La barbe à papa

1.3K 90 59
                                    

Le soir est venu, nous sommes tous dans la voiture pour rentrer à la maison, mon père conduit et Ran est avec lui côté passager.

Rindô : Ça va ? Ce soir on sort que toi et moi !
Dit t'il en souriant.

Je souffle, je n'ai pas la tête à sa, je viens de perdre ma mère, mais mon père me fait un regard qui signifie que je n'ai pas le choix.

Moi : D'accord. Dis-je triste.

Nous disons plus rien, mon père se gare devant la maison, je prends ma peluche avec moi, les garçons descendent et mon père vient me voir.

Papa : Ma chérie, je sais que c'est très dur pour toi, mais ta maman est avec Ichigo maintenant et elle veille sur nous. Dit t'il avant de prendre la main.

Mon père est un homme fort, je sais que la mort de maman l'anéantît, elle était tout son monde, son univers, mais il ne pleure pas pour ne pas me causer plus de peine.

Je lâche la main de mon père et je lui donne ma peluche.

Moi : Tient. Dis-je en me retenant de pleurer.

Papa : Cally c'est ta peluche, garde la tu dois en avoir besoin. Dit t'il tendrement.

Moi : Papa, je t'aime très fort tu sais, mais tu en a plus besoin que moi alors prend la. Dis-je en lui souriant.

Papa : Oh, mon cœur, je te remercie énormément.
Je suis si fière de toi, je t'aime de tout mon cœur ma petite fille. Dit t'il en me prenant dans ses bras.

Nous restons comme ça quelques minutes, je peux entendre que mon père renifle légèrement, il se dégage de moi et nous partons dans la maison.

Mon père ouvre la porte, Ran et Rindô entrent, moi je reste devant la porte, j'imagine ma mère, s'énerver contre mon père car les cartons ne sont toujours pas défait et que la machine à café n'est pas branchée.

Moi : Papa faudrait vraiment ranger ses cartons.
Dis-je en râlant.

Mon père me regarde et il commence à rire de bon cœur.

Papa : On dirait ta mère, ne commence pas s'il te plaît Cally. Dit t'il toujours en riant.

Mon père discute avec Ran et Rindô, il met de la musique et il commence a ranger les cartons.
Je pars rejoindre Ran et Rindô sur le canapé.

Ran : On va rester ici quelques jours pour aider ton père. Ça ne te déranges pas ? Dit t'il gentiment.

Moi : Non mais vous n'allez pas continuer de dormir sur le canapé, vous allez avoir mal au dos.
Dis-je perplexe.

Rindô : Je pourrais dormir dans ton lit.
Dit t'il charmeur.

Immédiatement je rougis.

Papa : Pardon ! Attend ! Rindô, son papa a son mot à dire. Dit t'il en courant vers nous.

Rindô lui saute du canapé et court dans la maison pour pas que mon père l'attrape, on dirait un enfant mon père a ce moment et ça me fais rire.

Ran : Il est intenable. Dit t'il blasé.

Moi : Oui mais ça fait du bien à mon père.
Dis-je en riant.

Rindô : Cally ! Vas te changer on sort, oh merde.
Dit t'il avant d'être attraper par mon père.

Mon père a choper le col de Rindô et maintenant il le secoue violemment.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant