Les vacances sont passés à une vitesse folle, en arrivant à Tokyo j'ai pris le temps de bien faire les choses pour demander Cally en mariage, elle a refusée plusieurs fois, suite à mes refus nous avons eu une conversation, elle m'avait expliquée qu'elle était déjà comblée ainsi et que lui mettre une bague au doigt ne signifiait rien pour elle.
Mikey et Izami se sont mariés avant nous, le mariage fut extraordinaire, c'était luxueux et très classe, Mikey était tellement stressé qu'il avait oublié ses vœux de mariage faisant rire toute l'assemblée.
Izami était si belle qu'on aurait dit un ange, elle avait une longue robe blanche en dentelle incrustée de diamants rouges, la robe fut offerte par Cally c'était son cadeau pour son mariage et également un cadeau pour la nouvelle cheffe des Oma.
Tout le monde a pleuré et même moi j'avais une petite larme à l'œil, je dois l'avouer, à la cérémonie il y avait les frères Haitani, Rindô avait a son bras une nouvelle conquête qui faisait les yeux doux à Sanzu qui lui avait déjà fait une croix sur l'amour depuis la mort de Chiara.
La soirée fut animée, nous étions tous bourrés, on n'était pas beaux à voir, c'était affreux et je ne parle pas du lendemain.
Izami et Mikey sont partis en lune de miel, ils sont revenus la quatrième semaine avec une nouvelle assez étonnante, Izami était enceinte pour le plus grand bonheur de Mikey, neuf mois après elle a accouchée d'une petite fille, Olivia Oma, ils ont choisis ce prénom pour honorer la mémoire de la petite sœur morte de Izami d'après ce que j'ai put comprendre.
Aujourd'hui, ma belle brune et moi fêtons nos trois ans de relations, nous vivons ensemble dans un pavillon du domaine Oma.
Cally a prit soin de loger tout les membres du Bonten dans son domaine, elle a construit des pavillons pour ceux qui en avaient besoin ou ceux qui n'étaient pas du clan Oma.Cally : Tu as l'air pensif ? Dit t'elle à mon égard.
Ma brune à sa tête sur mes jambes, elle est allongée de toute sa masse sur le canapé, elle me caresse la cuisse et me la tapote.
Moi : Non, je pensais à nos petits moments quand on était jeune. Dis-je nostalgique.
Cally : J'aurais aimée te donner un enfant. Dit t'elle soudainement.
Moi : Mon cœur, on ne va pas en reparler, je le savais avant et ça ne me gênais pas, depuis trois ans rien n'a changé tu sais. Dis-je en lui caressant les cheveux.
Depuis l'arrivé d'Olivia, ma tendre moitié commence à broyer du noir, elle pense que je ne suis pas heureux ainsi car elle ne peut pas me donner d'enfants, j'ai beau lui dire que nous avons pleins d'enfants à nous occuper ici, en parlant de Sanzu et Seiya mais elle fait la sourde oreille et continue d'être triste.
Cally : Je sais mais j'aurais tout donné pour que nous puissions avoir un mini nous.
Dit t'elle en frissonnant.Elle est malade, un cancer c'est déclaré il y a maintenant un an, elle fait des séances de radiothérapie et chimiothérapie à la maison, nous avons une pièce spécifique pour ses soins, l'infirmière ne donne pas plus de un an à Cally, son cancer c'est vite généralisé et ça c'est aggravé à une vitesse affolante.
Moi : Tu as froid, je vais te chercher une couverture, reste allongé s'il te plaît, je reviens. Dis-je en décalant la tête de ma femme.
Cally : Ou veux tu que j'aille ? Dit t'elle en rigolant.
Hier soir, je l'ai trouvé avec Sanzu bras dessus, bras dessous à moitié ivre entrain de nager habiller dans la source thermale du domaine Oma.
Dans notre chambre, je prends la couverture de notre lit, sur la commode, il y a une photo de nous pendant nos vacances aux Bahamas, après quelques secondes à admirer la belle brune en maillot de bain, je redescend dans le salon, je m'arrête un petit instant pour me reprendre suite à ce moment encore difficile pour moi.
Cally, passe délicatement une main dans ses cheveux et retire une grosse mèche, elle ne dit rien mais quelques secondes après elle est prise d'un gros sanglot.
Elle a toujours sut rester forte, elle a toujours sut garder la tête haute, que ça soit durant son enfance ou quand elle doit faire sa séance de chimiothérapie.
Mais a des moments elle craque et elle craque souvent quand je ne suis pas là, le soir en rentrant, je retrouve Cally dans le lit avec des mouchoirs et le lendemain elle a des yeux tout rouge et la voix enrouée.
Cally : Je sais que tu es là. Dit t'elle avant de renifler.
Dans ses moments, j'ai envie de tout casser, de crier toute ma rage et ma colère, je peux tout encaisser mais là perdre elle, ça je ne pourrais pas le supporter.
Alors, je ravale mes sentiments négatifs et je continue de lui sourire.Moi : Je ne peux rien te cacher, est-ce que ça te dérange si je vais voir Mikey et les garçons ?
Je reviens dès que j'ai fini. Dis-je en avançant.Je mets face à elle, je dépose sur son corps fragile la couverture et je lui embrasse le front.
En retour, elle rougit, ses joues sont devenues très creuses, des cernes violettes sont apparus il y a quelque jours et ses cheveux tombent de plus en plus.Cally : Ne me regarde pas avec pitié, pas toi.
Dit t'elle triste.Moi : Je n'ai pas pitié, je suis en colère de ne rien pouvoir faire, c'est pas faute d'avoir payé des médecins spécialistes du cancer.
Mon amour, ça me ronge de l'intérieur, je ne devrais pas t'accabler avec ça, excuse moi.
Si tu as besoin de moi, tu me téléphone, je suis à côté de toute manière. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.Depuis notre relation, je ne cesse de la charmer, de la surprendre, notre amour n'ai pas acquis et il ne le sera jamais.
Je prends soins de ma femme, elle est tout pour moi, dès que je l'ai aperçu, j'ai eu un coup de foudre pour elle, les années sont passés certes mais elle restera à mes yeux cette jeune femme aux allures de déesse.Cally : Arrête de te faire du soucis pour moi, je ne suis pas en sucre. Dit t'elle en me tirant la langue.
Moi : Je comprends mieux pourquoi Olivia se permet d'être impoli, Mikey va être ravi quand il va savoir ceci. Dis-je en la taquinant.
Cally : Reviens moi vite quand même, j'aimerai qu'on discute. Dit t'elle sérieusement.
Si c'est enfin une réponse positive à ma demande, j'explose de joie et je lui passe la bague au doigt immédiatement.
Moi : Hm, pourquoi donc? Dis-je détaché.
Cally : J'ai réfléchi et si je dois mourir dans pas longtemps, autant que ça soit en tant que ta femme. Dit t'elle toute rouge.
Dans ma poche j'ai toujours la bague, je la garde sur moi car je fais mes demandes n'importe où et à n'importe quel moment de la journée en espérant l'avoir à l'usure.
Mais Cally Oma enfin Hajime, n'est pas une femme qui se laisse avoir par l'usure, c'est une femme qui aime faire les choses quand elle a décidée.
Et je l'aime pour ça.Je pose un genoux à terre, je prends délicatement la main de ma compagne, de l'autre main, je sors l'étui et la bague.
Moi : Cally Hajime, je suis heureux que tu deviennes ma femme, vivons passionnément et aimons nous encore plus que la seconde passée.
Dis-je en mettant la bague au doigt de ma femme.Je l'embrasse avec fougue, passion, envie et désire.
Elle est mienne, enfin, elle pourra porter mon nom car Izami la nouvelle cheffe est d'accord pour ça.Je suis fou de joie, mon cœur bat la chamade, j'ai hâte de l'annoncer aux garçons mais pour le moment j'enlace ma femme et je l'embrasse de partout.
Ce jour-là, elle fit de moi l'homme le plus heureux mais également l'homme le plus triste de la Terre.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...