Hier je suis rentré accompagné de ma nouvelle copine de la semaine, nous avons passés une nuit de folie depuis Cally je n'arrive pas à aimer une autre femme, alors étant un homme je me console auprès d'autres femmes, ça ne dure pas très longtemps, après cette nuit plus que mouvementée je me réveille à côté de la jolie blonde
Elle ouvre ses grands yeux marrons clairs, me fait un sourire pleins de malices et elle commence à mettre sa main sous mon boxer.
Moi : Tu es comme ça de bon matin avec tout le monde Léa ? Dis-je a moitié endormi.
Marie : Perdu moi c'est Marie mon cœur.
Dit t'elle en riant.Moi : Désolé, je veux bien recommencer ce qu'on a fait, malheureusement on doit se préparer, n'oublie pas qu'on a rendez-vous au terrain vague.
Dis-je en lui enlevant sa main dans mon caleçon.Marie : Tu n'es pas gentil avec moi, déjà tu te trompes de prénom je ne dis rien, je mérite bien une petite gâterie.
Dit t'elle en usant d'une voix plus que sexy.C'est une bête au lit mais elle est un peu trop collée à moi, je me lève, je prends des habits, je pars me laver sur le chemin je croise Ran qui a des cernes sous ses yeux et je moque de lui.
Ran : Rigole, avec le vacarme que vous avez fait impossible de fermer les yeux, grouille toi Rindô, je ne veux pas rater le combat entre le Toman et le Valhalla. Dit t'il en baillant.
Moi : Désolé frangin, ça va je me bouge et on y va, Marie vient avec nous au cas où si tu te poses la question. Dis-je en le taquinant.
Ran : Je n'aimes pas du tout tes copines.
Il est grand temps que Cally revienne dans ta vie.
Dit t'il sérieusement.Je ne dis rien, je pars dans la salle de bain, nous habitons toujours au même endroit, nous sommes allés à l'enterrement de Djelal le père de Cally et par la même occasion celui de Shinichiro, j'ai vue Cally de loin mais j'étais pas prêt pour aller lui parler surtout que ce n'était pas du tout le moment.
Depuis, un an s'est écoulé et je ne cesse de rêver de Cally, j'ai une envie folle d'aller taper aux portes de la grande demeure des Oma et de réclamer mon premier amour, qu'elles me la rende mais j'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi ou peur qu'elle ai refait sa vie.
Enfin prêt, je repars dans ma chambre, Marie a fini de s'habiller mais elle tient une photo et me regarde méchamment.
Marie : C'est qui la gamine à côté de toi ?
Dit t'elle en colère.Elle s'approche de moi et met la photo sous mes yeux. J'avais oublié, après le feu d'artifice que nous avons vue Cally et moi, nous nous sommes pris en photo et quelques temps après je l'ai faite imprimer et depuis elle ne quitte pas ma table de chevet.
Moi : Mon premier amour. Dis-je nostalgique.
Marie : Ça sera moi ton dernier amour mon bébé.
Dit t'elle en roucoulant.Ran : N'y compte pas Marie, bon dépose la photo on bouge. Dit t'il avant de continuer son chemin.
Merci Ran, grâce à toi je suis dans une situation pas super confortable, Marie fronce les sourcils et je crois qu'au fond d'elle, elle m'insulte tout en me fusillant du regard.
Moi : Bon aller Marie vient, Ran rigolait.
Dis-je en lui souriant.Elle dépose la photo sur mon lit, en passant devant moi elle dépose un bisou sur ma joue et nous sortons tous ensemble de la maison.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...