Les exécutrices

783 54 21
                                    

Dao la doyenne ouvre la porte principale qui se situe en face des deux portes d'entrées.

Lio pose délicatement sa main sur mon dos, me pousse légèrement pour que je puisse avancer, à l'intérieur tout est immense, il y a des lustres, des bibliothèques, plusieurs canapés et sofas, une grande table basse en bois noir et le tapis à mes pieds est également aussi sombre que la table.

Le couloir est en largeur, à chaque côté il y a un petit escalier qui mène aux étages supérieurs, je suis Dao et Lio, il y a de nombreuses portes qui doivent mener dans différentes chambres je suppose.

Dao : Cally, Lio va t'accompagner a l'aile Ouest ou tu séjourneras.
Bien, nous allons nous revoir bientôt, Lio pas de bêtises. Dit t'elle avant de partir.

Lio marmonne, me prends la main, ensemble nous nous dirigeons vers l'aile Ouest.

Lio : C'est l'aile des Exécutrices, chaque ailes que disposent la maison appartiennent à une particularité ou activité familiale si tu préfères. Dit t'elle en baillant.

Nous traversons le salon, puis nous entrons à nouveau dans un jardin extérieur magnifique, il est exactement comme le premier jardin principal, la demeure est très grande, je pense que si je me baladerai seule je risquerai de me perdre.

Toujours mains dans la mains, Lio me mène dans une autres maison, devant le portail similaire du premier que j'ai franchi, je peux voir l'inscription « Exécutrice » ainsi qu'un symbole inconnu.

Une tête de mort noire, encerclés par deux serpents faisant référence au tatouage de mon père et de mère, derrière cette tête effrayante, il y a des ronces qui laissent couler des traces rouges, plutôt morbide comme symbole.

Face à mon incompréhension, Lio lâche ma main, commence à enlever son tee-shirt, elle se tourne pour que je puisse bien voir son dos.

Lio : Le tatouage, que tu vois sur la porte est le symbole des Exécutrices.
Dit t'elle devant les portes rouges.

Moi : Il te prend tout le dos, il t'a fait mal.
Dis-je en m'approchant de son dos.

Lio : Non pas du tout, à vrai dire c'est plus l'entraînement qui m'a fait mal.
Dit t'elle d'une voix très faible.

Je porte ma main sur son dos et avec mon doigt, je suis le tatouage de son dos.
Ce symbole me semble familier mais je n'arrive plus à me souvenir pourquoi.

Lio : Bien, tu vas rencontrer la branche meurtrière du clan.
Pas la peine de paniquer, nous sommes toutes sympas. Dit t'elle avant de rire.

Elle frappe violemment les poignets des portes, immédiatement elles s'ouvrent, me laissant entrevoir des  points d'eaux, des sources chaudes, de la végétation partout, des femmes en chemises blanches qui se baignent et riant de bon cœurs.

Lio : Salut les meufs ! Je ramène la petite Cally Oma, fille d'Erza Oma et fille de Djelal Sano.
Dit t'elle en criant.

Comme elles ne cessent pas leurs activités, Lio décide de marcher et de se jeter dans la source chaude située à droite.

Lio : Hah ha haaa ! Te voilà trempé Chiara !
Dit t'elle en noyant la fameuse Chiara.

Un homme dans le jardin est debout, une cigarette à la bouche, il a une allure de médecin, me toise du regard puis remet ses lunettes correctement sur son nez.

Une queue de cheval encadre son joli visage, ses lunettes de vue glissent sur son nez, la fumée de sa cigarette s'envole à cause de la légère brise qui souffle, en crachant la toxicité de cette clope, il réajuste la manche de son imperméable kaki, son regard se porte sur, moi, puis il détourne la tête comme si il ne m'avait pas vue et continue de contempler ses femmes dans la source chaude.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant