La mission

478 37 72
                                    

Nous roulons, elle continue à zigzaguer entre les voitures, elle avait prit un rond point à fond manquant de me faire mourir de justesse, elle cabre sur la roue avant, la roue arrière, elle continue ceci pendant plusieurs minutes, je ne suis pas un garçon peureux mais Cally a ce moment précis me fais peur.

Nous nous arrêtons devant un salon de coiffure, situé dans le quartier très huppé de Tokyo, elle coupe le moteur, descend avec élégance et positionne la béquille pour que sa moto soit maintenu.

Elle enlève son casque de moto, joue avec ses cheveux pour les recoiffer, je n'ai jamais vue femme aussi belle et forte qu'elle.

Cally porte un costume noir, une cravate noire vient décorer son jolie chemisé blanc en dentelle, la veste de son tailleur est également noir, ses cheveux sont lâchés, ses talons hauts claquent sur le sol, elle a une démarche très gracieuse, elle a la tête haute et avance vers moi.

Cally : Rindô, ça va ?
Dit t'elle avec un timbre de voix si parfait.

Moi : Oui, qu'est ce qu'on fait devant un salon de coiffure ? Dis-je en pointant du doigt la porte du salon.

Elle passe devant moi, se penche légèrement à ma droite, elle se cambre pour récupérer son sac, elle gémit car elle n'arrive à attraper ce qu'elle veut, je ne peux pas m'empêcher de tapoter gentiment ses fesses.

Cally : Oh ! Dit t'elle surprise.

Moi : Ne m'en veux pas, c'était bien trop tentant, tu peux faire vite des hommes te reluque je n'aime pas. Dis-je en marmonnant.

Ma petite brune, relève immédiatement sa tête, elle se lève de sa moto, prends dans sa main droite son sac et elle me fait signe d'avancer, nous nous rendons donc dans le salon de coiffure.

A l'intérieur tout est très spacieux, luxueux et de belles femmes très élégantes nous accueillent.

Femme : Madame, Monsieur, avez vous rendez-vous ? Dit t'elle en usant de ses charmes.

Avant j'aurais put faire en sorte d'obtenir son numéro de téléphone ou tout simplement de la prendre entre deux ruelles juste pour m'amuser, là je me sens en colère car elle ose me draguer alors que je suis accompagné de Cally, je ne regarde pas la femme en face de moi, je suppose qu'elle est vexée vue qu'elle porte une main sur mon épaule.

Femme : Monsieur, charmant comme vous êtes je suppose que vous faite attention à vous, venez donc, nous avons encore un rendez-vous de libre.
Dit t'elle avant de faire un clin d'œil.

Cally : Appelez-moi, Jin dites lui, que Cally Oma est dans son bureau.
Arrêtez de draguer mon copain je vous en prie, avant que je commence à m'énerver. Dit t'elle en colère.

La femme tourne la tête et commence à regarder méchamment Cally, puis ma petite brune adopte une position assez menaçante, elle retire la main de la femme sur mon épaule et dans un geste rapide et vif elle attrape son cou.

Cally : Ne me faites pas répéter, il serait dommage de vous tuer ici.
Dit t'elle en retirant sa main de son cou.

Ma brune me fait peur, elle est froide voir limite glaciale, un regard suffirait à tuer toutes les personnes présentent ici, la femme en face de nous déglutis et nous laisse passer.

Cally me devance, au fond du salon il y a des escaliers qui semblent mener à l'étage, Cally commence à monter les escaliers et je ne peux pas m'empêcher de mater les fesses de ma belle Cally.

Cally : Je t'entends grogner Rindô.
Dit t'elle en remuant encore plus ses fesses.

Elle me provoque je rêve, je ne dis rien, j'essaie de me contrôler mais elle siffle, sa voix, son odeur, les courbes généreuses de son corps me font vibrer.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant