Un rival

688 49 40
                                    

Suite au coup de téléphone d'Izami, Cally a décidée qu'on aille chez elle car il y a quelques membres du Toman qui y sont et d'ailleurs je ne comprends pas.

Nous sommes dans la même limousine qu'il l'a déposée tout à l'heure, Cally déguste un cocktail et vérifie son téléphone qui ne fait que sonner.

Entre ma belle brune il y a Izami et Seiya, ils ne la quittent pas, elle se lève, ils se lèvent, ils sont toujours ensemble, Ran lui est assis à mes côtés et nous discutons ensemble.

Cally : D'accord, donc il n'a pas réglé ses dettes de jeu auprès du casino et le client nous demande d'intervenir. Dit t'elle en regardant son téléphone.

Seiya : C'est un client important ?
Dit t'il en se penchant sur Cally.

Il pose sa tête sur la cuisse de Cally, elle lui caresse ses cheveux et lui il frotte sa tête pour lui faire un câlin.
Intérieurement je bouillonne, je sais que nous sommes pas ensemble et que je ne peux rien lui dire, je sais également que c'est son cousin mais là voir aussi proche d'un autre que moi ça me fait enrager.

Cally : Oui il fait souvent appel à nous.
Je crois que je vais envoyer Tamara et Lio, d'après son dossier il apprécie mes cousines.
Et pour le prix qu'il propose autant y mettre les formes, Izami envoi un ordre de mission à Tamara et Lio merci.
Dit t'elle toujours aussi concentré sur son téléphone.

Izami ne dit rien, elle lâche un grognement et commence à pianoter sur son clavier.

Ran : C'est de l'organisation dit donc Cally.
Pas trop dur d'être cheffe. Dit t'il pour la taquiner.

Cally : Non, j'ai vite pris le truc, par contre Seiya faut que tu appelles l'architecte, il y a le toit du domaine des Sano qui faut refaire, met lui un coup de pression il ne me réponds pas et si besoin vas y avec Izami.
Dit t'elle neutre.

Seiya : Oui. Dit t'il avant de bailler.

Chauffeur : Madame Oma, nous sommes arrivés au domaine, dois-je me garer à l'intérieur ?
Dit t'il poliment.

Cally : Oui garez vous a l'intérieur, vous pouvez attendre dans le domaine. Dit t'elle neutre.

Elle sort ses clefs de sa poche, appuie sur un bouton, nous roulons, le chauffeur se gare devant le premier pavillon, les portes s'ouvrent et nous sortons.

Devant nous il y a les membres du Toman, un garçon aux cheveux longs et au canines pointus qui fait un énorme sourire à ma Cally.

Cally : Alors Baji tu es blessé ?
Dit t'elle en s'approchant de lui.

Baji : Ouais, tu viens me soigner ?
Dit t'il en rougissant.

Elle ne dit rien, ils rentrent tous à l'intérieur de l'imposante maison et moi je reste là debout.

Izami : Ah, ouais ça fait bizarre, en gros je te fais un topo, ils se connaissent tous depuis la création du gang de Mikey, Baji est à fond sur Cally même si il nie, je ne crois pas que ça soit réciproque, après Baji est beau goss aussi tu devrais faire attention à ton cul Rindô. Dit t'elle en se moquant de moi.

Seiya : Baji c'est perdu un jour et il a atterri devant chez nous, il a tapé comme un fou furieux aux portes et Cally a était la première à lui avoir ouvert, ils ont discuté des heures et des heures et depuis voilà.
Un jour elle a même osée m'oublier pour partir en cachette voir les gars du Toman et surtout Mikey.
Trop méchante, bon après quand ça c'est sut elle a dégustée la pauvre.
Dit t'il avant d'entrer dans la maison.

Donc elle a pris des risques pour aller retrouver des hommes, énervé, je me rends dans la maison, à l'intérieur impossible de trouver Cally et surtout Baji, je cherche de partout ma belle brune, Mikey voit que je suis perdu et il me fais signe de me rapprocher.

Mikey : Je te présente aux mecs. Ran vient aussi !!!!
Dit t'il en criant.

Mon frère arrive, Mikey nous présente tout les membres du Toman, ils ne sont pas tous présent car certains sont rentrés chez eux mais apparemment il y a la fine fleur du Toman.

Draken : Tu cherches Cally je suppose ?
Dit t'il en ouvrant sa bouteille d'eau.

Moi : Oui, vous l'avez vue ? Dis-je en râlant.

Emma : Ouais elle est avec Baji à l'étage. Oh Izami vient faut que je te raconte ma vie ça fait longtemps.
Dit t'elle en se levant du canapé.

Je quitte les phénomènes un petit instant pour aller rechercher Cally, en face il y a un escalier qui mène à l'étage, au dernier étage il y a un long couloir rouge, j'essaie d'écouter aux portes pour savoir où est-ce qu'elle est.

La voix d'un homme résonne, je suis cette voix et je me retrouve devant la salle de bain qui est ouverte.

Baji n'a plus le tee-shirt sur lui, il est assis sur le rebord de la baignoire, il me voit, il grogne et il me fait un clin d'œil.

Baji : Aïe, Cally soit plus douce, tu me fait mal méchante. Dit t'il en roucoulant.

Cally est dos à moi et ne peut pas me voir, je ne dis rien juste pour voir jusqu'où est capable d'aller Baji.

Cally : Soit content que je te soigne, la prochaine fois évite le coup de couteau tu seras gentil.
Toujours il faut que je te soigne. Dit t'elle en râlant.

Baji : Ouais, c'est fait exprès c'est pour que tu me soignes tout le temps, comme ça je suis avec toi et puis je sais que tu m'aimes bien.
Dit t'il en me regardant droit dans les yeux.

Je sais que tu me défis, je sais que tu l'aimes bien ma brune mais je suis désolé je crois qu'elle m'aime.

Cally : Baji, on ne va pas encore avoir la même conversation, j'ai des responsabilités, je pars dans pas longtemps puis ce n'est pas le moment.
Dit t'elle en continuant ses soins.

Baji : Oui je sais ça, mais si admettons tu étais disponible, tu aurais fait quoi ? Dit t'il en insistant.

A ce moment, j'ai mon cœur qui s'arrête de battre, le temps de réflexion de Cally est interminable et j'ai l'impression qu'elle n'ose pas dire ce qu'elle pense.

Cally : Je t'apprécie beaucoup, vraiment, tu es charmant, ténébreux, fort et j'avoue que tu m'attires beaucoup.
Mais je ne peux pas, je suis navré, j'aimerais toujours Rindô même si j'essaie de passer à autres choses.
Dit t'elle en se relevant.

Baji : Je sais mais moi je ne saute pas tout ce qu'il bouge, Cally je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde, ça sera toi et uniquement toi alors laisse moi essayer et au pire ça ne marche ce n'est pas grave.
Dit t'il en la prenant dans ses bras.

Il lui relève la tête, il caresse son visage, ils ne disent rien, mon cœur se brise en milles morceaux et il embrasse Cally.

Ce jour-là j'étais décidé et prêt à récupérer Cally.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle ne voulait pas de moi.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant