Prête

488 34 33
                                    

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir sauté dans les bras de Kokonoi, je me recule doucement, il a était gentil et je ne veux  pas le brusquer.

Rindô : Ok, en faite, j'ai le dos tourné et ça s'amuse, Koko tu es mon pote je ne pensais pas que tu étais un mec comme ça. Dit t'il hautain.

Kokonoi part pour aller s'expliquer avec Rindo, je le retiens par la main, je le tire vers moi, je le regarde droit dans les yeux et je l'embrasse fougueusement.

Kokonoi : Hm. Dit t'il tout rouge.

Moi : Je fais ce que je veux Rindo, si je veux baiser un de tes potes je le ferais, tu as baisé ma cousine tu ne m'a pas demandé ma permission je te signal.
Je suis Cally Oma, non Cally Haitani.
Kokonoi tu embrasses très bien au passage, vous comptez rester sur le trottoir longtemps ainsi à me regarder.
Dis-je avant de mettre mon casque sur la tête.

J'attends que tout les garçons soit à l'extérieur, je ne supporte pas qu'on me parle de cette façon, je ne suis plus à lui, il m'a ouvertement manqué de respect alors je ne vois pas pourquoi je devrais être respectueuse avec lui.

Mikey vient d'arriver et il me fait signe que je peux partir pour ouvrir le bal, je monte sur ma moto, je roule, à côté de moi je vois Ran, il cabre et il fait le petit fou sur la route.
Je le dépasse et je lui montre comment il faut conduire une moto.

Après quelques instants, nous nous retrouvons tous devant les grandes portes de la demeure.
J'appuie sur le bouton de ma clé, les immenses portes s'ouvrent, je rentre la première à l'intérieur et les garçons me suivent de près.

Izami au loin court vers moi, elle a l'air intriguée, elle me fait signe de couper le moteur, je fais ce qu'elle me demande, je descend de la moto et je me tombe immédiatement par terre.

Izami : Mais tu étais où !
Dit t'elle en me criant dessus.

Mikey : Bonjour Izami. Dit t'il neutre.

Izami : Tu es sérieuse Cally ? Manjiro ici ?
Dit t'elle en colère.

Moi : Va dans le dojo, tu connais les règles, j'ai eu mes explications, Izami si tu estimes qu'il n'est pas digne de rester ici, alors soit, il partira. Dis-je très sérieusement.

Izami se lève, elle prend la main de Mikey et elle le mène dans le dojo.
Je suis toujours par terre, mon dos me lance à nouveau ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette douleur.

Sanzu : Besoin d'un coup de main ?
Dit t'il avant de se moquer de moi.

Moi : Chez moi, personne ne se drogue tu es prévenu.
Oses consommer ça ici, toi et moi nous irons nous expliquer dans le dojo.
Bien suivez moi, je vais vous faire le tour.
Dis-je avant de me relever.

Sanzu : Tu es une femme de caractère, les gars vont t'apprécier, je dis un truc ça reste entre nous.
Dit t'il tout bas.

Moi : Je sais garder un secret Sanzu.
Dis-je également à voix basse.

Sanzu : Ses copines à Rindô ne t'arrivent pas la cheville,
Koko a l'air de bien t'aimer.
Dit t'il en me fessant du coude.

Moi : Kokonoi ? Il a l'air gentil, Sanzu j'ai renoncé à l'amour depuis longtemps.
Dis-je en marchant.

Nous ne disons plus rien, je montre aux garçons les différents pavillons, je leurs explique les règles de la maison, Sanzu a l'air triste, je peux le comprendre c'est là où vivait Chiara.

Moi : Sanzu, Chiara est enterré dans le caveau familial si tu veux y aller te recueillir sache que tu n'as pas besoin de me le demander. Dis-je délicatement.

Il hoche la tête, je lui montre du doigt où est le caveau familial et il part seul afin de se recueillir sur la tombe de Chiara.
Au début, j'avais vraiment envie de lui arracher la tête, malheureusement j'ai put sentir de la tristesse alors je n'ai rien fais, puis je pense que Chiara m'en voudrait.

Rindô : Je peux te parler? Dit t'il à mon égard.

Moi : Si c'est pour t'excuser non, si c'est pour me dire que tu m'aimes toujours non, si c'est pour me demander de te parler non plus. Dis-je très froide.

Nous passons près du dojo, à l'intérieur je peux entendre des cris, immédiatement je cours vers le bruit, à l'intérieur du dojo, je vois Seiya entrain de se battre violemment avec Mikey.

Moi : Il se passe quoi ici ? Dis-je très sévèrement.

Seiya stop son coup, Mikey lui étant déjà lancé n'arrive pas à s'arrêter, Izami évite le coup et propulse Mikey à terre.
Je suis très impressionné, mettre à terre Mikey demande beaucoup d'effort, il bouge très vite et il sait se faire lourd.
J'applaudis, la prestation de Izami me rends très fière d'elle.

Moi : Alors Izami, que veux tu faire, gamine ?
Dis-je en roulant des yeux.

Izami : Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne croise pas.
Ni Seiya, je ne veux pas qu'il m'adresse la parole, je ne vext pas qu'il respire le même air que moi.
Vient Seiya on se casse d'ici.
Dit t'elle en prenant Seiya par la main.

Moi : Izami, reste ici, prochaine leçon, comment mettre au tapis un ex un peut trop envahissant.
Dis-je en marchant le tapis du dojo.

J'enlève mes talons, je retire ma cravate, mon blazer ainsi que mon chemiser.
Je tourne vers les garçons et je fait signe à Rindô de se mettre au milieu, étant piqué dans sa fierté, je sais très bien qu'il ne va pas refuser une telle proposition.

Rindô Haitani, je suis prête à tourner la page, prête à te rendre coup pour coup, tout ce que j'ai ressenti va sortir d'un coup et crois moi que tu vas rester allongé pendant très longtemps.

Ce jour-là, j'avais décidé de tourner la page.
Ce que je ne savais pas c'est que mon prochain amour se trouvait déjà dans le dojo.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant