Chapitre 36Pdv june
Je suis dans cette même voiture noir, avec les 3 hommes, celui qui conduit est l'homme à la cicatrice qui a danser avec moi, et probablement que l'un des deux autre était Julian.
Je sais pas ce qu'il vont fait de moi, pour tout vous dire j'ai vraiment peur, l'alcool n'arrangeait rien.
Je regarde le paysage, ça parait tellement inoffensifs, le contexte est tout autres je suis dans une voiture, celle qui a tuer mon pere, avec des mafieux, qui ont tuer mon pere et je suis tranquillement assise alcoolisé à regarder le paysage.
Alors qu'au fond je suis morte de peur.- alors June comment a tu trouver cette collecte de don ? Rigolais ce fameux Sam.
- ferme la.
- ouuuuh c'est qu'elle est rebelle.
Soudain je me souvenais de l'arme de mon père, actuellement dans mon sac, il n'avait pas pris la peine de me fouiller.
Mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ?
Imaginons que je sorte le flingue, en peut de temp le type a mes coter pourrais me la prendre sa sera foutu, ou alors il faudrait que je lui tire dessus, mais suis-je capable de le tuer ? Car ensuite il faudrait que je tue l'homme sur le siège passager et forcer le conducteur à faire Demi-tour.
Je rigolais intérieurement, j'en était incapable, avec l'alcool dans le sang mes idées était encore moins claire, peut être que plus tard j'aurais une occasion de l'utiliser.Soudainement la voiture s'arrêta.
-terminus.
- je peut savoir ce que vous me voulez ? Tentais-je
- tu na toujours pas compris June ?
- compris quoi putain !?
Il sort de la voiture pour venir ouvrir ma portière et me tirer violemment hors de la voiture, et je finis au sol.
- alors personne ta expliquer hein ?
Je le regardais dans l'incompréhension.
- el angel, t'en a déjà entendu parler, c'est toi, tu est el angel, tu savais que tu est extrêmement connu ?
Il rigolais tout seul, moi toujours au sol.
- pour faire simple, ton cher papa qui a trahis le gang t'avais présenter comme un ange alors pour se venger l'aigle a mis ta tête à prix ! Tu vaut 1 putain de million de dollars June, tout cet argent pour une petite garce comme toi ! T'es un putain de joyaux !
Je reste sans voix, moi ? Réellement ? Je ferais peut être bien de me rendre moi même, 1 millions, mais pourquoi ce fou me veut autant ?
- il va me faire quoi votre chef quand il m'aura ? Pourquoi tout cet argent ?!
- oh sa j'en sais rien, et tu ne le saura jamais car au fils des années nous avons trouvé une solution pour gagner encore plus !
Encore plus ? Plus d'un millions ?!
- savais tu que beaucoup de personne cherche des hommes ou des femmes atypiques, alors imagine toi bien qu'une mexicaine blonde aux yeux vert avec le visage d'un ange, c'est vraiment rare.
- comment ça ?
- le trafic d'être humain poupée ! Des fou serait prêt à payer des millions pour t'avoir !
Il s'arrêta un instant.
- et si tu crois que ton petit casano va venir t'aider détrompe toi.
- aaron ?
Comment le connaissait t-il.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...