Chapitre 19

1.2K 41 0
                                    








Chapitre 19

- bon vous êtes qui ?

Je ne perdit pas de temp et alla au vif du sujet.

- eh bien, l'aigle ne nous avait pas mentis en disant que la fille était une bombe.

L'inconnu coter passager venait de me décrire comme une bombe ? Hahah
J'explose de rire.

- n'importe quoi, aller maintenant bien rigoler partez de chez moi. Mon visage redeviens sérieux.

- tu passera le bonjour à ton père june, a bientôt.

Puis il partis a toute allure.
Pardon ?
Si il connaît mon prénom peut être que mon père m'avait pas menti et que c'est d'ancien amis a eux, j'ai remarquer leur accent mexicain alors je suppose que c'est vrai, enfin bon il n'avait pas l'air très amicale, et c'est qui sa l'aigle ?












Je n'est pas parler de ma petite discussions avec les inconnus de la voiture, mon père aurait sûrement Péter un cable enfin bon, je suis de retour sur le campus et raconte en se moment meme tout à Spencer.

- quel genre d'amis vienne rendre visite de cette façon ? Dit elle

- j'en sait rien enfin bon, pour le moment je risque pas d'en savoir plus alors autant laissser tomber.

- ouais tu a raison, d'ailleurs il faudrait ce préparer la pour aller en cour !

- oh bordel c'est vrai !

Une fois en cour, la routine habituelle, toujours aucune nouvelle de aaron, sa me blesse, je ne sais pas pourquoi, j'imagine que depuis qu'il m'a aider pour lyam j'ai crue que on c'était rapprocher.. j'en sais rien. Mais j'ai tellement de question sa me rend folle !!

Le soir même, une idee me viens en tête.

Appartement
18:45

- Spencer ?

- mmh..moui? Dit elle la bouge pleine

- viens on sort ! On va au bar ?

- olala oui ! J'attend que sa !

Notre décision vite prise, on part direction le bar du campus.

Une fois dedans on part chercher une boisson, moi toujours avec mon éternel mojito.
Puis on part s'asseoir sur une table toutes les deux, le bruit de fond l'ambiance présente fait du bien, cela change des cours.

- excusez nous !

Je me tourne vers la personne qui nous interpelle.

- oui ?

- vous attendez d'autre personne ?

- non non, pourquoi ? Dit spencer.

- sa vous dérange si on s'installe avec vous ? Je m'appel adrien et lui jack.

- moi c'est june et spencer, asseyez vous !

Les deux garçons prenne donc place avec nous.
Avec un petit regard spencer et moi comprenions que sa ne nous déplairais pas de flirter avec eux,
c'est vrai qu'il sont plutôt beau, les fille doivent connaître les techniques de discussions silencieuses comme avec de simples mouvements de tête discret la position des yeux ou l'expression qui ressort de nos yeux cette simple technique nous permet de savoir que Jack plaît plus à Spencer que moi je préfère Adrien c'est parfait.
On commence alors à rigoler tous entre nous raconter un peu notre vie boire de l'alcool etc.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant