L'enfer

708 51 20
                                    

Quatre années se sont écoulées, ce n'était pas de tout repos, j'ai dû apprendre beaucoup de chose, d'abord l'histoire de notre pays, par la suite j'ai eu des cours sur la biologie, la psychologie, la chimie, l'anglais et d'autres langues.

J'ai étais brisé, physiquement et psychologiquement, on m'a enfermé dans une petite pièce noire, sans pouvoir manger pendant quelques mois, le but étant de faire de moi une personne qui pourrait être facile à manipuler, c'était sans compter sur l'aide de Seiya et des filles.

Puis après les sévices corporelles, on m'a traité de tout les noms, insulté ma mère, mon père et mon frère Ichigo, sachez que si vous réussissez à briser une personne psychologiquement elle sera une arme ou un pion pour vous.

Je suis toujours dans le pavillon des Exécutrices, actuellement je suis entrain de disséquer un corps humain, afin d'apprendre le fonctionnement du corps humain, ça ne me fait plus rien maintenant, mes mains ont déjà baignées dans le sang.

Chiara : Ok, maintenant, tu remets tout les organes en place, et tu refermes le corps, tu as exactement trente minutes. Top chrono.
Dit t'elle en appuyant sur le chronomètre.

Avec mes gants, je replace tout les organes internes dans le corps, je prends le plus grand soin pour tout remettre en place, je prends le matériel nécessaire afin de pouvoir tout suturer.
Une fois fait, je me muni d'un fil et d'une aiguille, je concentre, je pince les deux extrémités de la peau et je les cous et le tout en moins de 30 minutes demandé par Chiara.

Moi : Fini. Dis-je neutre.

J'ai dix-sept ans, je manie les armes à feu, les armes blanches, j'ai appris les compositions d'une balle et je sais où tirer pour éviter une hémorragie.

J'ai dix-sept ans, je sais rentrer dans la tête de la personne en face de moi, je sais anticiper chaque coups qui vont venir, je sais aussi couper la respiration d'un homme en 3 secondes.

J'ai dix-sept ans et je suis devenu une arme vivante. Quelle triste vie.

Chiara s'approche du corps vide de vie posé sur la table médicale, elle examine le corps, relève la tête, enlève son masque chirurgicale et affiche un sourire de satisfaction.

Chiara : Bravo, la dernière fois tu avais oublié deux points et là c'est impeccable.
Je suis fière de toi, tu fais plus vite que Tamara.
Dit t'elle en retirant ses gants blancs.

Moi : Ouais, d'ailleurs, j'ai quoi près ? Dis-je neutre.

Durant ses quatre ans, Yusa a pris un malin plaisir à me casser les os, durant mes entraînements physiques avec elle car Lio n'était pas disponible, elle m'a fait subir différents sévices, de l'étranglement à la torture.
Le but ? Je pense que c'était juste pour que j'abandonne et que je parte ainsi sa fille pouvait prendre la tête de la famille Oma.

Mais le problème, c'est que j'ai découvert que j'avais une faculté pour ne rien ressentir, autant physiquement que psychologiquement, en même temps être enfermé dans une petite pièce sombre des mois durant ça change une personne.
Et me torturer jusqu'à briser mes os ça a forgé mon caractère.

J'ai fais une promesse, de réduire cette famille en cendre et de la refaire vivre alors j'attends le bon moment pour passer à l'acte.

Chiara : Ton regard est si éteint, tu es sur de pas vouloir renoncer ? C'est la première fois que je vois Dao et Yusa aussi sévères et intransigeantes envers l'une de nous.
Dit t'elle tristement.

Moi : Le mal est fait, j'assume, si j'ai décidé de m'enfoncer dans les ténèbres c'est pour changer tout ceci régit par une femme qui éprouve que rage et jalousie pour vous toutes et ainsi pour ma mère.
Dis-je avec fierté.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant