Chapitre 23

1.4K 45 3
                                    









Chapitre 23


Aaron n'a pas changer de position, il est toujours au dessus de moi, le regard qui me dévore de l'intérieur.
Il ricane.

- de ce point de vu tu ressemble un peu à lexi.

Wow.
Comment couper toute envie à quelqu'un avec un seul prenom.

- t'es qu'un imbécile aaron.

Je le pousse légèrement et sort du lit.

je retrouve tout de suite un semblant de température corporelle normal. Je marche hors de la cabane, j'ai besoin de prendre l'air.

- junyy...

Sous le porche d'entrée je pris une inspiration, qu'est ce que je faisait ici au final ?
Pourquoi y'a t'il fallu que ce soit avec lui que je ressente sa ?
Des questions se mélange dans ma tête avant que je sentent de grande mains se glisser sur ma taille.
Ma respiration se coupe le temp de quelques secondes alors que je sentais son corps se rapprocher du miens et son souffle sur ma nuque.

- tu sais bien que tu ressemble en rien a elle. Chuchote t-il.

- c'est pas ce que tu me laisse penser..j'ai pas envie de figurer dans ta liste de filles faciles.

Ma fierté en avait pris un coup.

- tu crois vraiment que je te considère comme ça ? Je t'aurais pas emmener ici.

- c'est genre ton endroit secret. Dit-je blasé

- on peut dire sa ouais.

j'essaye de faire un pas en avant mais il resserre ses mains sur ma taille et me colle complètement à lui.

- ah oui ?

Il continue de jouer avec mes sensation en faisait glisser ses mains sur mes hanches.

- et qu'est ce que moi je suis censée penser quand tu te promène avec un autre ?

Il chuchotais toujours d'une voix sensuelle, grave, elle vibrait dans ma tête.

- je.. je ressent rien avec lui.

Je suis comme envoûtée.
Mais il stop le mouvement Léger de ces mains.

Pendant 1/4 de secondes j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais d'un coup il me tourne face à lui.
Je croise alors son regard, rempli de désir, il me fixe cherchant à analyser mes réactions.
Quand il revient coller le bas de nos corps en exerçant une pression sur nos bassin, mes mains elle, se trouve alors sur ses grand bras tatoué.
Le contact lui fit prendre une inspiration que je remarque facilement, alors que moi mon cœur battait à Tout rompre.

- et la tu ressent quoi ?

J'ouvre la bouche pour parler mais aucun mot n'en sort, je suis trop chamboulée pour réfléchir.

Il penche la tête sur le coter.

- tu n'arrive pas à me répondre ?

D'un coup comme une perte de contrôle il me prit par la taille levant mon corps du sol et me pose sur la petite barrière du porche, mon visage est légèrement plus haut que le siens à cause de ma hauteur.

D'une main il tenait ma cuisse, la serrant légèrement, ce qui me provoque des frisson d'une douceur incroyable. Et de l'autre il prit ma mâchoire puis la tourne vers la gauche.
Pendant que lui, rapproche son visage du miens mais descend à mon coup et pose ces lèvre sur celui ci, il embrase tout mon Corps d'un seul contact.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant