La baston

1.2K 82 31
                                    

Autour de nous des gens se tiennent la main, des couples s'embrasent, certains sont avec leurs enfants et il y a des guirlandes qui illuminent le festival.

Cally après le bisou n'a rien dit, je ne sais pas si elle a aimée ou si elle tout simplement gênée, moi je suis trop heureux car je sais que maintenant c'est ma petite copine et elle le restera toujours.

Cally : Tu sais c'est la première fois que je fais ça.
Dit t'elle encore toute rouge à cause du bisou.

Moi : Je sais et j'espère être le dernier, si un autre garçon vient d'embrasser je lui éclate la tête.
Dis-je très sérieux.

Cally : Tu serais prêt à te battre pour moi ?
Dit t'elle gênée.

Moi : Bien sur que oui, tu es ma petite copine alors personne ne doit te toucher à part moi !!!!
Si un mec vient t'embêter crois moi il aura des problèmes! Dis-je en criant.

Elle rigole et tournoie sur elle même.
Cally est vraiment magnifique je ne pourrais même pas la décrire.

Elle part devant une groupe de danseurs et se mets à danser en suivant le rythme de la musique.
Tout le monde la regarde, un danseur lui demande de monter sur scène et elle ne se dégonfle pas et monte sur la scène et commence à danser en suivant les pas de danses.

Puis elle se dirige vers un micro, la musique s'arrête et Cally me regarde.

Cally : J'aimerais chanter une chanson en l'honneur de maman et de mon petit frère Ichigo.
Dit t'elle face au public.

Elle commence à fredonner les premières notes d'une musique japonaise qui parle d'une femme, triste, errant dans les rues de Tokyo suite aux décès des personnes qu'elles aimaient.
Puis un jour vient un homme, qui la sauve de ses tourments, elle se balade plus seule dans les rues et trouve en lui le réconfort dont elle a toujours souhaitée.

Cally a une voix si belle, douce, perçante, profonde, formidable, fraîche, éclatante mais à la fois émue et cassée.

Tout les spectateurs sont sans voix face à ma copine qui chante tout son amour pour Erza, Ichigo et pour moi il me semble.

Je regarde tout ce public et en face de moi, un petit garçon accompagné d'une fille regardent Cally un peut trop longtemps à mon goût.
Le garçon lui il la matte clairement ça se voit.

La fille à les yeux rivés sur Cally, mais elle la regarde méchamment.

Quand soudainement elle me regarde et me fait un clin d'œil, elle me veut quoi elle.
Puis tu es moche donc je ne vois pas l'utilité de faire à mon tour un clin d'œil.
Mais c'est Nomi qu'est-ce que elle fait la ?

La musique s'arrête, je reporte mon attention sur Cally, je la vois descendre de la scène, je cours pour aller la rejoindre, le monde commence à se disperser, je tourne ma tête de tout les côtés pour essayer de trouver Cally mais impossible de la voir.

Moi : Sérieusement et merde !
Dis-je en colère contre moi même.

Un petit rire méchant et hautain me fait tourner la tête et je vois Nomi très contente d'elle.

Nomi : Comme le monde est petit.
Dit t'elle en ricanant.

Moi : On s'est vue chez la demeure des Oma.
Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas de flingue cette fois ? Dis-je très en colère.

Elle s'avance vers moi et me touche la joue.

Nomi : Cally a de très bon goûts, tu es très beau c'est vrai et non je n'ai pas de flingue mon frère Omi est ici donc pas besoin. Dit t'elle en souriant comme une folle.

Donc le petit garçon assit à côté d'elle est son frère, bien mais je dois chercher Cally, cette situation commence à me faire paniquer.

Moi : Qu'est ce que tu veux à Cally ? Dis-je en pestant.

Nomi : Prendre la succession.
Dit t'elle très froidement.

Je pars pour aller chercher ma petite copine mais Nomi n'a pas l'air du même avis et me retient par le bras.

Moi : Je ne frappe pas les filles, alors lâche moi ou ça va mal se finir. Dis-je neutre.

Nomi rie comme une psychopathe et elle presse mon poignet, elle a de la force la petite Nomi, normal vue que c'est une Oma.

Je me dégage de sa prise et je me lance à la recherche de Cally.
Je sors mon téléphone et j'appelle Ran pour lui expliquer la situation, il doit rappliquer dans pas longtemps, je préfère qu'on soit deux on ne sait jamais qui Nomi à ramenée au festival.

Les heures passent et toujours pas de Cally, je suis dans une forêt et des bruits de pas me font sursauter.

Moi : Qui c'est ! Dis-je en me préparant à me battre.

Ran : Du calme, déjà en position d'attaque ? Bien vient on va fouiller ce côté ensemble, ne t'inquiète pas rien ne peut lui arriver. Dit t'il calme.

Moi : Rassure moi son père n'est pas au courant ?
Dis-je paniqué.

Nous courrons ensemble pour rechercher Cally.

Ran : Désolé mon vieux, c'est son père, j'étais dans l'obligation de lui dire et d'ailleurs c'est lui qui m'a accompagné. Dit t'il en courant.

Nous avons fouillés toute la forêt quand des bruits violents parviennent à nos oreilles.
Nous courrons pour aller voir ce qu'il se passe, puis nous nous stoppons en voyant Cally recouverte de sang.

Emma est assise sur un garçon , Cally est entrain de refaire le portrait à Nomi et Mikey se bat avec plusieurs mecs.
Dans la foulée je me jette dans la baston et j'aide Mikey avec mon frère Ran.

Cally : Tient ! Prend ça ! Avoir enlevé ma mère n'était pas suffisant ! Non ! Nous sommes de la même famille ! Et pour une histoire de succession tu oses venir et monter un guet-apens pour me frapper !
Dit t'elle en enchaînant coups sur coups.

Nous mettons à terre les mecs et je me redresse pour stopper Cally.

Moi : Cally ! Stop ça suffit tu vas la tuer arrête !!!!
Dis-je en criant.

Cally est prise de frénésie, elle ne s'arrête pas, elle me regarde et je peux voir la même noirceur et là même froideur qu'à eu son père tout à l'heure.

Si je ne l'arrête pas c'est sûr qu'il va mourir, je pousse Nomi et par la même occasion je me prends une jolie droite de Cally qui me fait saigner du nez.

Moi : Aiiie ! Dis-je en touchant mon nez.

Cally me regarde et elle tombe de fatigue dans mes bras.
Je suis rassuré qu'elle n'ait rien mais l'avoir vue prise de frénésie m'a fait peur.
Ne jamais se mettre à dos Cally et si possible l'avoir dans une bagarre.

Mikey : Bien, maintenant on va avoir une discutions. Dit t'il méchamment.

Ce jour là j'ai compris que les Sano et les Oma sont des personnes très sombres.

Premier et dernier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant