Clap final

825 36 69
                                    

Ma fin fut, apaisante, douce, légère et silencieuse, la brise légère du vent a fait flotter mon âme à travers les cieux pour rejoindre ma famille et mes amis qui me manquaient tant.

Tout est si lumineux, beaux, radieux et calme, autour de moi, des gens se pressent pour aller voir leurs proches, mon corps ne me fais plus mal, je marche en direction de l'énorme porte blanche scintillante en face de moi, en là touchant une lumière brille de milles feux et elle s'ouvre toute seule.

Maman : Tu aurais dû vivre plus longtemps.
Dit t'elle en ouvrant ses bras.

Je ne peux pas me retenir de pleurer, je cours vers elle, je saute dans ses bras, je pose mon visage sur le creux de son épaule et je hume son parfum si poivré.

Moi : Tu m'as tellement manqué, je suis si heureuse de te revoir enfin ! Dis-je en pleurant.

Inconsolable comme un enfant, je renifle, mon nez coule sur l'épaule dénudée de ma mère et mes larmes tombent par milliers sur mes joues.

Maman : Oui oui, Ichigo, je te laisse avec ta sœur.
Dit t'elle en se reculant.

Mon cœur vient de se briser, mon petit frère étant derrière ma mère, me regarde avec ses yeux brillant et il me regarde méchamment.

Ichigo : Pourquoi es tu la ? Tu n'aimais plus ta vie en bas ? Dit t'il innocemment.

Il n'a pas grandit, il est resté le petit enfant que j'ai connus, je le prends dans mes bras et je lui fais des chatouilles.

Ichigo : Arrête ! Ooooh ! Dit t'il en riant.

Papa : J'entends des rires, Cally oh ma fille vient faire un bisou à ton père. Dit t'il en s'élançant vers moi.

Avec Ichigo dans mes bras, il risque de l'étouffer, je me décale et mon père embrasse le sol pour nous.

Maman : Ah bien fait Djelal, laisse ta fille respirer veux tu.
Mon cœur, nous t'avons vue toutes ses années, je suis fière de toi. Dit t'elle en me souriant.

Ichigo : Il a des amis à toi Cally. Dit t'il en souriant.

Mon petit frère pointe du doigt une maison, elle est au bord d'un lac scintillant, j'examine quelques instants les lieux, il y a des arbres à fruits de partout, le ciel est sublime on dirait un couché de soleil, il y a des étoiles qui illuminent le ciel, nous nous rapprochons tous de cette petite maison en bois blanc, j'ouvre la porte et là je dépose Ichigo au sol.

Je cours très vite et je saute sur Shinichiro le faisant tomber au sol.

Shinichiro : Aïe ! Tu m'as manqué espèce de folle !
Dit t'il en me chatouillant.

Moi : Shini !!!!!!!! Ah !!! Dis-je en criant.

Maman : Ne soit pas triste Djelal, ta fille est heureuse aussi de te revoir. Dit t'elle tendrement à mon père.

Papa : Oui mais quand même, c'est à moi qu'elle doit faire des câlins. Dit t'il déçu.

Draken : Ah ouais, si tu veux on revient plus tard.
Dit t'il dernière moi.

Je me lève, je tends ma main à Shinichiro, une fois debout je prends dans mes bras Draken, Emma me saute dessus, nous nous retrouvons tous, à table nous discutons, je suis heureuse de les retrouver mais il me manque une personne.

Ichigo : Il va arriver.
Dit t'il en s'allongeant sur le canapé.

Draken : Ah, comment ça se fait ? Dit t'il préoccupé.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant