Chapitre 40

1.1K 39 0
                                    


















Chapitre 40


Pdv June

Je me réveille tranquillement dans mon énorme lit moelleux, quand j'ouvre les yeux je suis heureuse, je sourit, mais j'ai faim alors je commence à bouger quand je sens quelque chose contre moi
C'est quoi se bordel
rapidement je recule plus loin dans mon lit.
C'était un bras tatoué.
Je suis à présent coller contre le torse, nu, de Aaron, qui est ce qu'il fout la ?

- bouge pas.

Sa voix grave matinale, résonne dans mon dos alors qu'il a encore les paupières fermer.

- pourquoi t'es dans mon lit Aaron ?

Il met quelques seconde à répondre.

- pas maintenant.

Monsieur n'est pas du matin.
Son bras entoure ma taille, et provoque une chaleur dans le bas de mon ventre.

- Aaron, J'ai vraiment faim.

Il ouvre enfin les yeux et m'analyse.

- quoi ? Dit-je

Il sourit de toute ces dents, en me détaillant.
Son sourire est magnifique.

- rien, j'vais te faire un dejeuner.

Il se leve de mon lit et part en cuisine me laissant seule dans mon lit refroidis par son corps qui a quitter les lieux, mais qui me laisse le temp d'observer son dos muscler.

- arrete de me mater June.

Je rougis tellement rapidement que je cache ma tête dans mon coussin
comment a t'il su ?
Il n'a même pas tourner la tête.

- je ne te mate pas !

Je l'entendais rigoler de la cuisine alors que je décidait de me lever pour aller manger.

Il s'affairait et commença à faire des œuf au plat, des toasts et du bacon, classique.

- hum, et du coup ?

Il me regarda.

- pourquoi tu etait dans ma chambre ? Dit-je avec un léger sourire.

- tu faisait un cauchemar.

Mon sourire s'éteint.

- oh..

Il s'arrête en face de moi de l'autre coter du plan de travail avant de se pencher et chuchoter un sourire provocant au lèvres.

- bizarrement, quand je t'es coller à moi tu a tout de suite arrêter de pleurer.

Il ricanait fier de lui.

- arrete de mentir. Mon regard fuyant trahissait mes rougeur, ce type avait le don de me transformer en tomate !




















Après notre délicieux déjeuner nous rentrions au campus, je revie donc Spencer qui avait pleurer après ça elle m'a raconter l'arrivée de Aaron paniquer chez nous et que au final il était devenu un semblant d'amis a force de chercher des solutions pour me retrouver, quant à moi je lui racontais en partis ce qu'il m'était arriver enfin bref, vous vous douter bien que j'ai encore pleurer.
Les jours passait et au final j'avais décidé de reprendre les cour seulement une semaine après, donc jeudi soir je me motivais intérieurement à vraiment le faire, j'irais en cour vendredi !
Incapable de me concentrer en cour j'avais bien essayer mais mes penser divaguais et je me mettais soudainement a paniquer des que je voyais un scalpel dans les cour de pratique enfin bref, pas très pratique dans une fac de médecine.
j'ai pris le temp de me reposer, mon dos a en partie cicatricer, je sais que certaine resterons a vie, d'autre son trop légère mais il ne m'avait pas louper ce fils de chien, mes hématomes on quasiment disparu et j'arrive à manger normalement enfin bon cela n'a pas trop été difficile, je voyais souvent Aaron qui venait changer mes pansement, je lui avait dit que je pouvais le faire toute seule mais il insistais et me menaçait presque que si je le faisait il me referais des entaille pour me remettre les pansements enfin bref.
Spencer était souvent inquiète pour moi, elle m'appelais souvent pour savoir où j'etait et avait installer une appli pour savoir où j'etait a tout instant, je crois que elle a donner l'idée à aaron car lui aussi maintenant me piste, je me sens un peu mieux, à vrai dire j'ai toujours eu la faciliter de « passer à autre chose » même si bon une peine de coeur, plus la mort de son père, et un kidnapping enchaîner c'était vraiment difficile, je me force à pas sombrer dans la tristesse et évite au maximum d'être seule, c'est dans ces moment là que je réfléchit trop, en parlant de réfléchir il faut que j'aille voir Aaron pour lui parler de ce gang, il a intérêt à tout me dire.

Et alors vendredi je retournais en cour.

Le bâtiment n'avait pas changer, les grande vite laissait le soleil entrer à l'intérieur, les élèves aussi n'ont pas changer, alors que moi ma vie a pris un autre sens très rapidement, mais bon, je doit faire avec, alors je doit trouver le positif.

La journée se déroula bien, je mangea avec Bethany et Mathilda, Spencer était avec jack, il sont vraiment mignon ensemble, bref.
Mes deux amies ne savais pas tous sa mais je leur est dit que j'etait partis au Mexique un moment parce que mon père est mort.

Bref puis viens le cour d'anatomie, j'ai toujours été stresser d'aller dans ce cour je ne savait jamais si il serait là ou pas, même si sa fait un moment que je ne l'est pas vu sur sa petite chaise à côté de la mienne, mais cette fois ci il était bien là, déjà assis et me regardais venir à coter.

- salut.

- salut. Repondit-je un peu gêné.

- aloors bien la reprise juny ?

- ouais, ça va.

Je lui lançais un petit regard, il me fixait de haut en bas.

- est ce que tu peut arrêter sa, je me sens observer la.

Il ricana suivis de moi alors que le cour commence.





Pdv Aaron

Elle était fascinante, je voit bien dans son regard que c'est encore difficile pour elle, mais elle arrivais à se détacher de tout sa et a continuer de sourire, je ne sais pas d'où elle a trouver cette force mentale en elle, mais je suis bien content d'être celui à qui elle montre tous sa.
Parfois je me demande ce que je pense de tout sa, mais mes idées son vite éclairer des que elle fait des chose anodine mais tellement sexy, putain,
Je ressemble vraiment à un ado en chaleur, mais c'est assez nouveau pour moi, aucune autre meuf ne m'intéresse alors qu'avant je couchais à droite à gauche, maintenant le seule moyen d'assouvir mes pulsion c'est ma meilleure amies, ma main droite.
Je la regardait encore elle était concentrer, tellement sur je la vit à nombreuse reprise passer sa langue sur ses lèvres, et ce geste la, il faisait fourmiller mon ventre.
Je tourne la tête, respire un bon coup en fermant les yeux pour me détendre. Mais quand mon regard se pose a nouveau sur elle et qu'elle tiens sa lèvre inférieure avec ses dents, je ne tiens plus, faut qu'elle arrête.

Je m'approche d'elle, elle ne bouge pas mais me regarde du coin de l'œil.

- arrete de jouer avec tes lèvres june, sinon je vais devoir te prendre sur se bureau, maintenant.
Je chuchotais cette phrase assez bas pour que elle soit la seule a l'entendre.

Je la voit contracter ses cuisses et bloquer sa respiration alors qu'elle rougissait déjà en écarquillant les yeux.

- tu peut respirer Juny y'a assez d'air pour tout le monde.

Je ricane face à ma petite provocation qui avait bien fonctionné.

Fièr de moi je me retourne et me concentre sur le cours. C'est seulement quand j'entendis un petit ricanement féminin que je me re retournais vers elle, elle ne me regardait pas fixait le tableau, j'avais accès à son profil parfait.

Puis je la voit passer lentement sa langue sur sa bouche, avant me mordiller sa lèvre tout aussi doucement puis la relâcher pour l'étirer en un grand sourire.

Je prend une inspiration. Elle est entrain de jouer avec mes couilles et ça ne me plait pas trop, enfin ?

Puis la sonnerie interrompt mes pensées, et elle sort de la salle comme si de rien n'était.

Fascinant.






















***




Fin du chapitre ! Chapitre assez calme Certain pense peut être que c'est trop rapides mais j'essaye de détailler et de prendre mon temp dans l'histoire je n'est pas non plus envie de faire 200 chapitre haha enfin bref j'espère que cela vous a plus !
À bientôt !

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant