Le voyage jusqu'au Bahamas fut long et drôle, en arrivant devant l'immense villa tout les garçons se sont rués vers les chambres, Izami et Mikey sont dans la chambre en face de Kokonoi et moi.
Nos chambres sont celles qui sont en haut, la notre a un grand balcon avec une vue magnifique sur la plage.
Les garçons ont pris soins de ranger tout les bagages, nous sommes arrivés de nuit, nous avons fait la fête et nous nous sommes bien amusés.
La soirée passa très vite, avec Izami nous avons fait des concours de shot, ça nous a fait du bien de nous retrouver entre mère et fille, après cette soirée assez alcoolisée à mon goût, je me suis lavé, j'ai eu quelques difficultés, mais grâce a l'aide de Izami ce fut plus rapide et plus facile.
Je suis en pyjama, j'ai un petit short noir et un haut rouge, je suis sur le côté, j'ai une jambe sous la couette et une autre a l'air libre.
Mes yeux commencent à se fermer quand la porte s'ouvre.
Une masse s'assoit sur le lit, me faisant rouler sur le côté creux ou vient se poser Kokonoi.Koko : Cally, tu ne veux pas mettre un pantalon. Dit t'il tout rouge.
Moi : Tu as vue ma poitrine nue mais pour un bout de fesses tu rougis.
Kokonoi tu es très beau quand tu devins tout rouge. Dis-je en me cambrant un peu plus.Il dépose délicatement son tee-shirt sur la partie nue de mon short afin de me couvrir.
Koko : Ce n'est pas une raison.
Dit t'il en soufflant.Moi : Oh, c'est parce que nous sommes pas vraiment ensemble. Dis-je à moitié ivre.
Il ne dit rien et penche sa tête vers moi pour me regarder dans les yeux.
Je me lève, je presse ma poitrine derrière son dos et j'enfouis mon nez dans ses cheveux.Moi : Nous sommes ensemble, ce n'est parce que nous nous sommes pas déclarés l'un a l'autre que forcément ça signifie que nous sommes pas en couple.
Kokonoi Hajime.
Dis-je avant de rire proche de son oreille.L'alcool précédemment engloutis me donne beaucoup d'assurance, je suis bizarrement moins pudique et plus sauvage.
Koko: Arrête Cally tu es ivre.
Dit t'il en me poussant.Je me relève et viens recoller ma poitrine contre son dos.
Moi : Suffisamment pour voir que je ne t'attire pas et je ne suis pas suffisamment ivre pour que tu abuses pas de moi. Dis-je en usant de ma voix la plus sensuelle.
Koko : Oh, ce qui t'embête la c'est que je préfère que tu sois en pleine possession de tes moyens.
Excuse moi ma belle. Dit t'il avant de rire.Je me décale, je me lève du lit, je fais face à Kokonoi, il me regarde bizarrement, je fais valser mes cheveux sur le côté de mon épaule gauche et je le regarde dans les yeux.
J'enlève délicatement mon short, lentement j'enlève mon haut rouge et je ne lâche pas des yeux Kokonoi qui se mord la lèvre inférieure.
Je continue, je retire mon string et mon soutien-gorge.
J'avance, je m'assois sur ses jambes et je pose ma main sur son torse nue.Moi : Tu es à présent sur, que je suis en pleine possession de mes moyens.
Dis-je en le poussant sur le lit.Je suis allongé sur lui, nous nous regardons dans les yeux, sa main droite se pose délicatement sur ma joue droite qu'il câline a l'aide de son pouce.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...