Chapitre 35Je sirotais tranquillement mon alcool au bar, quand un homme s'avance vers moi.
Il me semble familier.
Cette homme ressemble à un psychopathe, son sourire vicieux et sa cicatrice sur la joue ne me mettent pas à l'aise.- Bonjour ma jolie, qu'est ce qu'il t'amène ici ?
Sa voix, son regard, c'est lui, je le reconnais maintenant
c'est l'homme dans la voiture noire.
je doit avouer que mon estomac se noue, je ne pensait pas le revoir si vite. C'est l'homme de mes cauchemars, celui qui a tuer mon père.
je sens l'angoisse commencer à monter en moi je doit garder mon sang froid, je pense que je ne me suis jamais autant concentrer pour paraître sereine, dans une autre situation je serais déjà partie, mais bon je me rassure en me disant que l'on est en public.- je viens pour la collecte de don, comme tout le monde ici non ? Je feins l'ignorance faisant mine de pas l'avoir reconnu.
- évidemment.
Il me sonda, comme pour essayer de lire mes penser, pour approfondir mon mensonge j'ajoute.
- je m'appel June Gomez, et vous ?
Dit-je tout en tendant ma main tremblante, pour qu'il me la serre.
Il ricana.- Sam, Sam robbins. Il serre ma main comme si tout était naturel.
Marius avait raison, c'était donc Sam Robbins, je ne risque pas d'oublier se nom.
Je le vit jeter un coup d'œil derrière moi avant de dire.- je vais vous laisser jeune fille, vous avez de la visite.
C'est les derniers mots qu'il dit avant de partir pour se mélanger à la foule.
Soudain la pression redescend je respire à nouveau enfin jusqu'à ce que les paroles de ce Sam me revienne en tête.De la visite ?
- qu'est-ce que tu fous la.
Un ton grave, que je reconnu immédiatement.
Je me retourne face à lui.
- Aaron ?!
C'était plutôt moi qui devrait lui demander sa.
- repond moi June.
- c'est plutôt à moi de savoir qu'est ce que tu fait ici ?
Il se met à rigoler. J'ai dit un truc drôle ?
- tu te fous de moi la ?
- vraiment pas non.
On se fixait pendant quelques secondes, il ne compte pas me répondre.
- pff.. je suis la parce que j'ai pris la place de mon père.
- comment ça ? Dit il soudainement inquiet, attend, est ce qu'il sait ?
- mon père est mort, il ne peut donc pas assister à cette collecte alors je viens a sa place.
C'était un mensonge, je venais ici dans le but de trouver des informations, mais il ne semblait pas surpris, il savait déjà pour mon père, mais comment ? Sauf que si je lui demande il se douterais de quelque chose, on devra avoir une discussion plus tard.
- je suis désoler pour ton père. Dit il simplement.
Je rigolais, un rire nerveux.
- ferme ta gueule Aaron.
Il se rapproche violemment de moi.
- pourquoi tu veut jamais répondre simplement merci putain.
Il s'énerve, temp mieux.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...