Chapitre 14

1.4K 49 3
                                    









Chapitre 14 :

J'arrive à peine à marcher, mais je me sens toujours bien, j'ai toujours adorée les fêtes, la musique résonnante, le goût des cocktails, les gens dansant. Tout ça forme vraiment une sensation incroyable.

On monte des escaliers, il me tiens toujours la main
Puis il ouvre une porte, une chambre.

- lyam.. qu'est ce que on fait ici ?

- t'inquiète pas mon ange, je suis là.

- qu'Est ce que tu racon...

Il me laisse pas le temp de finir ma phrase qu'il prend mes lèvres avec désir, je l'embrasse en retour.
Je suis collé au bois frais de la porte et sa chemise qui elle disparaît rapidement, volant à travers la pièce grâce au mains de lyam.

Il tiens fermement mes hanches, quand je sens ses mains glisser jusqu'à mes cuisse pour venir me porter et m'accrocher au tour de sa taille.

- merde june.. t'es trop excitante..

Il gémissait presque ses paroles contre mes lèvres tout en se déplaçant avec moi dans les bras et posa violemment mon corps frêle sur le lit. A bout de souffle je coupait notre baiser.

- lyam...

Il ne me laissa à peine le temp d'ouvrir les yeux à nouveau qu'il retourna harper ma bouche.

- lyam. Essayant d'être un peu plus ferme je tentait une nouvelle fois de me dégager.
Voyant que cela ne marche toujours pas je le pousse par les épaules.

- lyam j'arrive pas a respirer !

Il ne dit rien et me regarde, le souffle saccadé, ma robe froisser je le tenait loin de moi les bras tendu. Aucune émotions sur son visage, la seule chose que je voyait c'était ces pupille dilatées par le désir.

Il commença à soulever légèrement ma robe de mes cuisse, sa main atteignant bientôt mon intimité.

- je veut pas faire sa lyam.

J'essayais d'articuler temp bien que mal avec la fatigue et l'alcool que je sentait de plus en plus m'envahir.

- ah oui et pourquoi ? Dit-il avec une intonation bizarres

- je.. c'est que.. je l'est jamais fait alors...

- encore mieux !

Il fonça sur mes lèvres et sa main se glissa violemment sous ma robe.
Cette fois, plus rien n'était agréable.

- lyam !

Je tentait temp bien que mal de le pousser mais ce tas de muscle bougeait à peine face à mes attaques.
Sa main traversa alors le seul bout de tissu restant et commença à caresser mon intimité hargneusement.

- lyam arrête ! Ma voix ce faisait un peu plus forte.

Une tornade de sensation m'envahit soudainement, l'ivresse du à l'alcool, le dégoût, la peur, en même temp des réactions de mon corps, comme ce désir ce creusant dans mon bas ventre, qui me dégoûtait encore plus, et le désespoir quand je compris que j'arriverais pas a l'arrêter.

- LYAM !

Je tentait bien de hurler contre ces lèvres.

- AIDER MOI !

Mais qui m'entenderais ? Avec la musique qui n'a pas baissé.
Je pensais a Spencer qui elle devait sûrement être bien avec Mike. Mes penser divaguent.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant