Le repas, fut silencieux personne n'a osé parler, j'ai put entendre le vent souffler légèrement sur les arbres, les oiseaux qui chantaient leurs dernières sérénades et le bruit des tics tacs de la grande horloge se trouvant à proximité de la porte d'entrée.
Le silence avant la tempête, voilà à quoi me faisais penser ce silence pesant pendant le repas, le silence qui vous prend aux tripes, le silence qui vous avertit d'un danger ce silence qui veut tout dire.
Personnes n'osaient se regarder dans les yeux, tout le monde se fuyaient du regard, ayant peur que l'autre puisse poser une question bien trop embarrassante.
Moi, j'étais prise dans mes pensées, en me demandant sans cesse si j'allai pouvoir tenir le coup, face au fouet lancé par Lio, je ne me doutais pas que j'allais avoir rapidement la réponse à l'une de mes questions.
Durant le repas, j'ai essayais tant bien que mal, de finir mon repas très lentement pour pousser à plus tard l'heure de ma punition, enfin la punition que devait avoir Lio avant de jouer les guerrières.
Malheureusement repousser l'inévitable est impossible.
Dés lorsque j'avais finis mon repas, j'avais déposé ma fourchette délicatement sur la table, Lio, elle attendait le moindre geste de ma part, pour qu'elle puisse commencer le plus rapidement son travail.
Nous sommes allés dans une pièce noire, sombre, sordide, au milieu de cette pièce il y a une tronc d'arbre avec des menottes attachées à ce même tronc d'arbre.
La pièce est peut-être sombre mais elle est très propre, Lio m'avait expliqué que les femmes de cette maison, lorsqu'elles désobéissaient venaient ici.
Lio appelait ça « la punition de la bruja » ceci m'avait fais rire, sauf quand elle m'avait demandé de ôter mon tee-shirt et de faire face au tronc d'arbre.
Une fois que j'avais fais ce que m'avait demandé Lio, elle m'a pris les poignets puis les menottèrent.Lio : Cally tu perds le compte, je sais que c'est difficile mais c'est le seul moyen pour que tu évites de tomber dans les pommes.
On reprends !
Dit t'elle avant de me lacérer le dos à nouveau.Le claquement du fouet sur mon dos nus, me donne envie de hurler de tout mon être, je sens les bouts de chairs qui se déchirent, le sang qui coule sur mes plaies déjà ouvertes, la morsure du fouet lacère mes blessures à nouveau, me provoquant à chaque fois une décharge électrique.
Moi : Dix. Dis-je à bout de souffle.
Mes jambes arrivent à peine à soulever mon petit corps devenu si faible, par contre je ne pleure pas, je trouve cela très étrange, mais à chaque coup de fouet porté, je pense à ses femmes qui ont dut être à ma place et j'ai une colère qui monte en moi.
Comment les membres d'une même famille peuvent t'ils se faire du mal ?Lio : Plus que trois, tu tiens Cally ?
Dit t'elle peinée de devoir me faire subir sa torture.Moi : Hm.
Dis-je dans l'incapacité de dire autre chose.Ma gorge est sèche, mes poumons me brûlent dès que je respire, mon estomac menace de faire remonter la nourriture précédemment ingurgitée, mon pouls doit être entrain de battre des records niveaux pulsations et les muscles de mon dos se contractent dés que le fouet rencontre ma peau.
Ceci dure encore quelques minutes, il me semble que j'ai perdu le compte, le fouet tombe à terre, Lio semble courir vers moi, elle détache mes poignets qui sont menottés, par réflexe je m'accroche au tronc d'arbre pour éviter de tomber.
Lio : Je suis désolé, vraiment, je ne voulais pas te faire subir ça.
Ta mère elle doit avoir hont-Moi : Non, pas ma mère, peut importe ce que tu fait, elle n'est pas ce style de femme. Dis-je en toussant.
Lio comprenant mon besoin de vider une bouteille d'eau, court m'en chercher une, je n'ose pas toucher mon dos, ça ne doit pas être ni jolie à voir ni agréable à toucher.
Je dépose mon front sur le tronc d'arbre, je pense à ma mère et à Ichigo cette pensée me fait du bien, alors je ferme les yeux et j'essaie du mieux que je peux à me remémorer de très bons souvenirs avec eux.
Lio revient avec la bouteille, elle l'ouvre et me la porte à la bouche, je la vide entièrement et d'une seule traite.
Tamara : Lio, merci j'irais confirmer que tu as achevé ton travail au près de Dao.
Lio, mène Cally au source chaude après l'avoir soignée, prends Chiara avec toi elle est plutôt douée pour soigner les grosses plaies. Dit t'elle avant de partir.J'ai vraiment du mal à bouger mes jambes, Lio m'aide en me prenant la main puis elle me colle contre sa poitrine.
Lio : Ça va Tamara, merci. Cally accroche toi à moi, je vais te porter dans la chambre de Chiara elle va désinfecter tes plaies et te les soigner, désolé ma petite.
Dit t'elle doucement.Lio dépose ses mains sous mes fesses, j'agrippe sa taille grâce à mes jambes, une fois que je suis bien en place, je laisse tomber mes bras sûr ses épaules et ma tête se niche dans le creux de son épaule.
Nous passons à côté de Tamara, Lio s'arrête et je sens que sa grande sœur est entrain d'examiner mes blessures.
Tamara : Elle a pleurée ? Dit t'elle neutre.
Lio : Non, elle a sut prendre les coups sans dire un mot, c'est la digne fille de sa mère, je suis fière d'elle.
Dit t'elle en penchant sa tête sur la mienne.Tamara : Cally, repose toi, dort bien, sache que je suis très fière de toi, la première fois où j'y suis passé j'ai hurlé à la mort à cause de la douleur.
Si tu as besoin de quoi que ça soit, sache que tu peux taper à ma porte.
Dit t'elle en murmurant sa phrase.Lio traverse le couloir, de temps en temps j'ai mes yeux qui se ferment, Lio tape à une porte et en entendant les bruits provenant la chambre, je sais que Chiara est derrière.
Chiara : Ma pauvre, elle ne t'a pas loupée, entrez les filles, je vais nettoyer tout ça, ma petite Cally.
Oh Lio, hier j'ai croisé un mec il était mais waah ! Attend je vais te raconter et toi aussi Cally belle comme tu es, obligé que des mecs te tournent autour ! Dit t'elle en criant.Lio grogne et peste contre Chiara, nous entrons dans sa chambre et je peux constater que ce n'est pas très bien rangé mais que c'est quand même ordonné.
Chiara : C'est mon bordel donc que personne ne juge, vient Lio dépose la sur mon lit. Dit t'elle en riant.
Elle déborde d'énergie, Lio me jette sur le lit, Chiara monte dessus et passe derrière moi pour mieux voir l'étendu des dégâts.
Moi : Mais Lio, la dernière fois quand tu m'as montré ton tatouage je n'ai pas vue de trace de fouet, et pourtant d'après ce que j'ai entendu, vous y êtes toutes passées. Dis-je en somnolant.
Lio : Normal, le tatouage fait en sorte de cacher mes cicatrices, par contre j'en ai au niveau du ventre la.
Dit t'elle en soulevant son tee-shirt.J'écarquille mes yeux, son ventre est marqué de tout les côtés, il n'y a pas un morceau de peau qui n'a pas subit la morsure du fouet, je ne peux pas imaginer la douleur qu'elle a dû ressentir.
Chiara : Lio est la seule qui tient tête à Dao, après ta mère bien sûr, et Lio subit les conséquences.
C'est ainsi, chez nous malheureusement.
Dit t'elle d'une voix triste.Moi : Les filles, je compte bien tout changer.
Dis-je d'une voix ferme.Ce jour-là j'avais pris une décision importante.
Celle de détruire la famille Oma et de la reconstruire.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...