Chapitre 30

1.2K 39 0
                                    









Chapitre 30



Mercredi
12h22
En voiture direction le commissariat.

J'allais bel et bien le faire.
Je suis déterminé à savoir ce qu'il c'est vraiment passer.

Après le passage au bar, je suis rentré, alcoolisé.
j'ai pu tout relâcher quand je me suis retrouvée face au vide, la solitude, les souvenirs de mon père, sa voix, son odeur, son rire, tout repassais en boucle dans ma tete. Mais l'alcool qui coulait déjà dans mes veines m'avait permis de m'endormir rapidement, toujours assaillit par des larmes, mais épuisé.

Hier en revanche, j'ai bien rigoler et j'etait heureuse pour mon amie qui après son date est venu tout me raconter à quel point jack est un beau et gentil
mec elle m'a raconter qu'il la embrasser vivement,
Pas un baiser rempli de désir mais un pur, comme si il lui prouvait ces intention ma t'elle dit, enfin bref ce fus pire le soir, sans l'alcool la douleur était multiplié, jusqu'à ce que Spencer fut réveiller par mes pleurs que j'essayais de faire le plus silencieux possible, elle avait décider pour la première fois de dormir avec moi
après ça, cela va s'en dire que sa ma beaucoup aider.
Enfin bref, j'ai mal dormis, je suis triste et en colère, je repense aux visages et l'expression horrible des deux homme qui était censée être des amis à mon père.
Quelques chose me dit que je ne me trompe pas.

J'arrive au commissariat.

J'entre, il est vide, pas de « civils » bon temp mieux il auront touuuut le temp pour moi.

- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous?

Une femme, derrière un comptoir, me regardait un chewing-gum à la bouche, bruyant.

- Bonjour, j'aimerais parler à la personne qui c'est occuper de Juan Gomez.

- pardon ?

Elle ne semblait pas comprendre.

- je sais que c'est étrange mais mon père a eu un « accident ».. je mime les guillemets en même temp avec mes mains.. mais comme vous vous en doutez je ni croit pas du tout et veut savoir la vérité.

- je ne voit pas de quoi vous parler mademoiselle, attendez un instant.

Elle se mis à tapoter sur son clavier, et au bout de quelques secondes elle me demanda.

- Juan Gomez c'est ça ?

- oui.
Dit-je agacé, son ton hautain n'améliorais pas les choses.

- C'est un dossier confidentiel, je ne peut rien vous dire.

- pardon ?

Mon sang commençais à bouillonner,
elle se fous de moi ?

- est ce que vous avez compris de qui on parle la ?

- mademoiselle je vous est dit tout ce que je..

- non mais j'en est rien à foutre ! Appeler votre supérieur ! La coupait-je.

- je ne suis pas en mesure de...

Je m'approche du comptoir la menaçant du doigt.

- écoutez moi madame MON PÈRE EST MORT PUTAIN, OK ?! Je pense être en droit de savoir ce qu'il c'est passer bordel !?

Elle prit son talkie-walkie et chuchota
« besoin d'aide à l'accueil »

- mademoiselle on se calme.

Deux agent arrive au loin, un se rapproche de moi et l'autre reste à l'écart.

- donner moi vos infos sur mon pere ! Je veut savoir !

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant