Cally Oma

469 31 52
                                    

Je pars de la maison avec un grand sourire aux lèvres, l'air frais de l'hiver me crée un frisson, je traverse le passage en bois, séparant ma maison et celle des Sano, la végétation est couverte d'un voile blanc, les fleurs des arbres sont tombées, une petite main attrape mon pantalon, je me tourne et j'aperçois Olivia qui boude.

Olivia : Faim. Dit t'elle en baillant.

Cet enfant est exactement comme ses parents, elle a une fâcheuse tendance à râler pour un rien, crier et bouder quand elle a faim.

Moi : Hm, tient va t'acheter à manger et va voir tes parents. Dis-je en lui donnant des sous.

Olivia : On rentre. Dit t'elle en me tirant le pantalon.

Je fais semblant d'être traîné par la demi portion, elle aime bien voir qu'elle a de la force, cependant je ne me laisse pas mener par la baguette comme Sanzu et Seiya qui sont fous de cet enfant.

Devant la porte, Olivia donne de grand coup de pied, son père ouvre la porte et reçoit un joli coup de pied sur le tibias de sa fille.

Mikey : Olivia, non pas comme ça, regarde il faut frapper comme ça. Dit t'il en s'approchant de moi.

Moi : Non merci, choisi Sanzu plutôt pour cette démonstration, je dois m'occuper de ma femme donc j'aimerais que tu ne me blesses pas. Dis-je neutre.

Mikey : C'est méchant ça Koko, puis Cally n'est pas ta femme vue qu'elle te recale tout les jours.
Dit t'il en gonflant ses joues.

Un enfant qui a fait un enfant, voilà comment je pourrais résumer les choses, depuis l'arrivé de sa fille, il a énormément changé, il est plus aimant, tendre et moins sombre que les années précédentes.

Moi : Si je suis la c'est pour vous annoncer que Cally a enfin dit oui. Dis-je heureux.

Olivia : Marié avec grand-mère ?
Dit t'elle avec des yeux qui s'illuminent.

Mikey : Olivia, ne dit jamais ça devant elle.
Dit t'il avant de rire.

Il prend sa fille dans ses bras, nous allons tout les deux dans le salon, je franchis les portes coulissantes et je vois tout le monde dans le grand salon et Izami entrain de jouer à un jeu vidéo avec Seiya.

Mikey : Oh ! Ça y est, Cally vient de dire oui à Koko ! Dit t'il en hurlant.

Sanzu : Ma petite Olivia vient me voir.
Dit t'il en se levant du canapé.

N'étant pas de son avis, la petite saute des bras de son père et vient se mettre entre mes jambes.

Sanzu : Pourquoi ? Pourquoi ne m'aime tu pas !
Dit t'il en pleurant.

Ran : Parce que tu ne lui donnes pas de sous radin.
Dit t'il en riant.

Rindô : Aïe ! Ça m'aurais pas plus a moi.
Dit t'il en taquinant Sanzu.

Kakucho sort de sa poche un biscuit au chocolat et il le déballe lentement sous les yeux de Olivia.

Takeomi : Lui il a trouvé une autre technique.
Dit t'il en pointant du doigt Kakucho.

La petite entre mes jambes gigote, puis elle se lance sur Kakucho et lui vole son biscuit au chocolat, elle pousse ses jambes et s'installe sur lui.

Izami : Olivia, ce n'est pas ton fauteuil.
Dit t'elle neutre.

Olivia : Oui Ucho fauteuil. Dit t'elle en lui souriant.

Lui qui est si neutre, prend dans ses bras la petite ogresse et lui fait un bisou sur sa joue gauche.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant