La fraterie

599 39 32
                                    

Izami : Non, je ne suis pas une feuille A4, tu as vue ta gueule avec tes tatouages de merde la.
Dit t'elle en hurlant gentiment très proche de mon oreille.

Seiya et Izami, ils s'aiment comme des frères et sœurs, ils se taquinent tout le temps, ils se hurlent dessus, la dernière fois Izami a lancé une assiette qui a traversée toute la table, ceci a déclenché le fou rire de toutes les filles présentes ce jour-là, j'ai moins rigolé car évidement l'assiette était en porcelaine, depuis ce jour Izami a compris que balancer des assiettes de valeurs était strictement interdit.

Nous sommes actuellement entrain de nous rendre au point de rendez vous convenu par Kisaki, à entendre les râlements du chauffeur je pense qu'il en a marre que les deux crient sans arrêt.

Seiya : Ouais mais moi au moins je suis beau et en prime je ne suis pas timide, si j'aime une femme je lui dis ! Toi par contre tu as peur de dire à Manjiro que tu l'aimes ! Aaah ! Dommage, Izamichou d'amour.
Dit t'il en la taquinant.

Mon ordinateur portable est posé sur mes genoux, je vérifie les comptes de la famille, car j'aimerais faire quelques réparations dans le domaine et également acheter des équipements de sport la famille s'agrandit et nous en avons besoin.

Izami : Ouais et alors je l'esquive le con, maintenant qu'il habite dans le domaine mais qui a eu cette idée de génie. Dit t'elle en râlant.

Moi : C'est moi Izami, Mikey fait parti de ma famille donc il a le droit de vivre dans le domaine Oma.
Merci pour tes paroles remplis de sagesse.
Dis-je en me concentrant sur l'écran de l'ordinateur.

Izami : Je trouve que c'est une excellente idée, j'aurais fais de même Cally.
Ça c'est une cheffe ! Dit t'elle en hurlant à nouveau.

Seiya : Mais qu'elle faux cul ! Ce n'est pas croyable comme tu es fausses, moi Cally à ta place je l'aurais remise à sa place Izami ! Dit t'il en gesticulant.

Izami : Mais je vais te faire bouffer ma chaussure tu ne vas rien comprendre ! Espèce de merde !!
Dit t'elle en se levant.

Seiya : Mais vient je t'attends petite merdeuse !
Dit t'il pour aller frapper Izami.

Impossible de se concentrer, la prochaine fois je prends ma moto ainsi je pourrai avoir l'esprit tranquille.

A cause de toutes ses agitations, le chauffeur de la limousine baisse la vitre et hurle aux deux agitateurs de se calmer car il n'arrive pas à ce concentrer sur la route.
Bien évidemment les deux ne sont pas spécialement ravi de stopper leurs petites guerres, ils commencent à hurler auprès du chauffeur en gesticulant dans tout les sens Seiya et Izami font tomber mon ordinateur par terre et bien évidement ils l'écrase.

Moi : Ça suffit, vous me donnez mal à la tête et vous avez écrasé mon ordinateur merci je viens de l'acheter il y a deux mois. Dis-je neutre.

Ils ne m'entendent pas, ils continuent de hurler sur le chauffeur et il ne se laisse pas faire, ceci dure pendant vingt bonnes minutes, je me lève, je prends l'ordinateur que je dépose sur mon siège, je m'approche de Seiya et d'Izami une fois assez proche je prends une tête pour la taper sur l'autre. 

Moi : Asseyez-vous ! Dis-je énervé.

Izami : Eh ouais à cause de toi Seiya, c'est toujours ta faute ! Dit t'elle en criant.

Si ce que j'ai dis n'ai pas pris en compte, je vais m'occuper du cas d'Izami, je sors mon téléphone de la poche et j'appelle ce cher Mikey.

Appel Mikey 🥸🍭

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant