{ message de l'auteur }Saluuut !
Je vous embête pas longtemps avant le début de « the shadows of my life ».C'est seulement un petit message déjà de vous remercier de lire cette histoire, j'espère vraiment que cela vous plaira,
j'ai toujours écrit dans mon coin depuis que je suis jeune aujourd'hui je tente avec wattpad, bien sur cela ne peut pas plaire à tout le monde et je m'excuse d'avance des faute d'orthographe :/et s'il vous plait ne vous fié pas aux premier épisode vous savez que il faut un moment pour plonger dans le contexte mais le concret arrive assez vite ;))
Sur ceux bonne lecture !
Et bienvenue dans l'histoire de June....[Au passage si vous êtes motivé sa m'intéresserais de savoir vos théories vos point de vu, ce que vous aimez ou pas pour m'améliorer ! <33]
Prologue
19 decembre :
22h31
« ??? » résidence« Aïe ! »
Encore un, un homme alcoolisé qui me fonce dans l'épaule.
C'est difficile d'avancer et de ne toucher personne avec cette robe de bal, vu le prix qu'elle a du coûté je ne compte pas l'abîmer !
Je marche donc dans cette immense maison pour retrouver mes amis mais avec toute cette foule, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.- hey !!
Quelqu'un me touche l'épaule.
- sa fait une heure que je te cherche viens avec nous !
C'est spencer qui me criait à l'oreille pour cacher le brouhaha des discussions autour de nous.
- j'étais au toilette, je vous cherchais aussi. Menti-je
- t'inquiète bon aller viens maintenant ça va commencer. S'écria t-elle
- j'arrive !!
On avançais donc en direction du hall d'entrée, on voyait la foule qui commençais à ce regrouper en bas de l'escalier principal, j'aime beaucoup cette ambiance je reconnais la plupart des visage : voisin, touriste, camarade, amis etc.
Puis je le cherchais surtout du regard, « ou peut-il bien être ? » me demandais-je
Alors que je levais la tête en direction des escaliers je le vis, ce regard profond, il me fixais déjà bien avant que moi je le trouve, comme si mes yeux étais aimantée à son regard il était difficile de me décrocher de lui pour me concentrer. Il fit un fin sourire en me voyant rougir de loin juste avant que
la fameuse femme s'avança dans les escaliers pour prendre place au dessus de cet amas de personne, la hauteur, les luminaires, guirlande, lustre etc lui donnais un air de dominatrice.« Mmh mmh »
Elle s'éclaircissait la voix au travers d'un micro.
Les discussions prenait fin.Femme : bonjour à tous ! Mesdames messieurs, j'espère que vous passer une bonne soirée ! C'est pour cela que vous êtes ici d'ailleurs, enfin bref je tenais à vous remercier de votre présence et...
« Tiiiiiiiidjejhaiqol »
Le bruit assourdissant du micro Crea les plaintes des invités, se couvrant les oreilles de leur main.
Femme : je suis.... Je.. sais pas ce qui... ce passe.
Et tout d'un coup
Le noir envahit la pièce.
Plus aucune lumière éclairait la salle..
Voilà le prologue ! J'espère qu'il vous donnera envie d'en savoir plus, plus l'histoire avance plus cela devient intéressant !! J'espère que cela vous plaira ! A bientôt !
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...