La dispute

742 52 22
                                    

Seiya n'est pas vraiment méchant dans le fond, pour essayer de me remonter le moral il imite Tamara et Lio entrain de se disputer.

Seiya : Oh, moi je n'aime pas les gens, je donne des ordres c'est ainsi et pas autrement, Lio toi tu es toujours entrain de faire des conneries !
Dit t'il en prenant la voix des deux sœurs.

Face à son imitation qui devrait mériter une récompense d'après moi, nous rions de bon cœur, Seiya lui est par terre entrain de pleurer, il se fait rire tout seul c'est vraiment un énergumène.

La porte s'ouvre et Lio entre dans ma chambre avec un air interrogateur sur son visage.
Elle porte une tenu plus décontractée, un pantalon en lin large avec un débardeur noir, elle s'étire et secoue ses cheveux pour venir les coiffer correctement.

Lio : Je rêve, Seiya vient de se faire une copine oh !
Dit t'elle en riant.

Seiya toujours au sol, se relève, remet correctement son tee-shirt et suite à l'insinuation de Lio il commence à rougir en gonflant ses joues.

Moi : Oui, nous sommes devenus amis.
Dis-je en lui fessant un clin d'œil.

Lio : C'est rare, habituellement il ne parle pas beaucoup avec les autres filles, il est toujours collé à nos jambes ou dans la cuisine entrain de taquiner le pauvre cuisinier.
D'ailleurs le repas est prêt, donc venez en bas, la doyenne nous fait l'honneur de sa présence.
Dit t'elle blasée.

Seiya : Je ne veux pas manger avec elle.
Dit t'il énervé.

Il se lève, passe derrière moi, rejoins Lio et il me fait signe de me lever pour aller les rejoindre.
Je ne sais pas du tout ce que nous réserve le repas avec la doyenne de la famille, mais à voir l'air qu'à Lio je sens que ça risque d'exploser à tout moment à table.

Je me lève, je secoue mes vêtements car j'étais assise par terre et nous partons tout les trois, rejoindre les filles dans le salon commun pour passer à table.

En bas, il y a une grande table blanche, en bout de table il y a déjà Dao et Tamara se trouve à sa gauche, Lio part rejoindre sa sœur et se place à la droite de la doyenne.

Dao : Petite Cally, viens te mettre à côté de Lio, je vois que le morveux mange également avec nous.
Dit t'elle méchamment.

Seiya suite à cette phrase, recule de quelques pas, instinctivement je prends sa main gauche et nous marchons ensemble, je m'assois à côté de Lio et je fais signe à Seiya pour qu'il s'assoit à côté de Tamara.

Nous attendons encore quelques moments avant que toutes les femmes arrivent, puis dans un vacarme Chiara descend en hurlant des insultes envers la doyenne.

Chiara : Elle fait chier la vieille à venir, elle ne peut pas rester dans sa tour d'ivoire au lieu de nous casser les coquilles !!! Dit t'elle très fort.

Lio laisse échapper un petit rire et Tamara la fusil du regard, j'essaie de camoufler un petit sourire pour ne pas envenimer la situation mais Seiya lui explose de rire, il a l'air d'être une personne très naturelle.

Chiara descend la dernière marche puis se liquéfie sur place quand elle voit la doyenne à table.

Chiara : Salut Dao, toujours en beauté d'après ce que je vois, ça paie les lifting. Dit t'elle la tête haute.

Tamara roule des yeux, Lio affiche un sourire satisfaisant et Dao suite à cette phrase se racle la gorge.

Dao : Chiara toujours aussi turbulente, en même temps c'est vraiment significatif de cette branche de la famille. Dit t'elle avec un ton suffisant.

Chiara passe derrière Dao, tire la langue derrière son dos, vient se placer à côté de moi, elle tire sa chaise et s'affale bruyamment.

Dao : Bien, merci d'être toutes là mes enfants, ce soir, je suis là car Cally Oma, vient d'intégrer la maison familiale, bien commençons à manger.
Dit t'elle avant de taper des mains.

Des serveurs arrivent, avec différents plats, des plateaux avec des boissons et les disposent sur la table de façon que personne n'aient à se lever pour se servir.
Je suis impressionné, je n'ai pas du tout l'habitude, à la maison c'est plus conviviale, ma mère fait à manger avec moi et mon père nous sert généralement.
La c'est un peu trop luxueux pour moi et trop clinquant, je ne me sens pas à mon aise et je crois bien que les filles détestent ça également.

Chiara : Quand elle est là, c'est toujours trop je te jure, t'inquiète pas Cally tu verras demain matin ça sera très différent. Dit t'elle doucement.

Moi : Oui hâte alors. Dis-je en lui souriant.

A table, il y a du poisson fumé, pas fumé, toutes sortes de poissons, de la viande grillée, des bouillons, des nouilles, du vin, de l'eau pétillante, de l'eau plate et de l'alcool.

Lio, met à côté d'elle la bouteille d'alcool et se sert de la viande grillée.
Tamara, se sert des nouilles et de l'eau pétillante, Chiara bave devant les boulettes et le riz, donc elle se précipite dessus pour se servir.
Seiya lui, bave plus sur la grosse pièce de saumon devant lui et tend sa fourchette pour se servir.

Dao : Tamara, sert moi. Dit t'elle glaciale.

Tamara ne dit rien, elle sert la doyenne, elle mange bruyamment et ça me provoque un haut le coeur.

Dao : Lio, tu auras une mission demain matin dès l'aube, en passant par l'aile principale tu viendras me voir pour ta lettre.
Dit t'elle en buvant son verre de vin.

Lio : Hors de question, choisi quelqu'un d'autre, je suis là exceptionnellement pour l'entraînement de Cally. Dit t'elle en arrachant la peau de sa viande.

Dao la regarde avec une envie de commettre un meurtre, elle se racle la gorge, dépose son verre et roule des yeux avant de faire un sourire mesquin.

Dao : Tu n'as pas compris, Lio tu pars en mission un point c'est tout je décide ici ! Dit t'elle méchamment.

Lio prend une fourchette et fixe les yeux de Dao.

Lio : Tu n'es rien, j'ai juré à sa mère de rester à ses côtés quand elle fera partie des nôtres, alors la doyenne tu te calmes avant que je te plante la fourchette dans ton œil.
Tu sais très bien de quoi je suis capable vue que c'est toi qui nous a toutes formées.
Dit t'elle en s'amusant avec la fourchette à sa main.

Dao recul sa chaise violemment, se lève de table et la frappe avec sa main.

Dao : Tu veux jouer, bien ! Pour ta désobéissance tu punira Cally comme si je devais te punir. Tu sais très bien de quoi je suis capable.
Tamara, garde les chiennes en laisses.
Dit t'elle avant de partir du salon.

Tamara : Bravo Lio, tu as raté une belle occasion de te taire, Cally ce soir tu sera puni comme convenu.
Lio tu te chargeras de l'état physique de Cally.
Petite bienvenue chez les exécutrices.
Dit t'elle avant d'allumer sa cigarette à la bouche.

Je ne comprends pas, je regarde toutes les filles qui fixent leurs assiettes, même Seiya n'ose même pas me regarder, je commence à avoir peur et je me tourne vers Lio pour savoir de quoi il s'agit.

Lio : Désolé. Vraiment, tu vas cracher ce soir.
Dit t'elle triste.

Chiara : Tu ira dans la salle noire, Lio est la plus douce d'entre nous, malgré la morsure du fouet qui fait affreusement mal.
Dit t'elle en buvant la bouteille de vin au goulot.

Je ne suis clairement pas prête pour subir ça.
Je commence à vraiment paniquer.

Ce soir la, a l'annonce de la punition je ne me serais jamais douté...
Que ceci allait se reproduire beaucoup de fois.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant