dans une main, ça lui complique la tâche.Moi : Tu veux que je te la garde ?
Dis-je en pointant du doigt la peluche.Elle me regarde méchamment et met sa peluche dans son dos.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...