Chapitre 64Pdv Aaron
Je me réveille paisiblement, les souvenir de la veille me revienne peu à peu.
J'étire mes bras et palpe la place du lit à coter de moi et elle est, à ma surprise, vide.
J'ouvre les yeux et voit June assise au bout du lit.Je souris légèrement et m'assoie.
- madame est déjà debout ?
Elle se tourne vers moi en souriant.
Je m'avance vers elle pour l'embrasser mais elle recule.Je la regarde outré alors qu'un rictus malicieux illumine son visage.
Elle se lève en silence et quitte la chambre en roulant des hanches.
Avant de passer derrière la porte, elle me glisse un regard entendu pour me faire comprendre qu'elle fait bel et bien exprès.Elle veut jouer à sa alors..
Je part me laver rapidement.
Très bien jouons.
Pdv june
Je suis dans la cuisine j'ai faim.
La tête de aaron quand j'ai reculer était à mourir de rire.
Je compte bien le faire ramer.Je l'entend arriver et tourne la tête, mes yeux louche sur la vision qui s'offre à moi.
Aaron en jogging, son torse humide et ses cheveux perlant sur ces épaule.
Je mentirai si je disait que mon cœur n'avait pas accélérer. Mais je garde un visage neutre et agis comme si cela n'avait aucun effet.
Je me retourne vers la cuisson, aucun de nous ne parle.Soudain ces mains se pose sur mes hanches alors qu'il embrasse mon épaule.
- putain !
Il m'a fait peur bordel, j'etait tellement ailleurs que je ne l'est pas entendu arriver.
- déconcentrer ?
- t'es main sont froide.
Il ricane avant de se décaler, me laissant à nouveau respirer.
Je dit vouloir le faire ramer mais il a très bien compris mon manège et je me suis aussi fait avoir, le bas de mon ventre le réclame déjà bordel. Sa fait plus d'une semaine..Je finis à manger et m'installe en face de aaron déjà entrain de déjeuner.
- alors un programme pour aujourd'hui ? Il prononce ces mots en frottant lentement son torse et je laisse mon regard suivre ces mouvement.
Quand je me rend compte que c'est exactement ce qu'il veut je relève les yeux, c'est partis.
- pas vraiment. Je me mord l'intérieur de la joue et dévie intentionnellement mon regard sur ces lèvres.
- mmh. Il me dévore du regard alors que je passe ma langue sur mes lèvres avant de commencer à manger.
- moi non plus poupée. Ajoute t-il
- des envies particulières ? Demandait je pleine de sous entendu.
- j'ai tellement d'idée si tu savais.
Mon corps continue de chauffer je crois je vais pas tenir longtemps.
- Ohh . Je fait malencontreusement tomber une partie de mon déjeuner sur mon haut, dommage. Mince..
Je me lève et retire mon haut sous ses yeux ahuris, c'est ça de vouloir jouer.
- il va être tâcher..
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...