La douleur

671 46 65
                                    

Lassé, fatigué, épuisé, éreinté et exténué je me jette sur mon lit, les bruits du salon parviennent dans ma chambre, je suppose que les membres du Toman sont encore ici, je vais me reposer un petit peut avant de retourner au salon.

Mes yeux se ferment, je commence à m'assoupir petit à petit quand je sens le parfum composé de bois de rose et de citron d'Izami, automatiquement je lui fait une place dans mon lit, elle monte, elle se blottit dans mes bras et enfoui sa tête contre ma poitrine.

Izami : Tu n'étais pas obligé de faire ça Cally.
Dit t'elle triste.

Moi : Et toi, quand je te dis de mettre de la crème solaire avant de t'exposer au soleil tu m'écoutes jeune fille.
N'oublie pas ton problème de peau, la prochaine fois adieu le petit déjeuner au lit fait par mes soins.
Dis-je sévèrement.

Izami marmonne dans sa barbe, je déteste quand elle fait ça, elle croit à chaque fois que je vais lui crier dessus alors que c'est plutôt elle qui me hurle dessus à longueur de journée.

Moi : Ok, Mikey ! Dis-je en hurlant.

Izami : Oh ! C'est petit ça vraiment. Ok, je vais tout te dire, ça me soûl que tu ne l'ai pas frappé sérieux il méritait des gifles Rindô ! Dit t'elle en s'énervant.

Moi : Izami, quand je serai plus en état de m'occuper de la famille ça sera ton tour, alors sache un truc, les règles c'est pour tout le monde même pour une cheffe. Dis-je neutre.

Elle s'écarte de moi, gigote dans tout les sens et tombe part terre à côté de mon lit.

Izami : Pardon ? Moi cheffe à ta place ? Je -

Mikey : Salut les filles, j'arrive, ça parle de quoi ?
Dit t'il en entrant dans ma chambre.

Moi : Je viens d'expliquer à Izami que même un chef doit respecter les règles puis tu es arrivé et elle a atterrit par terre.
Bien je vous laisse, Izami profite de ce petit moment de répits demain entraînement tu vas souffrir.
Dis-je avant de me lever de mon lit.

Mikey : Izamichou pourquoi tu es part terre c'est un nouveau style de combat ?
Dit t'il avant de se moquer d'elle.

Izami : Manjiro, je te jure que si tu ne m'aide pas, tu vas faire le tour du domaine sur la peau du cul croit moi !!! Dit t'elle en hurlant.

Je cherche dans mes tiroirs, une tenue de sport, je vais évacuer ma colère puis je n'ai pas eu le temps de m'entraîner je n'ai pas envie de rouiller.

Une fois avoir sélectionné, un short court et une brassière je sors de la chambre, ça permettra également à Izami et Mikey de se rapprocher, je sais très bien qu'ils se tournent autour depuis qu'ils se sont rencontrés.

Je me balade dans le domaine, l'air est frais, je croise quelques membres du Toman qui eux visite le domaine, je suis face au dojo, je fais coulisser les portes et j'y rentre.

A l'intérieur je peux entendre que plusieurs personnes s'entraînent et à entendre les essoufflements et les respirations bruyantes et saccadés, il me semble que quelqu'un a dû mal à suivre le rythme.

Je continue ma marche, en face de moi il y a Draken torse nue qui soulève Takemichi qui se trouve sur la barre de traction.

Draken : Pousse sur tes bras, aller monte et respire normalement. Dit t'il désespéré.

Moi : Bonjour Takemichi, je n'ai pas eu l'occasion de te saluer, je vais m'entraîner aussi, Draken si tu l'aides il ne réussira jamais de lui même.
Dis-je en saluant Draken et Takemichi.

Je pars un peu plus loin, j'entre dans les vestiaires, je me change, j'en profite pour resserrer les bandages qui soutiennent ma poitrine, la douleur est intense, il faut que pense à aller voir un médecin, ce n'est pas normal que je ressente une si grosse douleur, j'enfile ma brassière par dessus mes bandages et je passe mon short court.

De nouveau avec Draken et Takemichi, je commence à m'étirer quand Takemichi tousse bruyamment.

Moi : Ça va Takemichi ? Dis-je inquiète.

Draken : Il ne va pas bien, couvre toi Cally, Takemichi me fait une crise cardiaque.
Dit t'il en pointant du doigt le jeune homme.

J'observe Takemichi, il est tout rouge, il n'ose pas me regarder et j'ai l'impression que le plancher du dojo lui plaît bien vue comment il le fixe.

Moi : Je suis plus à l'aise ainsi, je vais m'entraîner ailleurs. Dis-je en marchant.

Draken : Attends, entraîne toi avec moi, ça fait quelques temps que nous n'avons pas échangés quelques coups Cally Oma. Dit t'il la tête haute.

Immédiatement je mets en position, je fais signe à Draken d'approcher, il s'élance, il est très rapide, je dois me méfier il est très fort, je me concentre sur ma respiration, je sais que Draken a des muscles très ferme donc faut que je mette une pression suffisamment forte sur un de ses muscles pour l'handicaper.

Je ferme mes yeux, j'entends sa respiration, j'ouvre mes yeux, il balance plusieurs coups, j'esquive plusieurs fois, on échanges des coups de pieds, nos tibias se frappent violemment l'un contre l'autre, le dojo renvoi les échos de nos coups, je suis contente de m'entraîner avec Draken c'est un adversaire redoutable.

Ceci dure pendant quarante cinq minutes environs, le ventre de Draken grogne soudainement, il se déconcentre deux secondes, pendant ses deux secondes il balance un coup de poing, je m'abaisse et avec la paume de ma main je frappe de toutes mes forces son avant bras droit dégagé, il grogne de douleur et je me repositionne normalement.

Draken : Aïe, bien vue Cally, toujours aussi patiente à ce que je vois merci. Dit t'il en s'inclinant.

Je m'incline à mon tour, Draken mérite tout mon respect.

Moi : Merci à toi. Dis-je en reprenant mon souffle.

J'entends des applaudissements, je me tourne et je peux apercevoir Izami avec Mikey qui me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

Mikey : Kennychou, tu t'ai bien battu !
Dit t'il en criant.

Il part en courant voir ses amis, au passage je ne peux pas m'empêcher de faire un petit croche patte à Mikey, il glisse le long du dojo et stop sa glissade entre les jambes de Draken.

Izami s'esclaffe en voyant Mikey qui boude et qui me tire la langue, je m'approche d'Izami et elle me crie dessus car j'ai forcé sur mon dos. 

Moi : Faut bien que je m'entraîne de temps en temps, si tu es là ce n'est pas pour rien dit moi tout.
Dis-je neutre.

Izami : On a rendez-vous avec le serpent à lunette dans deux heures il faut qu'on se prépare. Dit t'elle blasée.

Moi : Oui, effectivement, je n'aime pas cet homme. Dis-je avant de bailler.

Izami : Moi non plus mais faut qu'on sache à quoi il joue.
Tu n'arrives toujours pas à dormir ? Dit t'elle inquiète.

Moi : Toujours pas, envoie un message à Kisaki dit lui que nous arrivons dans deux heures au point de rendez-vous. Dis-je neutre.

Izami : Raaaaah ! Ce serpent à lunette il mérite des gifles !!! Dit t'elle en s'énervant.

Après les insultes d'Izami a l'encontre de Tetta Kisaki, nous nous sommes changés, puis nous avons retrouvés Seiya pour que nous puissions partir ensemble.

Ce jour-là, j'ai perdu toute envie de vivre.
Car il m'a enlevé les raisons pour lesquelles je me suis battu.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant