Chapitre 59

717 32 11
                                    
















Chapitre 59

Pdv june

La plupart des gens étaient déjà arrivés.
spencer était là elle aussi dans une robe incroyablement belle offerte par flyn, un beau rouge flamboyant, elle était incroyable, j'etait fière d'être son amie, plusieurs personne s'arrêtait pour me complimenter et je leur renvoyais un sourire.

Tout les visage masquer se répande dans la salle, c'est assez étrange de ne pas reconnaître les gens, pour la plupart du moins, cela faisiat presque 2h que le fête avait commencer et c'est seulement quand je vit une cheveleure aussi blanche que la neige que mon regard s'illumine.

- ivy !? Hurlait-je presque.

- oh mon dieu June !??

Malgré ma robe je saute dans ces bras.

- sa fait si longtemps bordel !

- sa fait quoi ? 9? 10ans ?

- bordel t'es toujours aussi belle June j'y crois pas !

- tu rigole ? Tu t'es vu ? Tu doit vraiment faire tomber tout les hommes.

- haha tu crois pas si bien dire, entre mon frère et mon père tout le monde a peur de m'approcher.

- dit plutôt que c'est à cause du nom qu'on te donne.

- c'est vrai que sa plaie pas a tout le monde, et sinon toi ça va depuis le temp ?

Ivy est une amie d'enfance, à vrai dire nous n'avions pas réussi à garder contact mais j'ai toujours aimer sa présence, elle a pas l'air d'avoir changer, vu sa situation je sais que ça doit être compliquer.

On discute un peu histoire de rattraper le temp perdu.

- et si non tu aura pas un copain maintenant ?

- à ce sujet...

Je la voit sourire pendant je me m'avance vers elle pour lui chuchoter.

- c'est Aaron casano.

- quoi !? C'est lui ton mec ?!

- chuuut pas si fort, c'est assez récent..

- eh bah ta taper fort, c'est pour sa que t'es dans une soirée de mafieux enfaite.

- ouais.. toi rien de nouveau ?

- eh bah nan je suis toujours dans la mafia, et j'ai pas de copain, à vrai dire j'en ressens pas le besoin.

On parle encore pendant un moment et on prévoit de se revoir autour d'un café plus tard.

Et quelques chose me dit que vous allez beaucoup entendre parler d'elle.

Au bout d'un moment, elle part rejoindre son collègue.
Maintenant ce sera bientôt le moment de retirer nos masque, en attendant a cause de l'alcool et de son regard désireux sur moi je me retrouve dans les toilette avec Aaron on s'embrasse comme des animaux en rut, j'avoue que c'est pas le mieux à faire mais c'est de ça faute.

- aar.. Aaron

- tait toi.

Il continue de m'embrasse en tenant mon visage en coupe alors que j'essaye de me détacher de lui.

- Aaron il faut que on rejoigne les gens.

- j'ai trop envie de toi June.

Putain il me rend folle à dire des chose comme ça.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant