La petite brune

705 48 39
                                    

Les ruelles sont désertes, il n'y a pas d'éclairages, je suis seul, avant de partir j'ai demandé de l'argent à Lio pour aller acheter à boire, j'ai besoin de penser à autre chose et de noyer ma peine.

Inconsciemment j'ai marché jusqu'au parc devant mon ancien chez moi, la où j'ai croisé la première fois les frères Haitani, mon cerveau doit aimer me torturer il n'y a pas d'autres mots.

Prise de fatigue, je m'assois sur un banc métallique blanc, l'air commence à se refroidir, je pose mon petit sachet sur le banc et j'ouvre la première bouteille contenant du whisky.

Moi : Ça pique. Dis-je avant de tousser.

Je suis lassé de perdre toutes les personnes que j'aime, la vie se joue de moi, le destin me rigole au nez et moi pauvre humaine je me prélasse dans l'alcool pour oublier.

Moi : Drôle de vie quand même. Dis-je à voix haute.

L'alcool me brûle la gorge, je cesse de me ressasser le passer, j'imagine un avenir commun avec mon frère, ma mère et mon père nous sommes tous heureux, nous partons en voyage découvrir le monde.

Shinichiro, serait encore en vie, toujours là à mes côtés, me réconfortant avec son air de petit caïd, je donnerais ma vie pour lui, j'aimerais pouvoir modifier les cours des choses et prendre sa place.

Moi : J'aurais tout donné pour toi Shini. Tchin.
Dis-je en portant la bouteille vers le ciel.

Je crois que j'ai dû trop boire, dans ma tête j'entends une voix que je reconnais entre mille.

Mikey : Cally ! Cally ! Ooooooooh !
Dit la voix à côté de mes oreilles.

Moi : Comment tu fais pour apparaître comme ça ? Tient donc tu es accompagné ?
Dis-je avant de boire ma bouteille.

D'habitude je tiens bien l'alcool mais si je n'ai pas réussi à entendre Mikey s'approcher de moi c'est que je dois être dans un état lamentable.

Mikey : Oh, oui oui, je te présente Izami.
Dit t'il en rougissant.

L'amour, futile, fugace, trompeur et cruel vient de s'abattre sur mon pauvre petit Mikey, j'espère qu'il aura plus de chance que moi.
Si elle te permet de soigner ton cœur meurtrie je l'aime déjà.

Détournant la tête j'examine la fille à ses côtés, elle très mignonne, des cheveux carrés noirs, des yeux pleins de lueurs et de bienveillance, ses yeux sont de couleurs rouges ou un couleur similaire, la prochaine fois je ralentis sur l'alcool je n'arrive même pas à discerner la couleur de ses yeux.

Moi : Bonjour Izami, je suis sa cousine Cally Oma. Comment tu vas Mikey ? Elle est où Emma ?
Dis-je inquiète de ne pas la voir.

Izami : Bonjour, oui je sais qui vous êtes Manjiro me parle beaucoup de vous. Dit t'elle en me souriant.

Manjiro, tient donc, je ne dirais rien mais quand on sera seuls je ne vais pas lâcher Mikey.

Mikey : Justement, je suis venu car elle te réclame, elle n'osait pas te déranger, tu intimide beaucoup Emma, donc je l'ai traîné avec l'aide de Izamichou.
Dit t'il en souriant.

C'est une force de la nature cet enfant, je suis entrain de me lamenter sur mon sort, lui il arrive accompagné d'une ravissante demoiselle et en plus aucunes émotions négatives émanent de lui.

Moi : Elle est où Emma ? Dis-je avant de déposer ma bouteille dans son sachet.

Izami : Devant l'entrée du parc, elle était gênée de venir te voir. Dit t'elle en désignant le petit portique.

Je prends une grande inspiration, je me lève du banc, je prends mon sachet et je me tourne vers les deux tourtereaux.

Moi : Vous êtes ensembles ? Dis-je neutre.

Ils ne disent rien, Mikey n'ose pas regarder son amie quand à Izami je sens de l'hésitation et un soupçon de réflexion.

Moi : Izami, si tu as besoin de me revoir je suis au domaine Oma, Mikey je vais chercher ta sœur, soyez prudents, j'espère te revoir Izami. Dis-je neutre.

Je ne perds pas mon temps, je me dirige vers l'entrée du parc, je cherche Emma mais je ne la voit pas, puis soudainement j'entends l'hurlement le plus strident d'Emma.

Moi : Mikey ! Rapplique toi, Izami vient si tu veux mais reste en retrait. Dis-je en hurlant.

Les deux cours très rapidement, ils me rejoignent, nous filons à toute vitesse vers ce fameux cris à faire exploser les tympans.

Au coin d'une rue, je vois ma petite blonde préférée entouré de mecs plus vieux qu'elle et salement moches en plus.

Moi : Izami, reste à l'écart. Mikey ?
Dis-je en craquant les doigts.

Mikey : On y va. Dit t'il froid.

Nous marchons, calmement, lentement, je garde mon sang froid mais je sens qu'à côté de moi Mikey bouillonne.

Homme : Tient donc, de la visite bonjour beauté toi aussi tu veux -

Il n'y a pas eu le temps de finir sa phrase que Mikey est déjà sur lui entrain de le rouer de coups.
Immédiatement les hommes s'écartent d'Emma, elle n'a rien, elle a ses yeux qui sont gonflés à cause de ses pleures mais elle va bien et c'est le plus important.

Emma sanglote dans son coin, elle est dos à moi, je dépose ma main sur le haut de son crâne.

Emma : Shinichiro ? Dit t'elle avant de renifler.

Moi : Perdue gamine, même si j'aurais aimé. Emma c'est bon ton frère et moi sommes là, juste ferme les yeux.
Dis-je en caressant tendrement ses cheveux blonds.

Elle se tourne légèrement vers moi, surprise de me voir, ses grands yeux s'écarquillent, elle essuie ses larmes puis me fais un timide sourire.

Emma : Oui Cally. Dit t'elle avant de fermer les yeux.

Dès que ma cousine a fermée ses yeux, j'ai commencé à foncer sur les hommes face à nous, je prise d'une haine si puissante que je ne me contrôle plus, je prends un plaisir pervers à entendre les os du nez de l'homme face à moi exploser sous mon petit crochet du droit, avec la paume de ma main je le frappe violent au thorax, il peine à respirer et tombe par terre.

Un autre arrive mais étant plus rapide que lui, je le frappe la première, je lui porte un coup de poing à la gorge, un coup sec et rapide parfaitement exécuté, il tombe également par terre rejoindre son autre ami.

Tout s'enchaîne très vite, Mikey s'occupe des autres et moi je suis sur un homme, je le frappe encore et encore, mes phalanges ont la couleur de son sang, plus je le frappe et plus je sens mes coups briser les os de sa mâchoire.

Je suis prise de transe, je ne m'arrête pas et je le frappe encore et encore, le pauvre homme se vide de son sang mais ce n'est pas suffisant je veux le voir souffrir encore et encore.

Ma transe se stop, quand une main douce me retiens par l'épaule, je me tourne et mon regard se perds sur Emma entrain de pleurer face au carnage que je viens de faire.

Emma : Cally rentrons.
Dit t'elle pleine de compassion.

Suite à son contact, je me lève, j'essuie mes mains ensanglantées sur mon vêtement, puis je mets un beau coup de pied sur la tête de l'homme.
J'ouvre mes bras à Emma, elle se blottit à l'intérieur, nous restons là, quelques instants, Emma se calme petit à petit, me remercie timidement puis s'écarte légèrement de moi pour me sourire.

Mikey : J'ai faim ! Non Izamichou moi je veux des gâteaux à la fraise cette fois. Dit t'il en boudant.

Moi : Emma, tu veux des gâteaux à la fraise ?
Dis-je en murmurant.

Emma : Oui, puis Izami est cool ça nous fera du bien. Dit t'elle contente.

Ce jour là, j'ai fais la connaissance de Izami.
Ce jour-là, j'ai fais la connaissance de ma part de noirceur et depuis ce jour elle ne me quitta pas.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant