Des coups de feux retentissent, nous sommes tous aux aguets, nous vérifions si nous sommes touchés, je vois que ce n'ai pas mon cas ni celui des autres.
Soudainement Izami s'écroule au sol.
Izami :CALLY !!!!!! Crie t'elle.
Debout à côté de Mikey et des autres, nous cherchons tous des yeux la fameuse Cally, des larmes me montent aux yeux, mon coeur bat la chamade, j'ai des frissons qui parcourent mon corps, je cherche des yeux la cheffe de famille mais il y a trop de monde.
Je m'avance mais Mikey me stop immédiatement.
Mikey : Ce n'est pas notre combat.
Si elle a besoin d'aide elle devra le réclamer.
Malheureusement nous devons nous plier aux règles de la famille. Dit t'il triste.Sanzu : J'ai envie d'y aller, venez on va casser des gueules !!! Dit t'il impatient.
Ran : Vous avez vue Rindô ? Dit t'il inquiet.
Mikey : Non mais j'ai cru l'avoir vue partir dans cette direction.
Dit t'il en montrant le pavillon à notre gauche.Izami fonce dans le tas pour aller aider Seiya, elle se bat très bien, elle met à terre beaucoup de personnes mais elle vient de se prendre un coup qui risque de lui être fatal, Mikey n'attend pas et se mêle à la foule.
Sanzu : Yes ! C'est parti !
Dit t'il en courant comme un fou.Ran : Prêt Koko ? Dit t'il en s'étirant.
Moi : Je vais aller la voir, dégage moi le passage et toi après va chercher Rindô. Dis-je en essayant de garder mon sang froid.
Comme demandé, il essaie de me créer un chemin qui mène à Cally, Seiya se relève et se bat aux côtés de Izami et Mikey.
Le combat est très impressionnant, ils esquivent touts les coups, ils les frappent avec acharnement et rage.J'arrive enfin derrière la belle brune, du sang coule en grande quantité mais elle se bat quand même contre deux femmes.
Elle a toujours ma veste sur son dos, elle fait face du mieux qu'elle peut, en esquivant les coups elle se tourne vers moi, ses yeux sont vides, ternes, je comprends très vite qu'elle est entrain de mettre sa vie en péril.
En me voyant, elle court vers moi et elle me sourit.
Cally : Je suis à bout. Dit t'elle en crachant du sang.
Moi : Cally ne combat pas seule. Dis-je à cran.
Cally : Je suis la cheffe, dans le dernier tiroir de mon bureau il y a une lettre remet là à Izami.
Dit t'elle en partant affronter de nouveaux les deux femmes.Non la lettre tu la lui remettra toi même Cally, je veux pas te perdre ni aujourd'hui ni dans vingt ans.
Je me tourne et je cours voir Izami pour la prévenir et au passage j'esquive quelques coups.Devant moi tout le monde est à terre, Mikey embrasse avec fougue Izami, elle n'a aucune réaction je pense que ça a dû la choquer et c'est le cas pour tout le monde à voir les têtes que nous faisons tous.
Moi : Je ne veux pas casser vos retrouvailles, Cally se bat mais elle est à bout de force.
Dis-je en baissant la tête.Izami pousse Mikey, il atterrit par terre, Seiya se moque de lui et Sanzu le suit dans son délire.
Ran et moi nous nous regardons, nous sommes vraiment perdus, il y a deux minutes c'était l'anarchie puis la j'ai l'impression que les tensions sont redescendus en même pas dix minutes.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...