Après avoir discuté avec Seiya, il est parti de la chambre, je suis parti me laver et me changer, j'ai suivi les cours de Tamara, mes yeux ont faillis se fermer vingt fois ou plus j'ai perdu le compte dès qu'elle a parlé du repas du soir.
A table avec toutes les filles nous discutons, rions, Seiya lui fait encore des bêtises avec Chiara, moi de mon côté j'attends impatiemment la venue de Lio.
Elle est partie en mission pendant trois mois, elle me manque énormément et depuis qu'elle est partie je scrute chaque matin et chaque soir la porte d'entrée du pavillon des exécutrices.
Chiara : Ne t'inquiète pas, elle va revenir Lio.
Dit t'elle en buvant son verre de vin.Tamara : C'est ma sœur je sais qu'elle va bien, je le ressens donc détend toi et mange Cally tu as la peau sur les os. Dit t'elle en me servant des frites.
Seiya : Ça fait plusieurs fois que je lui dis que l'air ça ne se mange pas mais elle ne m'écoute pas.
Dit t'il en râlant.Chiara : Tu as les joues creuses et des cernes à faire peur. Dit t'elle avant de rigoler.
C'est vrai qu'en quatre ans, j'ai beaucoup changé, mes cheveux sont plus longs, ma poitrine a poussée, j'ai pris des hanches et j'ai grandis.
Seiya lui est devenu très grand, plus musclé et maintenant il porte ses cheveux un peu plus longs.
Les filles elles n'ont pas bougés, sauf Chiara qui a décidée d'avoir des cheveux blonds polaire.Tamara : Tu es avec nous Cally ?
Dit t'elle en me secouant.Moi : Oui, pardon merci Tamara.
Dis-je en piquant une frite avec mes doigts.Je n'ai pas eu de nouvelle de mon père, d'Emma, Mikey et des frères Haitani.
Rindô, je pense à lui chaque soir depuis que je suis ici, il fait parti des gens pour qui je me bats au quotidien.
Il me manque, j'aimerai savoir ce qu'il est devenu maintenant, j'aimerai savoir si il pense à moi et j'aimerai tant pouvoir l'embrasser une nouvelle fois.Le repas se fini dans le bruit, des rires, des insultes, les filles ayant trop bu sont à moitié ivre sur la table, je me lève de table quand la main de Tamara me stop dans mon élan.
Moi : Oui ? Dis-je dans l'incompréhension.
Tamara : Part le plus rapidement maintenant, une surprise t'attend à l'extérieur.
Dit t'elle avant de me sourire.Moi : Je n'ai pas le droit de sorti. Dis-je neutre.
Tamara : Part maintenant ou tu risques de les rater. Dit t'elle en s'énervant.
Elle lève sa main de mon bras, je dis au revoir aux filles et à Seiya, je cours le plus vite possible en fessant en sorte d'être discrète pour ne pas me faire prendre, je passe par le pavillon principal ou se trouve Dao, Yusa, Nomi et son frère Omi.
Personne ne me remarque, je suis devant les portes d'entrée de la maison.
Je respire profondément, j'essaie de calmer mon rythme cardiaque car ma course fut longue, une fois ceci fait, j'ouvre la grande porte, elle grince mais ça n'alerte personne, je pense que les filles y sont pour quelques choses.Les portes s'ouvrent en grand pour laisser apparaître, face à moi une personne très grande tenant contre son torse un bouquet de fleurs dans ses mains.
Je cours, je me jette sur lui, les portes derrière nous se ferment et nous nous retrouvons par terre.
Rindô : Cally, ne pleure pas, je suis là maintenant.
Dit t'il en me caressant le dos.Sa voix, son parfum, tout son être m'avait tellement manqué, dans ses bras je pleure, je me lâche, les quatre ans ont étés un enfer, juste pouvoir respirer son parfum suffit à faire passer cette douleur.
Moi : Je t'aime ! Dis-je en larme.
Rindô : Mon amour, tu m'as manqué, je t'aime, mais là tu écrases les fleurs et moi également.
Dit t'il avant de rire.Je lève légèrement ma tête de son torse, nous nous regardons et dans une rapidité sans égale il m'embrasse, ce baiser et passionné, ardent, rempli d'amour et de désire.
A ce moment, une puissante chaleur émane de mon bas ventre et ceci se répand jusqu'à mon entre jambe.
Je me lève précipitamment de Rindô, je me sens bizarre tout d'un coup, mon corps a envie de rester contre lui et j'ai une envie folle de continuer de prononcer ce baiser.Rindô : Ça va ? Tu rougis, je te fais de l'effet.
Dit t'il un sourire en coin.Moi : Non, pas du tout. Dis-je en reniflant.
Rindô : Cally, qu'est ce qu'on t'as fait ? Regarde toi, c'est quoi ses cernes ? Tu es toute fine, tu as la peau pâle, mais tu es très belle avec tes cheveux longs.
Mais Cally !!!! Tu es pieds nus ! Tu es folle ou quoi ?? Dit t'il en hurlant.Je soulève mes pieds et je me rends compte qu'il a raison, j'ai quelques bouts de verre enfoncés dans la chair de mes pieds.
Moi : Je me suis précipité et je n'ai pas vue.
Dis-je neutre.Rindô : Aller grimpe. Dit t'il en me montrant son dos.
Sans attendre je me jette sur son dos, il a tellement grandit, il est toujours aussi beau il me fait complément perdre la tête.
Je ne sais pas ce que j'ai, en le voyant j'ai une folle envie de ne plus me séparer de lui, j'ai envie de le serrer dans mes bras et j'ai envie, j'ai envie, j'ai envie de lui.Je suis sur lui et il commence à marcher, nous sommes seuls enfin réunis, comme si tout ce que nous avons vécus n'était juste qu'un mauvais rêve.
Moi : Depuis quand tu portes des lunettes ? Tu es magnifique mon amour vraiment, je n'ai jamais cessé de penser à toi, tu m'a terriblement manqué.
Dis-je proche de son oreille.Rindô : Ah ! Cally pas si proche de mon oreille je crains, les lunettes depuis peu, tu m'as terriblement manqué aussi.
J'ai une surprise pour toi prête ? Dit t'il en sautillant.A ce geste je sursaute moi aussi, sa main passe sans faire exprès sur mes fesses et à ce contact j'ai des légères bouffées de chaleurs.
Moi : Rindô, tes mains. Dis-je mal a l'aise.
Rindô : Elles sont très bien sous tes fesses Cally.
Dit t'il avant de rire.Il continue de marcher pendant presque une heure, puis il s'arrête devant une maisonnette très mignonne, il sort ses clés de sa poche, il l'ouvre puis la referme derrière nous.
Rindô : Cally, tu es chez moi, enfin chez Ran et moi.
J'ai réussi après beaucoup de négociation avec Lio à te faire sortir pendant 2 jours. Ce soir tu es à moi.
Dit t'il en riant.Moi : Comment ça Lio ? Non fallait pas, si Dao l'apprend elle va punir Lio.
Puis elle n'est pas partie mission?
Dis-je complètement paniqué.Rindô : Rassure toi mon cœur. J'ai réussi à avoir son numéro par ton père. Tout ira bien, d'ailleurs ce soir tu dors ici ! Dit t'il en me lâchant sur le canapé.
Il se met à côté de moi, me pousse pour que je m'allonge et il dépose sa tête contre ma poitrine.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Dis-je en regardant sa tête.Rindô : Chut, laisse moi deux minutes, ça fait quatre ans Cally, quatre ans que je rêve de pouvoir profiter d'un court instant avec toi alors s'il te plaît laisse moi apprécier ce moment.
Dit t'il ayant sa tête coller contre ma poitrine.Nous restons ainsi pendant quelques minutes, lui contre ma poitrine et moi caressant ses cheveux.
Ce soir, allée être une soirée très spéciale pour tout les deux.
Et depuis ce fameux soir, je savais que Rindô Haitani était mon grand amour.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...