Chapitre 56Pdv June
Rentrer?
Pas du tout.
Je l'emmène chez Kenan, mais sa il n'en sais rien.
J'ai décider de réunir ses amis, pour fêter son anniversaire, sans qu'il le sache bien sûr.Je tourne donc en direction de chez lui alors qu'il me signal.
- tu fous quoi la, le campus c'est de l'autre coter ?
- ta vraiment crue que c'était finis Aaron?
Il me regarde en biais, alors que je m'arrête devant une maison, il ni est jamais aller alors il a aucune d'idée d'où on est.
On entre alors dans la maison et..
- BON ANNIVERSAIRE AARON !
tout les inviter dans le salon c'était lever en entendant la porte.
- je.. Me.. Merci?
Aaron rigole sous le choque.
- encore bon anniversaire mon cœur. Lui chuchotais je.
- c'est toi qui a tout préparer ? Me demandait il.
J'hoche la tête.
- je t'aime.
Ce fus sa seule réponse avant de m'embrasser puis il alla saluer tout le monde en souriant.
Tout le monde s'amuse.
La musique en fond sonore, les cocktail et les discussion.
Tout est parfait.
Je suis contente d'avoir réussit à organiser sa, aujourd'hui encore une journée sans gang, sans rien.
C'ets vrai que ça fait du bien.Je voit Aaron se servir un nouveau verre.
Bon je veut bien qu'il profite mais il va faire foirer mon plan.Je m'avance vers lui qui est légèrement isoler et lui chuchote.
- évite de trop boire, ta pas encore eu ton cadeau.
Il me regarde d'abord suspicieusement, puis de haut en bas.
- ah oui ?
Il vide son verre dans l'évier sans me lâcher du regard, alors qu'il se serre à nouveau un verre avec juste du multifruit.
Je lui envoie un sourire en coin avant de retourner auprès de autre
Je remarque d'ailleurs Spencer encore plus proche de flyn qu'avant.
Kenan discutant avec eliott et sa meilleure amie. Tandis que Nolan lui mange sa copine du regard.On est 9, Aaron les connais tous bien sur. Et j'aime bien l'ambiance.
- oh bordel Nolan augmente le son ! Eliott se lève et commence à danser en chantant.
Suivit de sa meilleure amie, Jessy.
Tout le monde s'amuse et rigole.Jusqu'à environ 3h du matin, où tout le monde décide d'aller dormir. Chacun avait déjà une place attribuer, moi j'ai évidement réserver ma chambre avec aaron.
Et je n'est pas oublier son "cadeau", ce soir je voudrait lui faire plaisir.
Et également plus si monsieur et d'accord, à vrai dire, ça fait longtemps que on la pas fait, on l'a même fait qu'une seule fois.Pdv aaron
Enfin.
J'ai crue que ils allait jamais vouloir dormir.
Depuis que June est venue me conseiller de plus trop boire j'ai juste hâte de savoir ce qu'elle prepare.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
Roman d'amourC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...