Chapitre 62Pdv june
On est vendredi soir et Spencer ma proposer d'aller me détendre en boîte de nuit.
Je n'est pas refuser même si me clouer dans mon lit avec une série me tente aussi mais j'ai vraiment besoin de penser à autre chose, cette semaine n'avait rien d'agréable.
Aaron me harcelait pour me parler mais je n'en est aucune envie, il me crache à la gueule il a même faillit me tuer et en plus il m'avoue qu'il n'a aucun sentiment pour moi.Bien évidemment il veut pas perdre la pigeonne que je suis car j'etait la de moi même, à lui offrir mon corps alors sa lui allait bien.
Mais je veut pas de ce genre de chose je suis pas un objet sexuel.Bref, je préfère allé me défouler sur la piste de danse avec mon amie.
- t'es prête June ?
En parlant d'elle.
- oui !
J'ai décider de porter une robe pailleter, assez courte et moulante, les reflet violet me rende assez voyante.
- ouuuh c'est que t'es vraiment belle dans cette robe.
- merci ! Dit je a mon amie. Toi aussi tu sais.
Elle portait une robe blanche, serrer à la taille, un peu volante et qui laissait apercevoir son dos.
Une fois prête nous prenons la voiture et nous rendons la bas.
La boîte est blindé !
Heureusement que grâce au passe que flyn a donner à Spencer nous n'avons pas besoin de faire la queue, on dépasse alors toute la file qui nous jeté des regard envieux.
Je me sens un peu supérieur je l'avoue.- comment ta eu ces pass enfaite ?
- je lui est demander hier si c'était possible et il m'a dit que oui et me les a envoyer. Répond t'elle du tac au tac.
On entre dans la boîte, la chaleurs qui me submerge est supportable pour le moment, la musique parvient à mes oreille tandis que l'odeur de Miller de parfum différent m'opresse.
- viens !
Je suis Spencer qui m'amène du coter des salle VIP, je ne comprend pas trop ce que on va faire la bas, peut être sa fait partie des pass.
Spencer me fait rentrer dans une des salles, puis rentre à son tour, et quand j'observe les personne présente, parmi elle je découvre le visage surpris de aaron, qui me détail de la tête au pied.
C'est une blague ?
- Spencer tu te fous de ma gueule ? Je me tourne vers elle mon corps tendu de colère.
- sa me tuais de te voir mal il faut vraiment que vous parler.
- putain.
Je jete à nouveau un regard vers la salle, aaron c'est levé et me fixe.
Putain c'était censer être une bonne soirée !- toi aussi tu me prend pour une conne ?! Fais chier.
Je sors de la salle en rage et passe dans la foule bousculant plusieurs personne.
J'ai besoin d'un verre.
- que puis-je vous servir ? Un barman, blond, européen sûrement viens me prendre commande.
- un sex on the beach s'il te plaît. Dit je.
- parfait. Il me fait un clin d'œil aguicheur.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...