Chapitre 68

624 24 2
                                    

















Chapitre 68

La cérémonie à continuer, bien évidemment après le discours de Aaron, certains inviter pleurais toujours la mère de Aaron.

- Aaron t'aurais pu me prévenir !?
Je lui tape l'épaule alors qu'il sourit faiblement.

- sa m'a prit plus de temp que ce que je pensais désoler, vous êtes contente du résultat ? Ma reine.
Chuchote t'il en souriant.

- arrête, je sourit aussi, pourquoi tu a dit ça ?

- il faut leur faire comprendre que ta vie vaut autant que la mienne maintenant, il te protègerons au risque de leur vie.

Cette sensation me rend fière, je sais que je ne devrais peut être pas, mais je ne peut pas m'en empêcher.

- ta futur femme hein ? Le taquinait-je.

- aah.. ça aussi c'était pour leur faire comprendre. Il se gratte la tête et détourne le regard gêné.

- moi sa me plait bien.

Il me regarde surpris, puis viens m'embrasser.
Je répond à son baiser puis quand je sens ses mains se resserrer sur ma taille je me souviens que l'on est entourer de gens.

- Aaron ! Je me détache.

- c'est pas ma faute c'est toi tu me provoque avec toute ta dentelle. Et puis, ça fait longtemps... dit il la voix pleine d'envies.

Son sous entendu me fait rougir, et quand il colle mon corps au siens je sens contre ma cuisse qu'il est déjà en état.

- bordel Aaron sérieux ?
Je rigole.

- c'est pas ma faute je te jure ! il fait ce qu'il veut la, dès que je te voit j'ai envie de te faire des gosses mon ange.

Je ricane puis pose mes lèvre sur les siennes.
Je suis contente de voir qu'il va quand même un peu mieux.

- tu va devoir attendre.

Je m'écarte de lui et de sa chaleur pour reprendre de l'air, je marche en direction du couloir alors qu'on me tire dans une des salles de bain.

- Aaron !

Il ne répond pas ferme à clef puis me soulève rapidement avant de me poser sur le lavabo.

- je peut pas attendre.

Il m'embrasse et passe ses doigt sous ma robe.

- argh Aaron, on va nous entendre.

- avec tout le bruit en bas, aucune chance.

Il m'embrasse et soulève alors ma jupe et retire ma culotte alors que je suis déjà prise dans son jeux.
Je tiens ses cheveux et palpe son corps de mes petites main.

- mhfg. Je tente de me retenir alors qu'il s'insère en moi.

- c'est beaucoup plus facile qu'avant. Remarqua t'il en rigolant.

- tait toi. Ricanait je avant de me faire interrompre par un coup de rein. Putain, Aaron.

Il gémis, sa tête contre mon cou, alors qu'il glisse en moi, procurant des frissons insoutenables dans mon corps.

- t'es à moi June, à jamais.

Je n'arrive pas à répondre tellement j'aime ce qu'il fait, l'adrénaline de pouvoir se faire surprendre rajoute un petit plus à notre partie de plaisir.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant