Chapitre 34- J'ai trouver ! Tu va être incroyable !
Elle m'explique ce qu'elle a choisis.
- mmh je pense que c'est une bonne idée !
Je pars directement me laver.
Je suis chez moi sur le campus avec Spencer, je lui est dit que mon père était invité à une collecte de don, ce qui en soit est la vérité, je lui est donc dit que j'allais prendre sa place et mis rendre.
je ne lui est pas raconter la partis où il y a des histoire de gang, des gens qui veulent me kidnapper etc bref.
On a donc mis une bonne trentaine de minute pour décider comment j'allais m'habiller.Je passe donc par toute les phase, lavage, séchage, coiffure avec l'aide de Spencer, maquillage vêtement, chaussure et hop !
Je suis déjà dans la voiture pour me rendre à cette mystérieuse collecte.Pdv aaron
Smoking noir complet, qui fait ressortir mes yeux bleu glaciale.
J'arrive dans la salle de réception, elle est immense, une grande porte par laquel je viens de rentré mène directement sur des escaliers qui eux descende sur une grande salle avec Buffet, estrade, exposition d'art etc. J'ai la vu sur tout d'ici, comme également les personnes du bas ayant la vu sur moi.
je descend calmement les escaliers puis observe les inviter un a un pour savoir si des personnes familiales était présente.
Mais la seule personne que je connais pour le moment c'était Lyam.
Ils se tenait la à quelques mètres à gauche rigolant au blague d'autres hommes, je me join a eux.- Bonjour messieurs.
- Casano, que nous vaut et honneur ?
Je levais un sourcil.
- vous êtes ?
- nous sommes d'ancien partenaire à ton père, tu devait avoir 8ans la dernière fois que l'on t'a vu, nous somme les frères mckeny.
- enchanté, je tourne ma tête vers Lyam qui lui me regarde effrayer.
- Aaron est ce que tu veut parler ?
Non. Si je faisait sa je sais comment sa finirais, et je n'est pas envie de me donner en spectacle alors que je viens d'arriver.
- non, je vais rejoindre des personnes qui m'attende mais, je m'approchai de son oreille pour lui chuchoter, la prochaine fois que tu t'approche d'elle, je te tue Lyam.
Je m'écarte de lui en souriant, comme si je ne l'avait pas menacée de mort, mais son teint livide ne cachais rien du tout.
- bonne soirée messieurs.Dit-je en inclinant la tête
Je me dirige vers une vielle femme qui me fixe depuis que je suis entré.
- bonsoir madame, est ce que l'on se connaît ?
- oh non jeune homme je ne vous connais pas, mais j'ai pue remarquer à quel point les personnes ici vous regarde, vous devez être connu dans ce milieu, ou seulement est ce à cause de votre beauté rare.
J'hausse les sourcil surpris de sa réponse, même si cette femme pourrais être ma grand-mère sa me fait plaisir comme compliment.
- eh bien merci, si ce n'est tout je vais vous laisser..
- oh attendez j'ai bien une requête à vous faire.
- oui ? Demandais-je intéressé.
- laissez-moi vous présenter ma petite fille, elle est juste là, Irina viens par ici !
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomantizmC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...