Nous mangeons tous ensemble à table, la maison des parents à Cally est très grande, il y a encore des cartons dans le salon car ils viennent tout juste d'emménager.
Mon frère Rindô est tellement gêné qu'il devient tout rouge quand les parents de Cally lui adresse la parole.
Djelal : Cally, si tu as fini tu peux te lever de table, vas te laver et met toi en pyjama.
Dit t'il tendrement à sa fille.Cally toujours silencieuse, se lève de table et part.
Djelal : Bon, les frères Haitani nous savons qui vous êtes, et vos petits passe temps pour la baston, ah le bon vieux temps.
Tu te rappelles Erza a cette époque nous étions si jeunes. Dit t'il nostalgique.Erza : Chéri, si j'ai invité les garçons c'est pour Cally et non pour que nous expliques tes exploits de jeunesses. Dit t'elle en pestant.
Mon frère Rindô regarde Djelal avec des étoiles dans les yeux, le père de Cally est connu pour être intraitable et très sanglant, il est comment dire, l'idole de mon frère Rindô.
Rindô : Dites moi, c'est vrai que vous étiez à la tête du Roppongi avant ? Dit t'il admiratif.
Djelal : Enfin, merci petit. Oui effectivement, j'ai tenu le Roppongi avec mon frère. Dit t'il triste d'un coup.
Sa femme, dépose sa main sur son épaule et pose délicatement un tendre baiser sur sa joue droite.
Rindô : Racontez nous monsieur ! Dit t'il impatient.
Le père de Cally se racle la gorge et boit son verre de vin.
Djelal : Avec mon frère Makoto Sano, nous étions deux à l'époque, lui était timide et réservé, moi j'étais une tête brûlée et très sanguin.
Un jour un gang de Roppongi se sont pris à nous, ils étaient dix il me semble, avec Makoto nous les avons vaincus, moi ça m'a valut mes cicatrices et Makoto lui une visite a l'hôpital ainsi qu'une raclée de notre père !
Dit t'il en riant.Je viens de faire le rapprochement entre Cally et Shinichiro Sano ils sont cousins.
Djelal : Après cela nous avons pris le contrôle de Roppongi et nous avons hérités du nom des frères Mujihi qui signifie -
Rindô : Sans pitié, sans merci et impitoyable.
Dit t'il excité.Sa femme souffle, je crois qu'elle est désespérée du fait que son mari redevienne un enfant en racontant son passé à mon frère.
Moi : Mais vous portez bien le nom d'Oma pourtant ? Dis-je perplexe.
La mère de Cally nous montre à nouveau son tatouage et je viens de me rappeler, ce qu'on m'avait raconté sur cette famille.
Erza : Rindô a déjà remarqué le tatouage puis vous avez eu l'opportunité de parler à mon mari.
Je suis Erza Oma, je suis là cheffe des Siffleuses, nous dirigeons dans l'ombre les plus grands dirigeant politiques, nous détenons les grosses entreprises et nous régulons les gangs.
Nous sommes celles qui conseillent les hommes influant, d'où le nom des Siffleuses.
Dit t'elle fière de son gang.Moi : C'est vrai que les Oma et les Sano sont une même famille ? C'est ce qu'on dit.
Dis-je en fessant attention à mes paroles.Djelal : Alors c'est plus particulier que ça, les Sano entraînent les femmes Oma car ce sont uniquement les femmes qui dirigent le gang des Siffleuses.
Quand un homme décide de se marier avec l'une des leurs, il prend le nom de famille Oma pour faire perdurer le nom de famille, puisque les femmes en se mariant prennent le nom de leurs époux. Dit t'il en se servant un nouveau verre de vin.Rindô : Donc Cally est la cousine de Shinichiro et Manjiro Sano ? Dit t'il curieux.
Le pauvre, il fait un mouvement de tête pour affirmer que Rindô a vue juste.
Erza : Manjiro, Emma et Cally ne sont pas au courant, ils sont encore bien trop jeunes pour le moment.
Je veux que ma fille profite encore a fond de sa jeunesse.
Pour le moment elle va s'entraîner avec le père de Djelal après nous lui dirons pour ses cousins et ça sera Manjiro qui prendra le relais ou Shinichiro.
Dit t'elle en souriant.Moi : Je peux comprendre Madame. Mon frère et moi nous dirons rien.
Mais le métier que vous faites n'est pas dangereux pour elle ? Dis-je ayant de la peine pour Cally.Djelal : Si, mais une fois que vous mettez les pieds dedans c'est difficile d'en sortir.
Rindô : Mais du coup, vous faites quoi maintenant Monsieur ? Dit t'il toujours aussi curieux.
Il retrousse sa manche et nous montre le même tatouage que sa femme.
Erza : Tu prends une Oma tu prends le gang.
Dit t'elle d'une voix digne d'une grande dirigeante.Le père de Cally hoche la tête et fait une grimace qui démontre bien qu'il n'a pas eu le choix.
Erza le remarque et elle le gifle directement avec une violence sans nom.Erza : Ça veux dire quoi ça ! Ma mère t'avait prévenue et tu n'as pas dit non à ce que je sache !
Dit t'elle en criant.Djelal se frotte la tête et fait semblant d'avoir mal, Cally a des parents très dangereux mais quand je les vois comme ça, ils n'ont rien de dangereux du tout sauf sa mère, elle ressemble à un ange mais énervée elle se rapproche plus d'un démon.
Djelal : D'ailleurs, arrêtez avec Monsieur et Madame. Dit t'il avant de rire.
Erza se lève et débarrasse, je l'aide vue que nous sommes quand même invités chez eux.
Mon frère Rindô continue d'interroger le père de Cally sur son passé, c'est un peut mal poli mais Djelal y répond et j'ai l'impression que ça lui fait plaisir.Dans la cuisine, je dépose les couverts dans le lave vaisselle et Cally fait son apparition, elle porte un ensemble de pyjama rose pastel ça lui va très bien.
Erza : Ran, je crois que ton frère en pince pour ma fille. Dit t'elle doucement.
Elle me prend la tête et me la fait tourner pour que je puisse voir mon frère, il est tout rouge, il se gratte la tête et il fait l'indifférent mais Rindô est très nul pour cacher ce qu'il ressent, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert.
Moi : Lui qui est très taquin avec les filles, ça me fais bizarre de le voir gêner à ce point. Dis-je en riant.
Erza : Je peux comprendre, mais qu'il fasse attention ma fille a son petit caractère comme sa mère.
Puis, tu prends une Oma tu prends le gang qu'il ne l'oublie pas, on ne sait jamais dans la vie.
Dit t'elle avant de retourner au salon.En voyant mon frère qui commence à se prendre pour un homme devant Cally, je me dis que je ne suis pas au bout de mes surprises.
Ce jour là, Rindô fut épris de Cally.
VOUS LISEZ
Premier et dernier amour
FanfictionAu départ, une petite fille souffrant de mutisme fut contrainte de démanger. Lors de son installation, Cally Oma fera la rencontre du jeune Rindô Haitani. Leur rencontre, va les pousser à découvrir les plaisirs de la vie mais également les décepti...