Cally, ça fait très longtemps que je n'ai pas revu la belle brune, j'ai mal pris son départ, je me suis braqué et j'ai fais l'idiot, pendant qu'elle faisait le tour du monde à s'amuser, je me suis amuser avec d'autres filles et ça m'a fais un bien fou j'adore ce petit rythme de vie.
Mikey : Ran, Rindô et Sanzu j'ai une mission pour vous. Dit t'il neutre.
Le Bonten et ses pépites, on fait une belle équipe n'empêche, jamais on s'ennuie c'est génial.
Je suis allongé sur le canapé, sur mon téléphone, je parle avec ma dernière conquête du jour, Nomi Oma, cousine de Cally, elle est très simple à vivre, elle a des mœurs légères et elle ne me prends pas la tête.
Elle a beaucoup changée, elle est très grande, élancée, elle a une grosse poitrine et niveau qualité au lit elle se débrouille très bien.Ran n'apprécie pas du tout le fait que je joue ainsi, surtout quand je me tape la cousine de Cally mais je m'en fou, il n'a qu'à sortir avec Cally, entre ses problèmes de santé et sa famille j'en serais débarrassé.
Ran : Oui, dit nous ?
Dit t'il très concentrer par la demande de Mikey.Mikey : Je veux que vous me rameniez Cally Oma, je sais qu'elle vient d'arriver à la demeure des Oma, j'ai besoin de lui parler.
Dit t'il en balançant sa tête en arrière.Pardon ?
Sanzu : Ha trop drôle ! Ça t'apprendras Rindô à te taper sa cousine même moi je ne le ferais pas.
Dit t'il hilare.Koko : Tu peux toujours parler tu avais une relation avec Chiara. Dit t'il neutre.
Sujet très sensible pour Sanzu, d'après ce que j'ai put comprendre il était très amoureux d'elle, en même temps c'était une femme avec du caractère et il a trouvé en Chiara son alter ego.
Malheureusement lors d'une mission Chiara a était très blessée, elle a demandé à Sanzu de la drogue il lui a fournit et dés qu'il a eu le dos tourné elle a mis fin à ses jours.
D'après Sanzu, Chiara avait du mal à supporter sa famille et elle était très mal dans sa peau, personne ne le savait puisqu'elle ne parlait jamais d'elle.
C'est dommage, je suis sûr qu'ils auraient put être heureux.Sanzu : Ne rigoles pas sur ça. Dit t'il très froid.
Mikey : Bref, vous allez me la chercher.
Il ne faut pas qu'elle voit ou se situe le QG, je ne veux pas qu'il y ai des représailles. Dit t'il très strict.Ran : Et je peux savoir pourquoi tu dois lui parler ?
Dit t'il très curieux.Mikey : Bien sur Ran, il y a des gangs qui se forment et j'ai besoin d'un coup de main, les Oma sont très puissant, d'ailleurs Rindô tu arrêtes cette relation de suite avec Nomi. Dit t'il très sévèrement.
Koko : Au pire tu iras voir la petite Chloé !
Dit t'il les yeux sur son téléphone.Dommage, j'aimais bien Nomi je m'amusais bien avec elle puis quand je sortais elle ne me disait rien.
La bonne poire en faite.Sanzu : Elle ressemble a quoi déjà Cally.
Dit t'il en buvant un verre d'alcool.Mikey étant installée sur un canapé, se lève, il porte un jogging gris ainsi qu'un haut noir.
Il s'approche de Sanzu et lui montre une photo d'elle sur son téléphone.Mikey : Justement j'ai demandé a quelqu'un de m'envoyer une photo récente, voilà, elle vient d'arriver et j'ai eu la photo, elle a était prise ce soir.
Dit t'il en nous montrant la belle brune en photo.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...