Nous sommes dans le jet que j'ai acheté avec Cally, nous nous languissons tous de nous prélasser sur le sable chaud et de lézarder au soleil.
Je suis sur le fauteuil entrain de regarder un film avec les garçons.
Sanzu : Mec, prêt à faire trembler les murs de la villa toutes les nuits ? Dit t'il avant de boire son cocktail.
Kakucho : Ah. Dit t'il en s'étouffant.
Mikey : Sanzu c'est ma cousine ! Dit t'il en râlant.
Seiya : Je suis d'accord avec Sanzu.
Dit t'il très sérieux.Je n'avais pas pensée au fait que j'allais dormir dans le même lit que Cally.
Je suis pas fan de parler de ça avec les garçons mais ils ne vont pas me lâcher aussi facilement.Takeomi : Alors Koko ? Dit t'il avec un sourire pervers.
Moi : Parce que vous pensez vraiment que je vais faire l'amour avec Cally en vous sachant dans la villa.
Dis-je neutre.Sanzu : Oh non je meurs ! Koko il fait l'amour lui, baise là, ça va on sait tous que c'est ta meuf.
Dit t'il avant de pousser Seiya de son siège.Mikey s'étouffe, il se redresse et il tue du regard Sanzu.
Seiya : Merci Mikey. Dit t'il toujours au sol.
Mikey : Surveille ton langage Sanzu.
Dit t'il en se rallongeant.Mochizuki : Moi si j'avais une femme comme Cally, je montrais à tout le monde qu'elle m'appartient dans tout les sens du terme. Dit t'il fière.
Moi : Dit le gars toujours célibataire.
Dis-je en regardant le film.Sanzu : Oh mais ça se rebelle dit donc !
Dit t'il en rigolant.Takeomi : Non sérieusement les gars. Dit la commère.
Moi : Déjà, Cally vient tout juste de sortir de l'hôpital, donc il n'est pas question de faire quoi que ça soit.
Et oui moi je fais l'amour espèce d'obsédé !
Dis-je agacé.Derrière mon siège j'entends qu'une personne se racle la gorge, le son qui me parviens à mon oreille me signal qu'il s'agit de Cally.
Cally : Baiser et faire l'amour sont deux choses similaires tout dépend du contexte.
Moi je suis prête à faire trembler les murs de la villa.
Vous m'excuserez j'allais chercher à boire.
Dit t'elle en marchant la tête haute devant nous.Voilà pourquoi j'aime cette femme, elle est élégante, belle, charismatique, digne et toujours piquante.
Mikey : Plus personnes ne dit rien bizarrement.
Dit t'il amusé de la situation.Kakucho : Je n'étais pas prêt, elle a du mordant ta cousine Mikey. Dit t'il neutre.
Mikey : Ouais comme Izami d'ailleurs c'est un trait de famille.
Dit t'il avant de tourner sa tête vers sa fiancée.Depuis qu'il a retrouvé l'envie de vivre il change petit à petit, il est plus tendre envers Izami et il essaie de lui montrer ses sentiments.
Par contre entre nous c'est vraiment du n'importe quoi, il a eu des coups de folies ou il était vraiment euphorique puis le lendemain il était stoïque.Takeomi : Du coup Koko tu es un beau père en puissance ? Dit t'il en aidant Seiya à se relever.
Seiya : Cally a adopté Izami.
Dit t'il en se massant les fesses.Sanzu : Tu veux un coup de main Seiya !
Dit t'il en se moquant de lui.Seiya : Fermes ta gueule, avec ta coupe de cheveux qui pue violemment du cul !
Oh j'ai une idée rapplique toi Sanzu.
Dit t'il en partant vers le bar.Oui Seiya prend Sanzu avec toi histoire que nous soyons enfin dans le calme.
Mikey : Alors avec Cally tu comptes faire quoi ?
Dit t'il sérieusement.Moi : Hm, je pense rester avec elle pendant très longtemps, c'est une femme très indépendante, elle a toujours porter un fardeau sur ses épaules je ne veux pas lui imposer quelques choses et qu'elle se sente priver de sa liberté. Dis-je honnêtement.
Kakucho : Du coup ?
Dit t'il pour appuyer la question de Mikey.Moi : Pourquoi vous me demandez, alors que vous êtes au courant de la raison de notre voyage.
Dis-je désespéré.Izami : Oh vos gueules ! Jamais vous reprenez votre souffle ou quoi ? J'essaie de parler avec Cally mais vos voix de mâles alpha soit disant m'en empêche !
Dit t'elle en criant.Mikey : Pardon ? J'ai mal entendu ! Je suis un mâle alpha il n'y a pas de soit disant, j'arrive ! Tu vas voir c'est qui le mâle alpha ! Non mais !
Dit t'il en sautant de son siège.Je peux afin souffler, Mikey part de son côté pour aller embêter Izami et Cally vient vers moi car elle sent très bien qu'il va avoir une bagarre d'enfant.
Cally : Excusez moi je me joins à vous, il y a des adultes qui font leurs crises d'adolescences vers la bas. Dit t'elle en désignant du doigt Mikey et Izami.
Mochizuki : Désolé mais je vais voir ce que font Sanzu et Seiya, bizarrement je ne le sens pas.
Dit t'il avant d'aller voir les deux phénomènes.Cally : J'ai une question, Hanma et Kisaki, ils sont devenus quoi ? Dit t'elle doucement.
Kakucho : Mikey, Izami et nous, nous nous sommes occupés d'eux. Dit t'il en s'allongeant.
Sanzu et Seiya arrivent, ils déposent des cocktails sur notre table et partent voir Izami et Mikey.
Cally boit son verre puis elle s'étouffe.Cally : Ne buvez pas. Dit t'elle en toussant.
Moi : Ça va ? Dis-je inquiet.
Depuis qu'elle a faillit mourir j'ai toujours cette peur de la perdre un jour.
Alors dès qu'elle a un petit truc qui ne va pas je m'inquiète, elle a beau me dire que ça ne sert à rien et qu'elle n'a pas peur de la mort mais c'est plus fort que moi.Takeomi : Les débiles revenez ! Mikey non ne bois pas. Dit t'il en hurlant.
Kakucho : Arrête de crier, merde Mikey, Takeomi t'a dit de ne pas boire. Dit t'il blasé.
Mikey : Vous allez tous crever ! Dit t'il en courant.
Cally : Oui ça va mais les abrutis ont mis de la mayonnaise et de la cannelle dans mon cocktail.
Dit t'elle en continuant de tousser.Sanzu court vers nous, il s'élance vers Cally, elle attend puis elle envoi un joli coup de pied sur la côte droite, suite au coup de ma belle brune, Sanzu tombe à terre et gémit de douleur.
Cally se lève du canapé, craque ses doigts et elle lui relève la tête.
Cally : Sanzu, je vais t'expliquer les choses, dans les cocktails surtout un Mojito à la fraise, on ne doit pas mettre ni de cannelle ni de mayonnaise. Viens avec moi je vais t'apprendre à faire des Mojito digne de ce nom. Dit t'elle en traînant Sanzu par les cheveux.
Kakucho : Elle est terrifiante.
Dit t'il en réprimant un frisson.Takeomi : C'est toi qui parles tu as vue ta gueule.
Dit t'il en se moquant de lui.Et c'est parti, les deux se battent, Mikey et Izami courent après Seiya, Cally apprend à Sanzu à faire un cocktail et il a l'air très attentif.
Adieu la paix, la tranquillité, la prochaine fois qu'ils essayent de s'incruster dans un voyage que j'ai organisé ils iront voir ailleurs.Ce jour-là, j'étais heureux.
Car je comptais faire de Cally Oma...
Cally Hajime.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...