La petite fille blonde

1.8K 134 55
                                    

Avec Shinichiro nous sommes dans le dojo et il me fait visiter les lieux. 

C'est très grand, épuré, reposant et le dojo est très bien entretenu.
Sur la gauche, il y a des tenus ainsi que du matériels pour pratiquer les arts martiaux japonais, je vois qu'il y a celles que je préfère, le Kendo.

En plein milieu du dojo, il y a une petite fille aux cheveux blonds sable, qui est entrain de faire une séance de méditation.

Cependant, elle ne se tient pas correctement, je lâche la main de Shinichiro, je retire mes chaussures ainsi que mes chaussettes et je garde dans ma main droite ma peluche.

Je m'approche d'elle très doucement, je contrôle ma respiration, sous mes pas le sol ne fait aucun bruits, une fois derrière elle, je m'assois en tailleur, j'examine sa respiration et je l'imite.

Dès sa prochaine respiration, j'appuie légèrement avec mon pouce, le milieu de sa colonne vertébrale, à ce contact la fille redresse son buste et prend une position idéal pour pratiquer la méditation.

Restant derrière elle, je fais moi aussi un petit exercice de méditation, ça ne fera pas de mal, je prends soins de déposer ma peluche entre mes jambes avant de commencer ma séance.

Je reste concentré, ayant tout mes sens en alerte je peut ressentir une main qui se dirige sur ma tête, avec ma main droite je bloque immédiatement le geste venant du haut de ma tête.

Shinichiro : Tu es la digne héritière des Oma, il n'y a aucun doute sur ça.
Dit t'il étant légèrement surpris par mon geste.

La fille devant moi sursaute et tombe à cause de l'arrivé Shinichiro.

La fille : Aïe, Shinichiro ! Prévient avant d'arriver.
Euh ? Dit t'elle surprise en me voyant derrière elle.

J'ai toujours dans ma main le poignet de Shinichiro, j'ai les yeux fermés et j'ai toujours le contrôle sur ma concentration ainsi que sur ma respiration.

Shinichiro : Oui Emma, la petite fille que tu vois est derrière toi depuis quelques minutes maintenant.
Pourrais tu me lâcher Cally ? Mon poignet commence à me faire mal.
Dit t'il en lâchant un petit gémissement de douleur.

Mince, je n'ai pas fais attention à ma force  en était trop focalisé sur ma concentration.
Dans un geste rapide, j'appuie avec mes doigts au niveau de l'extrémité de son poignet pour que la douleur s'estompe.

Je sens, qu'on prend ma peluche entre jambes, j'ouvre les yeux et je regarde méchamment la petite fille, qui s'appelle Emma d'après ce que j'ai put comprendre.

Emma : Elle est jolie ta peluche.
Tes yeux, ils sont vraiment très beaux.
Dit t'elle en rougissant.

J'apprécie ton compliment Emma, mais ça n'empêche pas que tu as dans tes mains, la peluche qui représente un lapin d'Ichigo.

A l'intérieur de moi je bouillonne, pour manifester mon mécontentement, je râle et je lâche mon plus gros grognement.

Emma : Ce n'est qu'une peluche, regarde je lui fais une jolie queue de cheval avec ses belles petites oreilles. Dit t'elle en tirant les oreilles de ma peluche.

Une fois qu'elle a fini de faire subir à ma peluche cette horrible torture, Emma jette en l'air ma peluche, la réceptionne et elle refait la même chose.

Je me concentre au maximum, ma peluche est dans les airs, dans une rapidité prodigieuse, je frappe de la paume de la main le ventre d'Emma, ma peluche redescend et je la récupère en levant ma main gauche.

Emma me regarde avec des grands yeux, elle se touche le ventre et commence à pleurer.
Mais, je ne t'ai pas frappé assez fort pour que tu pleures, c'était pas le but, moi je voulais reprendre mon bien.

Emma : Tu m'as fait mal !
Dit t'elle en pleurant de plus en plus.

A cause du cinéma d'Emma, je peut entendre mon père qui arrive.

Je souffle et je fais une grimace à Emma, grâce à elle je me vais me faire gronder car je me suis mal comporté.

Papa : Alors les filles ? Dit donc Emma ma belle, c'est quoi ce chagrin ? Dit t'il en lui fessant câlin.

Emma : C'est elle.
Dit t'elle en pointant son vilain doigt vers moi.

Tu es jolie mais tu n'es pas polie Emma Sano, montrer les gens du doigt c'est pas très polie.

Papa : Cally ! Dit t'il en criant.

Je me mets à côté de Shinichiro, je lui tire son tee-shirts pour qu'il puisse intervenir.
Il me regarde, me sourit et il dépose sa main sur ma tête.

Shinichiro : Djelal, elle n'a rien fait de mal, Emma a pris la peluche de Cally puis je crois qu'elle n'a pas appréciée. Dit t'il avant de rire.

Papa : Qu'est ce que tu as fait ?
Dit t'il en affichant un air blasé.

J'imite la prise que j'ai faite sur Emma, pour que mon père puisse comprendre.

Shinichiro : C'était impressionnant, bien maîtrisé, parfaitement réalisé, je n'ai jamais vue une personne maîtriser le haké aussi bien. Dit t'il surpris.

Mon père ne m'a pas entraîné pour rien, j'ai sué, pleuré et vomis à cause de ses entraînements intensif.
Nous avons eu aussi quelques moments assez drôles, un jour il était devant moi, les jambes écartés et il a osé me dire « jamais tu oserais taper ton papa d'amour » sauf que ce jour là, j'avais vraiment faim et j'étais à bout.

J'ai mis toutes mes forces dans le coup de pied, et je l'ai frappé en plein milieu de son entre jambe et mon père ce jour là, à juré de ne jamais me mettre au défi quand je suis affamé.

Je m'approche d'Emma, je dépose ma main délicatement sur sa joue et j'essuie ses larmes.

Papa : Emma, excuse la.
Cette peluche est là seule chose qu'il lui reste de son petit frère. Dit t'il tendrement.

Emma : Oh, pardonne moi, nous sommes amis maintenant ?
Dit t'elle en me souriant.

Je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord, c'est ma première amie fille que je me fais.

Shinichiro : Emma à 9 ans, elle donc plus jeune que toi Cally, et je suis sûr que vous allez être de grandes amies. Dit t'il avec tendresse.

Un petit garçon blond arrive, il court comme un dératé et il s'étale sur le sol.

Shinichiro : Ah te voilà toi ! Dit t'il en le grondant.

Je regarde avec insistance mon père, pour savoir qui est le petit garçon à plat au sol, mon père lui essaie de se retenir de rire, pour ne pas manquer de respect à la famille Sano.

Papa : Cally, voici Manjiro Sano.
Dit t'il en affichant un petit rictus sur ses lèvres.

Je ne me doutais pas qu'a ce moment là, que cette  rencontre allait marquer un grand tournant dans ma vie.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant