La chute

1.2K 88 39
                                    

Je suis devant la porte avec Ran à mes côtés, à l'intérieur Cally pleure et hurle de toutes ses forces.

Ran : Dire qu'elle nous a protégés. Dit t'il triste.

Shinichiro : Que s'est t'il passé ? Dit t'il curieux.

Ran : Nous étions avec Erza et sa cousine Nozomi, nous sommes partis dans une maison, nous avons attendus à l'extérieur mais une petite fille est venue nous menacer avec un pistolet.
Puis Erza est sortie de nulle part, elle était déjà mal au point, puis elle a neutralisé la petite fille et nous sommes partis. Si j'avais put -

Shinichiro : Tu ne pouvais rien faire, depuis quelques jours une rumeur circule chez les Oma, disant que Nomi la fille de Yasu, veut prendre la tête du clan Oma.
Nomi est une petite fille blonde, cheveux très long et yeux marrons, je pense que c'est la fille que vous avez rencontrés.
Yasu est là sœur d'Erza, notre oncle est parti régler le problème. Dit t'il en colère.

Emma : Tu crois que la maman de Cally est morte ? Dit t'elle triste.

J'en ai marre, je me relève, j'ouvre la porte, Cally tourne sa tête vers moi et mon cœur se brise en milles morceaux.

Cally : Ma mère... Dit t'elle en s'effondrant.

Non pas elle, je cours la rejoindre et je la prends dans mes bras.
Dans mes bras Cally se brise, elle pleure, suffoque et moi je peux juste l'aider à faire son deuil.

Cally : Je n'ai rien put faire, pourquoi moi Rindô ?
Pourquoi dois-je perdre tout ceux que j'aime ?
Dit t'elle en reniflant.

Je lui caresse ses cheveux, elle s'agrippe à moi, tremble et continue de pleurer.

Les portes s'ouvrent avec violence, le père de Cally arrive et il traîne par les cheveux une femme.

Cally : Il se passe quoi ? Dit t'elle en relevant la tête.

Moi : Cally, allons a l'extérieur. Dis-je triste.

Djelal passe devant la porte, il me regarde et resserre sa main sur le cou de la femme qui elle se tord de douleur.

Djelal : Ma chérie je reviens, papa doit s'expliquer.
Rindô prend soin de ma fille en attendant.
Shinichiro viens avec moi.
Dit t'il avant de partir.

Je sais très bien ce qu'il va se passer, je me dégage de Cally, je lui prend la main et nous partons d'ici.

Moi : Vous venez, on va tous dehors.
Dis-je aux autres.

Ran : Je te suis Rindô. Dit t'il triste.

Les deux autres nous suivent, sur le chemin mon frère fait la connaissance d'Emma et de Manjiro.

Manjiro : Mikey ! Emma ! Mikey ! Dit t'il en criant.

Emma : Cally t'appelles Manjiro, donc ça sera Manjiro. Dit t'elle autoritaire.

Cally continue de trembler, a des moments elle n'arrive même plus à marcher, ses yeux sont tout rouges et je ne sais pas quoi dire pour lui remonter le moral.

Cally : Je peux l'appeler Mikey si ça lui fait plaisir.
Dit t'elle doucement.

Je ne pose pas la question pourquoi Mikey alors que Manjiro c'est beaucoup plus jolie.
Si il veut s'appeler comme la petite sourit de Disney c'est son problème, moi je dois essayer de remonter le moral de Cally et j'ignore comment.

Nous sommes tous ensembles dans le jardin, Emma est partie nous rechercher de quoi manger et à boire.

De l'extérieur nous pouvons entendre les cris de douleurs de la femme, je sais ce qu'il ce passe là bas et je sais que ce n'ai pas très beau à voir.

Mikey : Nous sommes tous là pour toi Cally.
Dit t'il tendrement.

Cally : Merci c'est gentil.
Dit t'elle en se frottant les yeux.

J'aime cette fille, j'en suis sûr, l'avoir vue anéanti comme ça à côté de sa mère, m'a ouvert les yeux sur ce que je ressentais.

Je me décale du groupe et je pars m'isoler prêt d'un arbre en face d'eux.

Je regarde Cally, elle est triste, mais elle essaie de sourire malgré tout ça.

Ran : Ça va ? Dit t'il face a moi.

Moi : Ran, j'aime Cally. Dis-je en baissant la tête.

Il s'assoit à mes côtés et il pose sa main sur le haut de ma tête.

Ran : Je le sais, ce soir il y a le festival vas y avec elle.
Je crois qu'elle a besoin de penser à autre chose, et j'ai comme l'impression qu'elle ressens la même chose pour toi. Dit t'il gentiment.

Moi : Tu crois ? Dis-je gêné.

Ran : Oui ça crève les yeux. Dit t'il en rigolant.

Moi : Je ne sais pas comment je dois m'y prendre c'est la première fois que j'aime une fille à ce point.
Dis-je toujours gêné.

Ran : A toi de lui montrer. Bon courage.
Dit t'il en riant.

Moi : Ouais ! Dis-je en relevant la tête.

Emma arrive avec un plateau pour nous tous, en le voyant Mikey prend le plateau dans ses mains et court autour du jardin pour le garder.

Mikey : C'est mon plateau et ma nourriture ! De toute manière Cally elle est nul donc pas elle n'a besoin de gâteaux aux chocolats !
Dit t'il en criant.

Je ne sais pas comment il arrive à cette conclusion.

Mais vue à la vitesse à laquelle Cally course Mikey je crois qu'elle a faim.
Emma vient nous voir et s'assoit avec nous.

Emma : Ils risquent de se battre pour des gâteaux je vous prévient. Dit t'elle en étant désespérée par la situation.

Mikey continue de courir, sauf qu'il se prend un arbre en plein gueule et chute, ce qui déclenche le fou rire de Cally.
Son rire, jamais je ne pourrai l'oublier, je donnerais tout pour qu'elle rit encore et encore.

Emma : Mikey !!!!! A cause de toi les gâteaux sont tombés ! Dit t'elle en lui criant dessus.

Ran : Attend, moi aussi je voulais manger ce n'est pas intelligent. Dit t'il en se levant.

Mikey se tourne vers moi et il me fait un clin d'œil, je comprends alors qu'il a fait semblant pour faire rire Cally.

Cally me regarde et me demande de venir la rejoindre, je me lève, je me secoue et je pars rejoindre mes amis.

Emma : Voilà j'ai put sauver les gâteaux qui ne sont pas tombés par terre, Mikey tu feras attention d'accord. Dit t'elle en le grondant.

Nous mangeons tous ensembles et nous continuons à rire.

Cally : Merci beaucoup. Dit t'elle en pleurant.

Mikey se lève et part faire un câlin à Cally, Emma le suit et fait de même.
C'est ainsi que nous fessons tous un câlin collectif à Cally.

Mikey : On sera toujours là pour toi.
Dit t'il en murmurant.

Ce jour là j'étais décidé à dire à Cally que je l'aimais.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant