Cally est dans les bras de Rindô et moi je lâche le mec qui vient s'écraser au sol.
Je m'approche vers le garçon sous les fesses de ma sœur Emma.
Je m'agenouille pour lui faire face, je lui attrape les cheveux pour qu'il me regarde, si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on fasse du mal à ma famille.
Moi : Qui tu es ? Dis-je en colère.
Garçon : Omi Oma, je suis le frère de Nomi.
Dit t'il en essayant de se lever.Emma dès qu'elle le sens gigoter, s'appuie encore plus fort pour le maintenir à terre.
Emma : Mikey j'ai mal aux fesses, il n'est pas très confortable. Dit t'elle en marmonnant.
Moi : Pourtant tu as de grosses fesses.
Dis-je en me moquant d'elle.Emma : Pardon ! Et ! Je t'interdis de dire ça.
Dit t'elle toute gênée.Je croque ma sucette et je mets le bâton dans ma poche.
Moi : Donc nous sommes cousins, alors pourquoi vous vous êtes pris à Cally ? Dis-je en boudant.
Je n'ai plus de sucette et tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de goûter au stand qui fait des poissons frit.
Omi : C'est Nomi, elle voulait écarter Cally pour prendre la tête de la famille Oma. Dit t'il en toussant.
Ran s'approche de nous et il donne un mouchoir à Omi pour qu'il puisse s'essuyer vue qu'il est entrain de goûter l'herbe.
Omi : Elle peut se lever, elle est lourde.
Dit t'il en gémissant.Emma maronne et décide de rester sur lui, si elle le veut ça ne me gêne pas, en même temps j'ai besoin d'éclaircir certains points avec lui.
Ran : Pourquoi l'écarter maintenant ? Dit t'il neutre.
Non c'était à moi de le dire, je souffle pas content et je maronne.
Omi : Le rite de passage à lieu dans 1 mois, si Nomi avait réussi a écarter Cally, elle aurait été élue héritière de la famille Oma et aurait suivit l'entraînement pendant 5 ans. Dit t'il en gesticulant.
Rindô suite à cette annonce regarde Cally et dépose un bisou sur sa tête.
Emma : Attend ! Ça veut dire que Cally va partir pendant 5 ans ? Dit t'elle tristement.
Omi : Oui, pendant 5 ans elle devra apprendre les affaires de la famille, la comptabilité, le maniement des armes à feux et tout ce qu'ils lui sera utiles pour prendre la succession. Dit t'il en toussant.
Moi : Emma tu peux te lever. Dis-je en boudant.
Omi se relève, s'essuie et part en titubant voir si sa sœur va bien.
Omi : Merde, Nomi a les bras cassés, la mâchoire fracturée faut que je l'emmène à l'hôpital.
Dit t'il en essayant de porter sa sœur.Des bruits de pas viennent dans notre direction, Djelal et Shinichiro s'approchent vers nous, son père court vers Cally et la porte dans ses bras.
Shinichiro : C'est toi qui as fais ça ?
Dit t'il en me regardant.Moi : Non ! C'est Cally moi je n'y suis pour rien, je me suis occupé des autres là.
Dis-je en pointant du doigt les mecs qui dorment à même le sol.Shinichiro : Bon, vient avec moi Omi, je vais vous mener à l'hôpital.
Dit t'il en prenant dans ses bras Nomi.Djelal : Les garçons, je suis fière de vous ! Ils sont nombreux et vous avez réussi à les mettre à terre !
Ah les jeunes ! Ça me rappelle tant de bon souvenirs ! Je veux tout savoir d'accord, Shinichiro on se rejoint chez vous. Omi ne t'inquiète pas, je sais que vous avez fait ça pour votre mère. Dit t'il gentiment.Omi : D'ailleurs elle est où notre mère ?
Dit t'il inquiet.Djelal le regarde tendrement et il dépose sa main sur sa tête.
Djelal : Elle va bien, nous avons eu une conversation, elle devrait rentrer demain. Dit t'il toujours gentiment.
Mon frère part avec Omi et Nomi, nous restons tout ensemble en attendant que Cally se réveille.
Rindô : C'est vrai, si Cally décide de reprendre la tête de la famille Oma elle devra partir pendant 5 ans ?
Dit t'il triste.Djelal : Oui, sa mère a fait pareil, c'est triste je sais, c'est compliqué d'être loin de celle qu'on aime mais elle n'aura pas le choix. Dit t'il en caressant sa fille.
Je peux remarquer que Rindô est triste et il n'y a pas que lui, nous sommes tous peinés de savoir que Cally ne sera plus avec nous.
Djelal : Ne faites pas cette tête, elle pourra vous voir normalement.
Dit t'il très gentiment.Emma vient vers moi, me prends la main et nous suivons Djelal, les frères sont derrières nous et discutent entre eux.
Ran : Que vas tu faire Rindô ? Dit t'il calmement.
Rindô : Ne pas la lâcher, je l'aime, tout à l'heure nous nous sommes embrassés, quand je serais plus grand je l'épouserai ! Dit t'il très fort.
Emma me lâche et se tourne vers Rindô.
Emma : C'est vrai ? Tu l'as vraiment embrassé ? Tu vas vraiment l'épouser ? Dit t'elle très curieuse.
C'est parti, je viens de perdre Emma.
Emma : J'aimerai moi aussi rencontrer un homme qui m'aime à ce point, je serai là seule qu'il aimera et nous aurons pleins d'enfants. Dit t'elle heureuse.
Je baille, bon courage à lui le pauvre.
Ran me rejoint et Emma prend en otage Rindô, le pauvre, elle va vouloir tout savoir sur les sentiments que porte Rindô envers Cally.Djelal s'agenouille et pose Cally au sol.
Djelal : Réfléchis Cally avant de prendre cette décision. Dit t'il déçu.
Cally : Non j'en suis sûr, je veux succéder à maman. Dit t'elle neutre.
Rindô court vers Cally, il lui attrape le bras et ils partent tout les deux très loin.
Djelal : L'amour et ses complications.
Dit t'il en soufflant.Moi : On fait quoi ?
Dis-je en ayant ma petite idée derrière la tête.Djelal se frotte la tête, sort une cigarette la porte à sa bouche puis l'allume.
Djelal : J'ai faim moi, on retourne au festival ?
Dit t'il en crachant la fumée de sa cigarette.Moi : Ouais! Moi je veux du poisson frit.
Dis-je trop content.Emma : Non je veux goûter les pommes d'amours moi. Dit t'elle en soufflant.
Djelal : Du calme les Sano, on fera tout, puis il va avoir le feu d'artifice et ça je ne veux pas le rater.
Dit t'il en marchant vers le festival.Nous le suivons, nous goûtons à tout, Emma se prend de passion pour les pommes d'amour et Ran lui préfère les spécialités salés, moi je fais un carnage je prends tout ce qui est sucré.
Djelal : Venez on va voir le feu d'artifice en famille. Dit t'il en pointant du doigt un banc libre.
Ce jour là, le feu d'artifice réchauffa nos cœurs mais je ne savais pas qu'il allait être bientôt brisé.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...