Chapitre 45Pdv Aaron
Je me réveille petit à petit, submergé par les souvenir de la veille. Je me demande même si je n'est pas rêvé.
je tapote le coter opposer du lit pour trouver l'objet de mes désirs quand je ne sens qu'une place vide.Je suis seul dans ce lit.
J'ouvre les yeux pour vérifier de moi même et effectivement elle est partis, ou enfin pas la.
Est ce que c'était vraiment un rêve ?
Je me mis à douter mais je réalise bien vite que je suis bien nu sous la couette.
je sais qu'elle est juste pas là...après tout qu'est-ce que ça changeait ?
Toutes les nombreuses fois où j'ai passer la nuit avec une fille, soit elle partais le soir ou soit je partais.Mais au fond je sais que c'était différent avec elle..
Mais pourquoi ? Parce que j'ai de la peine pour elle ? Avec tout ce qu'elle a subit etc ?
Je me sens coupable oui, mais est ce que cela viens de sa ?
Je sais ce que vous penser mais sa ne peut pas être de « l'amour » c'est juste impossible...?
Je me perdit dans mes pensées alors que un petit corps entouré d'une serviette entre doucement dans la chambre. « Elle est pas partis » pensais-je bizarrement soulager.
Mes pensées interne change rapidement lorsque mon regard se pose sur elle.
qu'est ce qu'elle est sexy comme sa,
ces cheveux mouillés tombant de par et d'autre, sa petite main qui tiens fermement le tissu et ses beau yeux qui scrute la salle.- J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène Juny.
- ah euh je voulais pas te réveiller.
Elle semblait tout à coup timide, un peu gêné même, peut être parce que je suis également nu, même si la couette cachais une bonne partie.
elle avança difficilement prendre ces vêtements répandus dans la salle, un sourire amusé de créa sur mes lèvres en me rendant compte que c'est à cause de moi qu'elle semble souffrir rien qu'en marchant.- arrete de sourire comme un imbecile aaron. Dit elle agacé.
Je ricanais avant d'enfiler à mon tour mes vêtements.
- je te croyais plus résistante juny.
- ferma la. Dit elle en souriant avant de me jeter un coussin que j'attrape au vol et lui renvoie aussitôt.
- hey !
Elle me le renvoie encore une fois, sa part rapidement en bataille acharner pour savoir qui sera le plus fort des deux alors que mon t-shirt encore sur le sol me fit glisser et je tombe sur le dos sous les cris de victoire de June qui viens s'asseoir sur mes jambes et plaquer mes bras pour m'immobiliser.
- J'ai gagner, imbécile.
Elle souriait fière d'elle.
Ce qui me fait sourire à mon tour, on ricane en se regardant.Toujours les poignets bloquer au sol, je lève ma tête pour poser mes lèvre sur les sienne, vivement. Ce qui a pour effet de rougir son visage entier.
Soudainement elle se lève.- je rentre chez moi.
Je la laisse se lever.
- et tu compte repartir comment ?
- t'aurais pas un peu d'essence à me dépanner ?
Pdv June
VOUS LISEZ
The shadows of my life
Roman d'amourC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...