Les semaines, les mois, les années se sont écoulés très vite et je n'ai pas eu le temps de le réaliser.
J'ai eu des demandes venant de différents pays, ça fait maintenant plusieurs années qu'avec Seiya et Izami nous vadrouillons à travers le monde.
Izami a vécu une liaison passionnée avec Mikey qui a dû se terminer a cause de notre départ.
Elle aime encore, malgré le fait que Mikey n'a plus donné de nouvelle à Izami du jour au lendemain.
Elle a énormément pleurée, par la suite dès que son chagrin a disparu elle est passée par une phase très sombre, elle a arrêtée de se nourrir, elle était toujours entrain de s'entraîner, elle ne dormait plus et elle enchaînait missions sur missions.
Ceci a durée quatre ans et ceci fut très long à supporter pour Seiya et moi mais nous sommes une famille, nous l'avons soutenu du mieux que nous avons put et maintenant elle sourit et elle va beaucoup mieux.Seiya lui il est resté fidèle à lui même.
Pendant la dépression de Izami, il a était très présent pour elle, ils ne sont pas décollés, ils ont tout fait ensemble si l'un tombait l'autre tombait également.
Il a continué de taquiner Izami, les deux ont faillis s'entre-tuer à plusieurs reprise, j'ai appris grâce à eux la patiente ceci a était très compliqués au départ mais au final tout va mieux dans le meilleur des mondes.Durant ses sept ans j'ai du tout gérer la famille Oma et les histoires par téléphone, avec comme soutien Tamara et Lio.
La famille Oma a subit de nombreuses pertes, Dao est morte il y a 2 ans, j'ai bannis de la demeure sa fille et ses enfants.
Nous avons enterrés Chiara il y a 4 mois, elle est morte suite à une overdose, je n'étais pas au courant qu'elle prenait de la drogue, d'après ce que je sais elle était folle amoureuse d'un jeune homme qui lui n'était pas très fréquentable, un dénommée Sanzu, j'espère ne jamais croiser sa route car il rejoindra Chiara.
J'ai eu au téléphone Lio et Tamara toutes les nuits, elles étaient inconsolables, alors j'ai enchaîné nuit blanche sur nuit blanche, enchaîné les missions, les entraînements, j'ai dut revoir l'éducation de Seiya et Izami car je n'en pouvais plus.
Après plusieurs mois, mes cousines ont put reprendre leurs quotidiens et je suis heureuse qu'elles puissent passer à autres choses.
Elles ont put gérer la famille correctement durant mon absence, elles m'ont ôté un poids des épaules car être loin et devoir tout gérer a distance c'est très compliqué.Concernant les autres, dès que nous sommes partis, je n'ai plus eu de nouvelles, ni de Mikey, ni de Draken, ni d'Emma.
Ce que je sais, c'est qu'il reste uniquement Mansaku le grand père de Mikey et d'Emma dans le pavillon des Sano, je suis triste pour lui ça ne doit pas être évident d'être seul mais j'espère que les filles se sont bien occupées de lui.Rindô a disparu de la circulation dès que nous avons pris l'avion, je ne sais pas si il a une autre femme dans sa vie ou si il lui ai arrivé quelques choses.
Tout les soirs ou dès que j'avais l'opportunité d'être seul, je pleurais énormément, je me suis mise à boire, fumer, j'ai également arrêté de me nourrir, j'ai vraiment eu du mal à remonter la pente, je ne voulais rien montrer à Seiya et Izami car eux aussi avaient perdus un être cher à qui ils tenaient.Nous sommes tous brisés mais nous faisons front ensemble.
Pour rien au monde je changerai ma vie et ma famille je leurs doit tout.Nous sommes dans l'avion, nous avons hâtes de rentrer à Tokyo, j'ai acheté beaucoup d'établissements, de magasins, de boîtes de nuits et de bars.
Un achat particulier me tiens à cœur, un petit commerce qui vend des costumes de très bonnes qualités, il se situe dans un grand quartier assez huppé de Tokyo, des gens connus passent commandes auprès de mon magasin et les employés sont tous serviables.
J'ai vraiment hâte de voir cet établissement et de me présenter aux salariés.
Je vais installer un autre bureau pour gérer les histoires de famille dans la boutique de costume, pour que Izami puisse apprendre petit à petit le rôle de cheffe.Seiya : Oh fermes t'a gueule feuille A4, je veux voir mon film d'horreur !
Dit t'il en criant sur la pauvre Izami.Izami : Pardon !!!! Tu ne parles pas comme ça j'ai plus treize ans je te signal ! Dit t'elle plus fort que Seiya.
Seiya : Meuf, nous avons le même âge je te signale, je sais que tu as 20 ans et ne croit pas que ça fait de toi une femme. Dit t'il en se moquant d'elle.
Izami : Ouais mais moi je ne suis pas vieille comme Cally. Dit t'elle très fière.
Depuis quelques temps, Izami me fait une crise d'adolescence à retardement, elle me test, elle me pique méchamment, elle vole mes bouteilles d'alcool, elle me pique mes vêtements et prends ma carte bleue pour faire des achats avec Seiya.
Moi : Gamine calme toi de suite. Dis-je sévèrement.
Izami : Je fais ce que je veux ! Dit t'elle en boudant.
Moi : Si tu veux. Tu est majeure ma grande, donc tu as le droit de faire ce que tu veux, mais si tu veux faire comme bon te sembles, tu le fais en ton nom propre et je coupe tout financement de la famille Oma.
Dis-je avant de la regarder méchamment.Seiya : Adieu les vêtements Dior, les boucles d'oreilles Chanel, la moto et la Bugatti c'est con ça !
Dit t'il en se moquant d'elle.Elle se lève de son fauteuil, elle tourne en rond autour de la petite table basse en verre, maronne des phrases inaudibles, traîne des pieds et souffle.
Puis dans un élan de folie, elle court vers moi et me saute dessus.Izami : Je t'aime Cally je te taquine.
Dit t'elle en frottant son nez sur mon cou.Moi : Non tu aimes l'argent c'est deux choses différentes, nous allons bientôt arriver, on fait un saut à la maison après on part.
Dis-je en prenant dans mes bras Izami.Seiya : Cally, tu vas mieux ? La mort de Chiara t'a particulièrement touchée puis tu n'as pas eu le temps de faire ton deuil. Dit t'il gentiment.
Moi : Oui, je vais bien ne vous inquiétez pas pour moi. Dis-je en essayant d'être crédible.
Non ça ne va pas mon petit Seiya, avoir perdu Rindô a était très dur mais perdre aussi Chiara m'a achevé, j'ai eu l'impression que mon monde allé s'écraser, je ne l'ai pas oublié, j'ai eu personnes d'autres dans ma vie je n'ai pas eu le temps ni le courage de faire entrer un nouvel homme dans ma vie.
Ce jour-là, accompagnée de Seiya et Izami nous sommes revenus à Tokyo.
Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais être kidnappé peu de temps après.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...