Une amie

684 53 50
                                    

Mansaku a demandé une entrevue avec la doyenne de la famille, ce que je sais c'est qu'ils se sont énervés mais le doyen Sano a réussit à faire taire Dao.

Le motif de cette dispute est très simple, il voulait que Mikey et Emma viennent vivre chez nous, car l'incendie a tout ravagé et il faut qu'il trouve une maison, les filles et moi nous l'aidons dans ses démarches, par la suite je suis parti voir Dao pour lui demander si on pouvait loger ou bâtir un pavillon pour les Sano ainsi qu'un dojo.

Dao a sourit suite à cette demande, la raison de son sourire plus que pervers est simple, pour qu'elle accepte il fallait que j'endure ses fameux coups de fouet pendant trois jours.

Trois jours se sont écoulés, je n'ai rien ressenti je crois que je ne suis plus capable de ressentir une quelconque émotion, mon cœur ne bat plus, je suis juste l'ombre de moi même, aujourd'hui on doit aller à l'enterrement, je ne suis pas prête, j'ai du mal, je veux rester accrocher et encore subir les morsures du fouet.

Dao : Détaches toi, ce n'est pas drôle avec toi.
Tu as fait la requête de garder Izami et de l'intégrer à la famille Oma.
Tu as vue en cette fille du potentiel n'est-ce pas ?
Dit t'elle en soufflant.

Effectivement, Izami a également perdue un membre de sa famille, d'après ce que j'ai sut, il ne lui reste plus rien, elle a ce regard déterminé, sombre et pleins d'envie.

Moi : Merci doyenne. Dis-je en ôtant mes menottes.

Dao : Petite, tu es ma plus grande fierté, tu es aussi noire que moi, ce fut un honneur de t'entraîner j'espère être à tes côtés lorsque tu sera cheffe.
Dit t'elle avant de s'incliner face à moi.

Fière ? Moi je ne le suis pas, cependant je dois avouer que voir Dao me reconnaître en tant que futur cheffe me fait un bien fou mais malheureusement tu ne sera pas là.

Je passe à côté d'elle et je place ma main sur son épaule.

Moi : Tu vas mourir vieille femme, ainsi que ta fille Yusa et ses enfants. Dis-je avec haine.

Dao : Comment oses tu ! Moi qui t'ai tout donné !
Dit t'elle folle de rage.

Ma main étant toujours sur son épaule, j'appuie dessus, je touche ses os et je resserre ma prise, Dao gémit de douleur, que ce son est plaisant à mes oreilles.

Dao : Espèce de connasse ! Dit t'elle en hurlant.

Dans un mouvement rapide, je prends sa gorge et je la serre très très fort, Dao commence à voir flou, elle bave, son pouls commence à battre lentement et moi je délecte de son regard qui commence à ne plus émettre de lueur.

Lio : Lâche la Cally, je sais ce que tu ressens mais là tuer maintenant serait idiot, je te signal qu'on doit enterrer ton père et Shinichiro, ne fait pas ça, pas maintenant son tour viendra.
Dit t'elle à côté de la porte.

Je relâche Dao, elle tombe par terre et attrape ma cheville gauche.

Dao : Espèce de démon.
Dit t'elle en essayant de reprendre son souffle.

Moi : Je suis celle que vous avez crée doyenne.
Félicitez vous. Dis-je neutre.

Je pars de cette salle de torture, mon dos doit être en piteux état, quand je marche je sens la chair qui tombe, sur mon passage je laisse quelques gouttes de sang.
Avec Lio nous rentrons dans le salon des exécutrices et à l'intérieur j'entends des gens qui crient, une journée normale dans le pavillon des tueuses.

Izami : Glandeur !!! La prochaine fois, on fera un gâteau au citron alors soit content que les filles t'ont fait un gâteau au chocolat ! Dit t'elle énervée.

Draken : Oi Mikey, elle a raison Izami. Dit t'il neutre.

Emma : Cally, qu'est ce qu'il t'es arrivée ???
Dit t'elle inquiète en me voyant.

Dans le salon c'est l'anarchie, Izami secoue Mikey car je suppose qu'il a encore fait des bêtises le connaissant, Draken est allongé sur le canapé en face de la télé avec Seiya, Emma court vers moi et cache ma poitrine nue.

Emma : Tu as oublié de mettre un tee shirt !
Dit t'elle inquiète.

Moi : Non Emma, je ne peux pas mettre de tee-shirt pour le moment, Seiya tu viens avec moi, mon dos réclame tes soins. Dis-je neutre.

Izami : Est-ce que ça va aller ? Si besoin je suis là.
Dit t'elle avant de jeter Mikey au sol.

Tout le monde explose de rire, ça fait trois jours qu'ils sont là et je dois avouer qu'ils savent mettre l'ambiance.

Moi : Non Izami, hier tu as sut prendre soin de moi, maintenant c'est au tour de Seiya, d'ailleurs Izami, ton entraînement va commencer tu fais partie des nôtres. Dis-je neutre.

Izami commence à faire une danse, je crois qu'elle est contente, par contre ma petite Emma boude dans son coin, je fait un signe à Draken, il part voir Emma et commence à l'embêter pour son plus grand plaisir.

Seiya avance vers moi il affiche une mine triste, il me contourne et je sens ses yeux qui examinent mon dos.

Seiya : Pourquoi, pourquoi tu fais ça ? Aller on monte dans notre chambre je vais te soigner.
Dit t'il doucement près de mon oreille.

Nous montons tout les deux, il ouvre notre chambre, devant mon lit je m'allonge sur le ventre, Seiya applique un liquide froid qui me fait grincer des dents, il m'explique que c'est pour me désinfecter et qu'il va falloir qu'il recouse les bouts de peaux.

Moi : Il me manque. Dis-je timidement.

Seiya : Nous y voilà, tu veux reprendre contact avec lui ? Dit t'il en finissant de cicatriser mes plaies.

Moi : Non. Dis-je froidement.

Seiya : Tu as trop de fierté, ça vas te perdre Cally.
Pourquoi avoir pris sous ton aile la petite Izami ?
Dit t'il avant de se lever du lit.

Moi : Elle a cette petite étincelle, cette lueur qu'elle a dans les yeux, qui me fait penser à Ichigo mon petit frère.
Je pense que c'est pour ça que j'ai ce besoin de l'avoir à mes côtés. Dis-je neutre.

Il ne dit rien, il se lève fouille dans ses tiroirs puis il retourne près de moi, il semble qu'il est entrain de rafistoler mes lambeaux de chair.
Il fini très vite les soins, par la suite il applique une crème en couche épaisse sur mon dos, une fois cela appliqué, je me lève, Seiya bande ma poitrine et il m'aide à enfiler mon tee-shirt noir.

Seiya : Tu es prête ? Dit t'il en se changeant.

Nous nous changeons, nous descendons ensemble, nous allons voir les filles, tout le monde est prêt, nous nous répartissons, je pars avec Lio en moto, le trajet fut silencieux, je sais ce qu'il va m'attendre là bas.

L'enterrement de mon père et de Shinichiro m'a retourné, Emma est inconsolable, des amis à Mikey sont venus pour l'enterrement de Shinichiro, Mansaku à garder la tête haute, on a tous eu un petit mot pour les défunts, j'étais incapable de prendre la parole, Lio a fait un discours pour moi, Mikey a sut ce montrer fort mais je sais qu'au fond de lui il est terriblement peiné.

A la fin de l'enterrement, je me suis éloigné, nous avons fait la demande que ma famille et la famille Sano puisse reposer dans un même lieux.
Je suis sur  la tombe de mon frère pour lui dire quelques mots, il me manque terriblement, j'aimerais tant pouvoir le serrer à nouveau dans mes bras.

Izami : C'est ton frère ? Dit t'elle derrière mon dos.

Moi : Oui. Dis-je en refoulant une larme.

Izami : Ichigo ta sœur est incroyable, si ta maman est proche de toi, dit lui que j'aime beaucoup Cally, qu'elle peut être fière de sa fille, je suis également heureuse de faire parti de votre famille.
Dit t'elle avant caresser mon dos.

Moi : Merci Izami et merci pour ton soutien.
Dis-je timidement.

Ce jour-là a marqué ma fin.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant